Yoongi avais alors mis son égo de côté et il était parti voir Jimin afin de ce réconcilier avec lui.
Pour les deux amis, ils leurs étaient impossible de ne pas ce parler enfaite, ils étaient tellement proches c'est deux la que le simple faite d'être en dispute leur étaient insupportable.
Bien que Yoongi le montrait moins que Jimin, il en souffrait tout autant. Après tout il voulait juste bien faire et aider son ami.
Alors Yoongi s'était rendu chez Jimin afin d'aller s'excuser auprès de lui et ce réconcilier avec son meilleur ami. Jimin ne travaillais pas ce jour là, alors ce dernier était tranquillement chez lui à ce détendre, ne ce doutant pas un seul instant qu'il allait recevoir de la visite.
Et quand la sonnette de la maison de ce dernier retentit, il alla ouvrir et qu'elle fut sa surprise sur son visage que de faire face à son meilleur ami.
Jimin: Yoongi ??
Yoongi: Salut Jimin, sa faisais un bail n'est ce pas ?
Jimin ne savais pas quoi dire, mais Yoongi non plu, il savait bien que meilleur ami n'était pas doué pour les excuses, pour trouver les bons mots mais il savait exactement pourquoi ce dernier était la.
Alors tout simplement Jimin sauta dans les bras de son meilleur ami afin de lui faire comprendre qu'il accepter les excuses et le pardonner pour cette broutilles de rien du tout.
Jimin: tu m'as tellement manqué Yoongi
Yoongi: toi aussi Jimin.
Et tout était redevenu comme avant, comme si ils ne c'étaient jamais disputer. Les deux amis avaient repris leur habitude quotidienne.
Yoongi avais décidé d'accepter de travailler avec Jungkook et de publier son ouvrage ce qui avait été fait dans les mois à venir.
Quant à Namjoon ce dernier n'avais jamais envisagé de revoir son père, bien qu'il n'était toujours pas au courant de la vérité sur son accident, il c'était tout simplement fais une raison sur le faite que si son père l'avait abandonné c'est qu'il avait sûrement ses raisons et il voulait rien savoir de tout cela il était passer à autre chose.
Pourquoi vouloir à nouveau son père dans sa vie, il avait tout ce dont il avait besoin après tout, il avait sa mère à ses côtés qu'il l'avait toujours encourager et aider à surmonter cet étape de sa vie si difficile, et puis il avait Yoongi désormais.
Yoongi qu'il aimait plus que tout et sans qui il n'aurait jamais réussi à retrouver le goût de la vie depuis qu'il était devenu son baby-sitter mais surtout son petit ami.
Il n'oubliait pas non plu son meilleur ami, Jisung. La patience qu'il avait pu avoir pour le garder et s'occuper de lui. Non vraiment il n'avait pas besoin de plus il était heureux comme sa.
Yoongi avais dédicacer son premier ouvrage d'une longue série à son petit ami sans qui, cet histoire n'aurait jamais vu le jour, sans qui sa carrière d'écrivain n'aurais jamais décoller. Yoongi était fou amoureux de Namjoon et cela n'allait jamais changer.
🌸🌸🌸🌸
Fin..!
C'est la fin de Baby-sitter. Alors oui j'ai mis énormément de temps à finir ce chapitre je l'avoue ahah 😅
La fin est un peu comment dire ? J'ai eu du mal clairement je l'avoue, j'ai toujours un peu de mal à écrire une fin d'histoire mais en même temps il n'y avait pas grand chose à rajouter à part juste résumé un peu.
En tout cas j'espère que cette histoire vous à plu et merci de me lire.
💜💜💜
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Ficción GeneralYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...