Yoongi ce tenait devant Namjoon, regard en éclair et il était prêt à régler ses comptes avec ce dernier. À tout moment il pouvait ce faire sauter à la gorge mais Yoongi n'était pas du genre violent, il détestait sa.
Namjoon: Salut Yoongi, comment tu vas ? Je suis content de te voir.
Yoongi: Le plaisir n'est pas partager.
Namjoon: Ah ? Qu'est ce qui ce passe ?
Évidemment Namjoon faisais comme si de rien était, il n'était pas sencer être au courant pour le rendez vous alors il jouait la carte de l'ignorance.
Yoongi: Tu es sur que tu ne sais pas ?
Namjoon: Je..
Yoongi: Tais-toi, tu n'as rien à dire. Tu n'est pas en position de te défendre.
Yoongi l'avais couper cours dans sa phrase, il n'était pas du tout d'humeur à laisser Namjoon donner une explication.
Yoongi: Comment tu as pu ? Qui t'a permis de te mêler de ma vie et d'aller faire les démarches à ma place ? D'ailleurs comment tu peux être au courant, je ne t'es jamais parler de mon rêve. Donc parce que j'ai coucher avec toi tu te permet de te prendre pour je sais pas qui, mais tu es personne pour moi Namjoon, ta compris ? Personne. Arrête de prendre la confiance juste parce que j'ai voulu te baiser. Tu crois quoi ? J'ai juste voulu m'amuser avec toi alors ne joue pas au petit ami avec moi, j'ai pas besoin de toi. J'espère que tu as bien rentrer sa dans ta petite tête, tu diras à ta mère que je veux plu te garder c'est finit.
Et sans laisser le temps à Namjoon de redire quoique ce sois, il tourna le dos à ce dernier sans jamais ce retourner et parti à toute vitesse, en démarrant sa voiture trop rapidement pour laisser le temps à Namjoon de réagir.
Toujours au seuil de sa porte, Namjoon avait beuger et n'avait toujours pas bouger de l'entrée, il lui avait vraiment dit qu'il ne voulait plus le voir ? Sérieusement ? Tout sa pour lui avoir donner un coup de pouce ?
Eunji, ayant entendu la dispute entre Yoongi et son fils, montra le bout de son nez pour demander une explication à Namjoon.
Eunji: qu'est ce qui ce passe mon chéri ? Tu t'es disputer avec Yoongi ?
Namjoon: Rien Eomma, laisse tomber.
Il referma la porte et quitta le salon pour monter s'enfermer dans sa chambre. Une fois dans cette dernière il tapa son poing contre son armoire et cria de toute ses forces que c'était qu'un sombre connard.
Comment pouvait-il lui dire en pleine figure qu'il en avait rien à foutre de lui et qu'il voulait juste le baiser sans pour autant avoir des sentiments ? Comment avait-il pu profiter de sa naïveté et lui faire croire qu'il était si bien avec lui pour venir lui reprocher par la suite ?
C'était pas possible qu'il est jouer la comédie tout ce temps, d'avoir menti sur toute la ligne juste pour le mettre dans son lit, il n'y croyait pas une seule seconde. Tout ses moments passés ensemble ne pouvait pas être du vent non ?
🌸🌸🌸🌸
(Publier le 18 Janvier 2024)
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Художественная прозаYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...