15.

72 3 0
                                    

-Et donc..Naruto a disparu et le garde te kidnappe une semaine ? Répète Tenten dans la salle de bain avec moi, me regardant me préparer.

-Dans les grandes lignes oui.

-Tu sais que ce..Kitsune..est souvent venu me voir pour me demander des nouvelles te concernant.

Je tourne le regard vers elle, voulant voir une once de blague inexistante.

-On dirait qu'il en pince pour toi. Continue la brune sur sa lancée. 

Je peste vulgairement, reprenant mon activité.

- A défaut d'avoir le prince tu peux toujours tenter le soldat..

Je tourne le regard vers mon amie, les yeux noirs. Mon attitude la fait rire.

-C'est vrai qu'on sait pas ce qui se cache sous ce masque..Trop risqué..

-Tenten.. Soufflais-je.

-Quoi ? Tu aurais plus d'action et de piment avec un soldat plutôt qu'un prince..

Je lui fais les gros yeux, lui intimant de se taire.

-Dommage, il avait un beau petit fessier..

Je la regarde s'éloigner la pièce, ne pouvant me retenir de souffler fortement sous son attitude, qui me laisse échapper un petit rire. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de sortir, complètement prête. Eishi était lui aussi prêt, sautillant sur place rien qu'à l'idée d'aller au château. Quelqu'un vient taper à la porte, sous aucun étonnement le blond était derrière.

-Pour une fois que t'es belle.. Souffle t-il me regardant de haut en bas.

-Va te faire foutre.

Tenten me donne un coup de coude, sous un de mes soupires.

-T'en fait pas Tenten, je vais les surveiller. Lui lance Eishi, donnant une tape dans la main de la brune.

Je la salue et nous partons tout les trois vers le palais. Le mariage était un grand événement, et le village entier en ressentait la puissance vu l'effervescence des passants. Le blond marche silencieusement, les mains dans les poches, sous un de mes regard suspect. Alors comme ça il venait demander de mes nouvelles à Tenten ? Il me l'avait fait comprendre quand il était venu chez moi, mais je m'imaginais qu'une ou deux fois, pas toute les semaines.

-Arrête de me fixer tu vas tomber amoureuse.

Je manque de tomber, face à si peu de professionnalisme venant de lui.

-Je suis pas très bal masqué si tu vois ce que je veux dire.

-Dommage pour toi, il réserve bien des surprises..Sous entend le blond.

-T'es déjà assez prétentieux avec ton masque, j'ai pas envie d'imaginer sans.

Ma remarque le fait rire, sous un soupire de ma part. Arrivé au palais, les gardes semblaient plus vigilant que d'habitude face à l'événement qui se tient à l'intérieur.

-Bonjour messiers les gardes, bon courage pour votre travail. Sort Eishi arrivant face à eux.

Malgré leur masque, j'étais sûr qu'un sourire ne pouvait qu'être dessiné sur leur lèvres face à tant de mignonnerie. Je le félicite de sa politesse, continuant de se faire amener, a ce qui ne semble pas être l'endroit de la réception.

-Ou..

-Sora a demander à te voir avant. Se contente de répondre le garde.

Le blond s'arrête à une porte ou il toque, attendant de pouvoir rentrer. Il nous ouvre la porte, et me signale qu'il attend ici. Je hoche la tête et rentre dans la suite, voyant le prince, habillé de son uniforme princier.

La convoitise du blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant