Je me réveille perdue, ne sachant pas où je suis. Je suis rapidement prise de panique en sentant un poids mort sur mon ventre qui n'était autre que Naruto, endormit. Au vue de l'accoutrement et de la position dans laquelle il était, cela ne pouvait que présager que dormir n'était pas sa préoccupation première, ne me rassurant pas. Que c'était-il bien passé hier, pourquoi avais-je si mal au crâne ? Mon coeur emballé dû le réveiller, faisant relever sa tête vers moi, les yeux encore mi clos.
-Tout va bien ?
-Que c'est-il passé ? Répondais-je à la question par une autre.
Une grimace parcours son visage, avant qu'il ne se redresse légèrement.
-L'homme qui est venu te parler hier au bar a usé d'un mauvais comportement pour t'avoir dans son lit. Explique t-il simplement, mais le ton dur.
-Je..
-Il ne t'a rien fait, je suis arrivé bien avant que cela se produise.
Je soupire de soulagement, apaisée de me sentir en sécurité avec lui. Je me rappelle alors vaguement de la jeune fille avec laquelle il a dansé toute la soirée.
-Je suis désolée d'avoir interrompu ta soirée, je voulais que tu profites et..
-Tu es bien plus importante que cette soirée t/p.
Je sens mes joues légèrement chauffer, me forçant à baisser la tête pour dissimuler ce malaise. Le blond se lève, et revient vite avec de quoi manger, et un verre d'eau.
-La femme de l'accueil t'a apporté ça pour que tu puisses te sentir mieux.
-Tu as veillés toute la nuit sur moi ? Demandais-je l'ayant vu endormis sur moi, et son lit fait comme à notre arrivé.
-Je voulais être sûr que tout allait bien.
Je souris à cette remarque, posant ma main sur la sienne.
-Va te reposer maintenant. Demandais-je voyant les cernes se dessiner sous ses yeux.
-T'en fait pas je..
-C'était pas négociable.
Mon ton peu autoritaire le fait rire, avant de se lever et d'aller se préparer pour dormir à son tour. De mon côté je relève la couette, pestant d'avance de m'être endormis habiller. Seulement je suis recouverte de mon débardeur de la soirée, et d'un de mes shorts qui était dans mon sac. En regardant mieux, mes affaires enlevés étaient pliés sur la table de chevet à côtés. Je souris attendrie, face à au côté pure que possédé le jeune homme, souhaitant que je sois confortable, tout en préservant mon intimité et de ce fait conserver cette confiance aveugle que je pouvais lui faire. Je le revois faire surface, déambulant comme un zombie, avant de se jeter sur son matelas, s'endormant aussi vite qu'il ne s'y était jeté. Je décide de me rendormir moi aussi, les paupières lourdes.
Je me réveille en sursaut, des gouttes de sueurs perlant de mon front. Je venais de vivre dans mon cauchemar l'agression de cette homme à ce foutu bar. Je me retourne vers l'autre lit, voyant toujours Naruto dormir. Sans chercher à comprendre je sors de la couette pour rejoindre le blond, le réveillant au passage face à l'étroitesse du matelas.
-T/p qu'est-ce que tu..
Il ne finit pas sa phrase, me voyant m'agripper à lui comme si ma vie en dépendait. J'essaye comme je peux de retenir mes sanglots, avant que deux bras viennent m'entourer le corps, me laissant me libérer de mes tourments.
Je suis réveillée par du mouvement à côté de moi. La fraîcheur de son corps me fait comprendre qu'il venait tout juste de rentrer dans le lit. Je garde les yeux fermés, aucune envie me venait de me lever. Des doigts viennent caresser ma joue, jusqu'à finir par se perdre dans mes cheveux. Je me niche un peu plus contre lui, ne souhaitant pas qu'il me voit dans cet état. C'était quoi ce côté fleur bleu ? Il ne fallait pas être très futé pour savoir qu'à cet instant mon visage entier était de la lave, que ce soit pour la chaleur ou bien même la couleur. Comment étais-je censé réagir face à ça ?
-Je sais que tu es réveillé je peux sentir ton coeur battre à vive allure. Se moque le blond, d'une voix douce.
Je ne répond pas, sachant qu'il avait raison, et je pouvais dire la même chose de son côté.Nos battements semblaient coordonnées ensemble, me laissant toujours un sentiment de plénitude en entendant ce son.
-Je te rassure je suis toujours vivant et mon coeur aussi, pas besoin de coller autant ton oreille sur mon torse.
Je me retourne pour me retrouver dos à lui, irritée de m'être fait grillée. Son rire illumine la pièce, plus que ne le fait déjà le soleil déjà présent, le sentant se caler un peu plus contre moi, nous retrouvons donc en cuillère. Son souffle dans mon cou me fait perdre le peu d'estime qu'il me restait, me procurant des frissons, qu'il sentit très bien et s'en moqua.
Foutu zone érogène..
Le blond me sert contre lui, comme cette peluche préféré qu'on ne veut pas lâcher d'un poil, tenant à elle et dont sa valeur est inestimable aux yeux de l'enfant. Sa peau se réchauffe graduellement, au point de me sentir brûlée là ou ses mains sont posés, malgré mon débardeur recouvrant ma peau. Ses mains ne se baladaient pas, et se contentait de me tenir fortement, au niveau de mon ventre. Je ne serais dire si c'est une pure innocence qui le fait se tenir comme ceci, où la connaissance de mon caractère prête à le tuer sur place, mais c'était relaxant, ne se sentant pas obligée de se concentrer sur ses gestes, de peur qu'ils dérapent.
-J'ai prévenu l'accueil qu'on resterai une nuit supplémentaire pour que tu puisses te reposer, la femme d'hier nous l'offre.
Le souvenir de la veille avant mon trou noir me revient en tête, non sans un geste de recul, provoqué par le dégoût.
-Tu ne lui as rien fait ?
Je souhaite fortement que non, ne voulant pas ramener un prince abîmé à ses parents.
-Je ne pouvais pas porter une femme sur mon épaule et frapper quelqu'un, je n'allais pas te poser à terre. Répond avec toute logique Naruto.
Je peux empêcher un rire de s'échapper, imaginant la scène.
-Ce n'était pas drôle, j'étais inquiet, je ne savais pas réellement quoi faire.
-Désolée, c'était à moi de faire un peu plus attention à mon verre.
-Arrête ça tu n'es pas la fautive de l'histoire.
-Je sais bien, mais cela devient tellement plus courant ce genre de cas..Je..Merci d'avoir été là.
-Comment ça c'est courant, t'es en train de me dire que ça arrive souvent ?
-Malheureusement oui, on doit rester sur nos gardes.
Les mains posés sur moi se referment un peu plus, faisant ressentir la contrariété d'un prince, aucunement au courant de ce sujet. Je me retourne pour lui faire face, face aux yeux peu colorés comme à leurs habitudes.
-Enlève moi cette moue, tout va bien, je suis entière.
Naruto ne répond pas, se contentant de me fixer. Je me lève, décidé à bouger de la chambre.
-Loin de là que ta compagnie me dérange, mais je n'aime pas rester à rien faire, préparons nous et sortons.
-A vos ordres.
Je souris et m'éclipse dans la salle d'eau, voulant vite prendre l'air. Rester seule ici avec lui va me rendre folle, et je ne sais pas de quelle manière.
VOUS LISEZ
La convoitise du blond
FanficCeci est un x reader. Vous êtes venu dans le village caché de la feuille pour fêter l'anniversaire de votre amie Tenten. Aimant particulièrement l'ambiance de Konoha, vous décidez d'y rester deux jours tout au plus. La soirée d'anniversaire de votre...