Chapitre 21

110 10 9
                                    

C'était un vendredi matin que Yoongi reçu un appel de Jeon Entertainment, c'était encore tôt pour lui d'ailleurs, il était à peine 9h.

Il dormait encore et profiter d'une bonne grâce matinée pour reposer son corps, aujourd'hui il n'avait rien de prévu, il travaillait seulement l'après midi alors il pouvait dormir sur le matin.

A 9h pétante, son téléphone ce mis à sonner le sortant du pays des rêves, un grognement sortie de sa bouche et essaya d'attraper son téléphone, tâtonnant sa table de nuit pour le trouver.

Une fois en main il décrocha rapidement et répondit d'un simple petit allô d'une voix rauque et endormi.

???: Bonjour je suis la secrétaire de la maison d'édition Jeon Entertainment, vous êtes bien Mr Min Yoongi ?

À l'entente de cette phrase, Yoongi ce redressa dans son lit d'un seul coup, surpris de cet appel, ses yeux c'était ouvert grandement et demandant de répéter pour être sûr qu'il avait bien entendu.

Yoongi: Je suis bien Mr Min, vous avez bien dit Maison d'édition Jeon Entertainment ?

Secrétaire: Oui c'est bien cela, Je vous appelle car Mr Jeon souhaiterais vous rencontrer. Il ce trouve qu'il à entendu parler de vous et il pense que vous avez beaucoup de talent, il aimerait vraiment s'entretenir avec vous afin de parler projet et éventuellement vous Publier. Puis-je vous prendre un rendez vous ? Quand êtes vous disponible ?

Pourquoi est ce que la maison d'édition l'appelait ? Il ne comprenait pas comment ils avaient pu entendre parler de lui et puis comment il pouvait savoir si il avait du talent ou non ? C'était étrange, surtout qu'il n'avait pas envisager de faire des démarches concernant son projet d'être écrivain.

Il avait encore du mal à bien ce réveiller et honnêtement tout les éléments n'était pas encore mis en place dans son cerveau. On lui en demandait un peu trop à 9h du matin.

Yoongi: Heu, je sais pas, je suis libre lundi après midi.

Secrétaire: Très bien, je vous note un rendez-vous pour lundi après midi à 14h, cela vous convient ?

Yoongi: Ou..oui.

La secrétaire le remercia et lui souhaita une bonne journée avant de raccrocher. Yoongi n'était pas sur de tout comprendre, finalement il décida de ce rendormir, c'était encore trop tôt pour qu'il active son cerveau, et une fois recoucher il ne mis pas longtemps avant de ce rendormir.

C'est finalement vers midi que Yoongi ce réveilla pour la deuxième fois, il ce leva avec une extrême lenteur et toujours avec la même allure il parti prendre une douche afin de ce préparer pour aller travailler cette après midi.

Dans la douche il repensa alors à cet appel, maintenant que son cerveau était activé, il était entrain d'assimiler toutes les informations afin d'y voir plus clairs.

Donc là si il comprenait bien, la maison d'édition la plus réputée de tout Séoul venait de l'appeler pour le voir, lui, Min Yoongi.

Il n'y croyait pas, c'était une blague enfaite non ? C'était impossible que Mr Jeon lui même en personne est entendu parler de lui, cet être insignifiant, entendu parler de son talent et de sa passion pour l'écriture.

Yoongi n'avais pas les idées claires, il lui manquait forcement des informations pour comprendre le pourquoi du comment, et après une bonne douche et avoir enfilé un simple repas, l'heure d'aller travailler arriva rapidement et il ce pressa pour rejoindre la petite librairie Séoulienne.

À vrai dire il avait hâte d'arriver au boulot, il voulait en parler avec Jimin pour lui demander son avis mais surtout, il avait très envie de discuter avec Eunji pour aussi avoir son avis sur la situation, elle seule pourrait l'aider.

🌸🌸🌸🌸

(Publier le 14 Janvier 2024)

Hey coucou comment ça va ? Et oui encore un chapitre mdrr 🤣

Vous allez vous dire et bah elle est inspirée en ce moment. En effet je suis d'humeur inspirée et du coup j'ai l'envie d'écrire.

J'avoue aussi que sa rattrape tout le temps que je vous est laisser sans suite donc j'espère que sa vous fait plaisir d'avoir des chapitres un peu tout les jours.

Très clairement j'ai pas du tout respecter ma règle de je publie seulement le samedi. Non clairement voilà j'ai envie d'écrire et de publier donc voila profitez s'en

Pleins de bisous mes susucres 💜

Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant