Intro (0.1)

460 9 2
                                    

-Elle ose vraiment dormir dans une situation pareil ? Chuchote faussement bas une blonde, visiblement contrariée par le manque de civisme de l'invitée.

-Elle ne sait même pas qui c'est..soupire la fille aux macarons sur la tête, souhaitant défendre son amie.

-Tenten je t'en prie, il est connu dans tout les pays.

-Oui, mais c'est pas pour autant qu'elle sait à quoi il ressemble,je suis même pas sûr qu'elle sache celui de son propre pays..

-Ouais mais bon..on refuse pas comme ça les avances du prince..

-Après tout le monde n'est pas fan du mode de vie princesse à en devenir excessif et vouloir s'accaparer les faveurs du prince. Défend une rousse, les bras croisés et assise à côté du lit.

Les trois filles ne disent rien, et se contente de regarder la jeune endormie, visiblement dans un rêve merveilleux. La porte de la chambre s'ouvre sur un garçon, dont le regard semble se poser d'énormes questions.

-Pourquoi vous semblez veiller un malade ?

-Lee parle moins fort!

-Je voulais prévenir de base qu'un soldat attend en bas.

-Quoi? Pourquoi ? Commence à paniquer Tenten.

La venu d'un soldat dans une maison était très rare, sauf pour des cas d'extrêmes urgences.

-Restez avec elle j'arrive.

Les deux filles avec elle lui sourient tandis que la brune descend à l'entrée, ou un soldat muni de son masque attend à la porte, droit comme un i. Les cheveux dressés comme un porc-épic en pleine frayeur. Tenten s'approche de lui, et sursaute quand celui-ci fait le salut.

-Vous êtes bien Tenten ?

-En personne..

-Étiez-vous bien accompagnée d'une jeune femme avec les c/c hier soir à l'Ichiraku ?

-C'est exact.. répond la brune, trouvant beaucoup trop louche que leurs actions soient aussi bien décris sans raison.

-Elle est demandé par le prince, je dois l'amener au palais. Annonce sans émotions le soldat.

Le visage de Tenten pâlit, se remémorant le carnage de la veille.

-Loin de là de vouloir contredire le prince, mais c'est une très mauvaise idée vous savez, de plus elle est toujours endormie. Essaye de convaincre la brune, sans succès.

-Je vous laisse dix minutes pour qu'elle soit devant moi. Sinon je m'en occupe personnellement. Intimide l'homme posant sa main sur son Katana.

-Di..Dix minutes ? Ça se voit vous l'avez jamais vu se réveiller vous. Souffler Tenten. J'arrive.

C'est donc en chemin inverse que la fille retrouve ses amies, qui l'attendaient de pieds ferme.

-Alors ? Chuchote l'une des deux.

-Alors on l'a réveille, elle est attendu par le prince.

-Je t'avais dis que c'était de la pure folie de le rembarrer de cette façon..soupire la blonde.

-Il est trop tard pour les remords, allons-y.

A trois, et avec beaucoup de difficultés, elles parviennent à réveiller la belle au bois dormant, une tête à faire peur quiconque l'approcherait.

-C'est quoi le problème à me secouer comme un arbre ?! S'énerve t-elle, comme toujours, au quart de tour.

-Le prince souhaite te voir.

-Le..mais il va pas commencer à me saouler lui! S'exclame encore plus fort la fille, sous les visages pâles des trois têtes devant elle.

-T'es folle ou quoi?! Un soldat t'attend en bas! Annonce Tenten nerveuse pour son amie qui ne semble pas l'être.

-Rien à faire je veux pas le voir moi ce satané prince. Si je l'ai rembarré hier c'est pas pour aller me mettre à ses pieds aujourd'hui, alcool ou pas ça change rien!

Des pas se font entendre, ainsi qu'une porte qui s'ouvre brusquement, sous la frayeur des trois filles debout.

-dépêchez-vous de vous préparez. Annonce le soldat le ton froid.

-Non il en est hors de question, je veux pas voir ce prétentieux.

-Prétentieux vous dites ? Demande l'homme, pendant que les filles miment à t/p de se taire.

-Oui, je l'assume haut et fort même! Me faire réveiller pour un truc aussi futile. Peste t-elle.

Une envie de meurtre se faisait ressentir dans la pièce, et cette aura ressortait de Tenten, qui était prête à arracher les yeux de son amie complètement inconsciente, elle qui avait déjà assez de soucis avec les soldats de son pays. Son tempérament nerveux d'où y coule un sang-chaud. C'était une fille au tempérament imprévisible et surtout, très têtu.

-Que porte t-elle ? Demande le soldat à Tenten, qui fronce les sourcils.

-Je lui ai mise une robe de nuit.

-Bien.

Sans chercher à comprendre, T/p se retrouve en sac à patate sur les épaules du soldat, sous les mines choqués des filles présentes.

-Je la ramènerai en temps voulu. Déclare l'homme.

-Lâche moi espèce de malade! Hurle t-elle en tapant dans son dos.

-Continue de hurler et ton entrevu avec lui se fera dans une cellule.

-J'en ai rien à faire je les connais en long large et travers!

-Pour l'amour du ciel t/p tu vas te taire ?! Nous ne sommes pas dans ton pays, si tu te retrouves en cellule t'en ressort pas! Se met à sermonner tenten, inquiète pour son amie qui était en pleine crise de nerfs.

Connaissant le tempérament d'habitude doux de Tenten, t/p comprend l'enjeux de cette visite et soupire, avant de se taire.

-Bien, sur ceux, bonne journée à vous. Ose saluer poliment le soldat, chose rare parmis les troupes.

Le trajet se fait silencieusement, seuls quelques regards indiscrets regarde la jeune femme, leur répondant d'un regard sombre. Voulant s'occuper l'esprit durant cette balade de santé, elle se met à détailler ce qu'elle peut voir de se soldat. La première à noter était l'ampleur de son postérieur qui plaisait à la vue de la femme. Dans d'autre circonstances, son côté casse-cou l'aurait laissé y mettre une jolie petite claque avant de courir comme une furie, mais elle n'était pas chez elle, elle devait faire attention. Tournant comme elle le pouvait la tête, elle pouvait apercevoir la chevelure blonde de l'homme.

-T'es pas d'ici n'est-ce pas ? Ose demande t/p.

-Si je suis né ici, pourquoi ?

-Il n'y a aucun blond dans votre pays, mise à part le prince. Tu es de la même famille ?

-Non. Pourquoi tu te fait si curieuse d'un coup ?

-Faut bien que je connaisse d'avantage l'homme sur lequel je me tiens. S'explique t/p voulant détendre l'atmosphère.

Le palais était maintenant là. Pour un minimum de prestance, le soldat repose là jeune femme au sol et lui demande de gentiment le suivre sans se faire remarquer. La femme reste émerveillée par la beauté de l'histoire que dégage cette demeure.  Elle se fait vite amener dans une pièce vide, ou se loge deux canapé de velours bleu, avec au fond un bureau.

-Le prince ne tardera pas. A la porte de gauche tu auras le nécessaire pour t'apprêter, alors tache d'être présentable. Ose se moquer le soldat, avant de sortir de la pièce.

Il était temps de préparer le rendez-vous avec le prince.

La convoitise du blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant