À présent, Namjoon et Yoongi étaient installer au parc, dans un petit coin tranquille où vraiment très peu de personnes venait de ce côté là.
Un petit étang s'y trouvait avec quelques petits canards et canetons qui barbotaient dans l'eau.
Yoongi avait fais un saut rapide à une épicerie du coin, histoire de prendre quelques Sandwich et bouteille d'eau pour leur petit pique nique.
Installer sous un arbre, admirant la vue et jetant quelques miettes de pain aux canards, ils mangeaient dans un silence paisible.
Namjoon était toujours mal à l'aise de la petite scène dans le magasin. Yoongi lui avait réellement claquer la fesse ? Genre comme ça ? Sans aucune honte ou gêne ?
Décidément cet homme le surprenait un peu plus chaque jour.De son côté, Yoongi ne cessait d'observer son cadet qui était perdu dans la contemplation de la nature. Il ce posait des questions vis à vis de Namjoon, enfaite Eunji lui avait jamais vraiment préciser ce que Namjoon avait perdu comme souvenir.
Finalement après quelques gorgées d'eau avalée, Yoongi ce décida à couper court à ce silence pour lancer le sujet de conversation.
Yoongi: Aufaite Namjoon
Namjoon tourna le regard en direction de son aîné pour lui faire comprendre qu'il l'écoutait. Yoongi essayait de formuler sa phrase dans sa tête avant de la lui poser, de peur de brusquer un peu trop son cadet.
Yoongi: Je me demandais.. heu, ta mère m'a dit que tu avais perdu des souvenirs dû à l'accident n'est ce pas ?
Le concerner ne répondit que par un simple hochement de tête pour confirmer les paroles dites, et Yoongi repris
Yoongi: Mais du coup.. c'est quoi que tu te souviens pas exactement ?
Namjoon: Et bien, d'après ce qu'on m'as dit, je ne me souviendrais pas de mes deux années de lycée, des prénoms de certains de mes amis que j'ai fréquenté au Lycée et apparemment j'aurai oublier mon père
Yoongi: Ton père ?
Yoongi était étonner de la dernière réponse donner par Namjoon, comment pouvait-on oublier son père ? Et puis, d'ailleurs il faut dire que Yoongi n'avait encore jamais vue ce dernier, est ce qu'il vivait avec eux seulement ?
Namjoon: Mon père, il est partit quand j'avais 7 ans. Ma mère et lui ne s'entendait plu alors ils ont divorcé, mais à côté de sa il venait quand même me voir de temps en temps, il était quand même un peu présent pour moi. Sauf que depuis que j'ai eu mon accident et bien, il à arrêter de venir me voir et comme moi je me souviens pas de lui, il à trouver la, la bonne excuse de dire à ma mère que j'étais grand et que j'avais plu besoin de lui alors il à couper tout contact avec nous. J'ai oublier comment il était et ce qu'il faisais dans la vie, je me souviens même pas son nom.
Namjoon afficha un petit sourire triste avant de croquer dans son sandwich. Yoongi n'en revenait pas, comment un père pouvait abandonner son enfant ? Surtout dans une situation comme celle ci ? Namjoon avait besoin de soutien de sa famille pour cette épreuve difficile.
🌸🌸🌸
(Publié le 1 Mai 2021)
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Ficción GeneralYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...