3- L'heure de la vengeance

431 33 0
                                    


Maintenant que Crâne Rouge m'a raconté en détails les évènements de ces cinq dernières années, mon objectif est clair. Je dois tuer Thor, pour venger mon père. Et je le tuerai de la même manière qu'il s'en est pris à Thanos : je lui couperai la tête et la détachera de son corps sans le moindre remord. Mais avant ça, je vais m'amuser un peu. Si Ronan m'a appris toutes ces... techniques, qu'il les a même essayées sur moi parfois, ce n'est pas pour rien. Aujourd'hui, enfin, je vais avoir l'opportunité de les mettre en pratique selon ma propre volonté.

J'ai mis plusieurs semaines à trouver sa localisation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis plusieurs semaines à trouver sa localisation. Le fils d'Odin aime voyager d'après ce que j'ai vu, mais ce n'est pas plus mal : ça m'a laissé le temps d'en apprendre plus sur lui. Maintenant je sais tout ce que j'ai à savoir. Fils prodigue et roi destiné d'Asgard, il croit depuis le début de son existence qu'il a quelque chose de plus que les autres et que ça le rend "meilleur". Quelles foutaises. Il a passé la plupart du temps ces dernières années à se prendre pour le sauveur du monde, ce qui est encore plus ridicule. Et désormais, il voyage à travers la galaxie avec une bande de bras cassés qui croient être des Héros mais qui n'ont rien de tel. Autrement dit, je ne vois pas ce que je peux avoir à craindre de lui. Ainsi, j'ai fini par prendre ma décision quant à ce que je dois faire, et à la manière dont je dois le faire. C'est simple : je sais où il est, alors je vais aller le chercher. Et ensuite, je l'emmènerai sur une planète inhabitée et je prendrai le temps de faire ce qui doit être fait. Je n'ai pas besoin de spectateurs pour ça, ce n'est pas ce qui m'intéresse. Tout ce que je veux, c'est qu'il souffre. Et quand il sera mort, je continuerai ma vengeance en retrouvant le reste des Avengers jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus aucun.

Comme lors de chacune de mes précédentes missions, je ne m'encombre pas de choses inutiles comme d'une armée ou d'une dizaine d'armes différentes. Je n'en ai pas besoin. Aussi, je laisse mon aéronef posé sur la planète sur laquelle j'ai repéré le "Dieu du Tonnerre" et me dirige discrètement près de lui muni de seulement deux instruments : mes poignards favoris. Noirs, légers, tranchants. Tout ce que j'aime.

Je peux voir le pseudo Dieu d'ici, faire le beau avec son petit marteau et sa hache - celle qu'il a vraisemblablement utilisée pour tuer mon père. Le regard noir, je reste néanmoins concentrée sur mon objectif et ne me laisse pas flancher. Je l'observe de loin, le regarde déambuler avec son air de vainqueur et me réjouis de bientôt l'enlever de son visage. Et lorsqu'enfin je le vois s'éloigner de son groupe, je saute sur l'occasion.

À pas de loups, j'avance dans sa direction, mes deux poignards aiguisés dans les mains et les yeux plissés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À pas de loups, j'avance dans sa direction, mes deux poignards aiguisés dans les mains et les yeux plissés. Chaque pas, chaque geste a son importance. Si je ne veux pas me faire repérer, je dois être discrète.

Finalement après quelques instants, je ne suis plus qu'à quelques mètres derrière lui. Il ne me voit pas, en tout cas pas pour le moment et c'est ma chance. Alors quand je suis sûre d'être assez près, je cours jusqu'à lui et saute sur son dos, plaçant mes deux poignards de chaque côté de sa gorge. Pris de surprise, Thor effectue quelques pas en arrière et tente de me faire vaciller mais sans y parvenir. Les lames bien appuyées contre sa gorge, je m'approche de son oreille.

- Si tu bouges, si tu cries, si tu te défends, tu meurs.

Thor reste immobile. Dans un sourire de satisfaction, je m'apprête donc à l'emmener dans mon vaisseau pour lui faire quitter cette planète pleine de monde. Mais alors que j'allais le faire, je sens quelque chose tenter de m'agripper le dos. Je me tourne et vois alors une drôle de bestiole, avec des lunettes d'aviateur tenter de me désarmer. Est-ce que c'est un raton laveur ?

- Lâche mon pote, gamine ! Ou je vais t'en...

L'animal ne termine pas sa phrase. Je garde une lame près de la gorge de Thor et lance l'autre droit entre les deux yeux de la bestiole, laquelle rattrape l'arme à la dernière minute mais se voit forcée de me lâcher. Je lâche Thor pour de bon et commence donc à les combattre, tous les deux en même temps. Ce n'est pas bien difficile à faire et je m'en sors très bien, jusqu'à ce que d'autres arrivent en courant. Tous se précipitent vers moi et même si je ne doute pas de mes capacités je ne suis pas une idiote : à cinq ou six contre un je n'y arriverai pas. Pas dans cette situation. Alors je saute sur les épaules de Thor, avant de me propulser vers le ciel et de me retrouver une bonne cinquantaine de mètres plus loin. Les autres n'ont pas le temps de me rattraper, je remonte dans mon aéronef et quitte cette planète en vitesse.

Je n'ai pas réussi cette fois, mais ce n'est pas grave. La prochaine sera la bonne.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'enfant du MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant