Je me réveille à cause de piétinement dans la chambre. Ouvrant les yeux je me retrouve face à ce garde de malheur, se baladant en boxer, secouant ses cheveux mouillés grâce a une serviette.
-Rassure moi tu l'enlèves pour te laver ?
Le jeune homme rigole et m'affirme ma question, sous un de mes soupires. Je me permet quelques œillades discrète, apercevant un tatouage ornant son épaule gauche, signe distinctif de tout les gardes spéciaux de Konoha. Je tente de me rappeler si mon ancien acolyte blond en avait un, mais ma question me revient négative. Il fallait que j'arrête de voir Naruto en ce garde qui n'était pas lui.
-Tu sembles bien ailleurs, je suis si moche que ça pour que tu ne lances aucun petit regard ?
-Ça fait longtemps que tu l'as ce tatouage ? Demandais-je passant à la trappe sa provocation habituelle.
-Depuis mes débuts dans la garde royal oui.
-Et..T'as quelle âge ?
-Le même âge que toi . Je te draguerais pas aussi ouvertement sinon.
-Aucune fille ne t'a jamais mis de baffe ?
-Hm..Non, disons que lorsqu'elle voit mon si beau visage l'envie se dissipe. Avoue t-il moqueur.
-Tu devrais me le montrer alors parce que ça commence énormément à me démanger la main.
-Bien tenté..J'aime trop ce petit jeu avec toi pour l'enlever.
-Donc t'assumes être un enfoiré qui ne fait ça que pour jouer ?
-Le terme enfoiré est peut-être un peu péjoratif si tu veux mon av..
Je lui laisse pas le temps de finir qu'un coussin fini sur son visage.
-Tu sembles pas me porter dans ton coeur je me trompe ?
-Je ne serais pas là si c'était le cas.
-T'es plus gentille avec le prince pourtant..
-Considère moi comme un miroir, je suis comme tu es.
-C'est pour ça que tu as le physique d'une déesse ? Parce que je suis un Apollon ? Demande t-il se caressant faussement les pecs.
Mon expression de dépit le fait rire, levant les mains en l'air en signe de capitulation.
-J'ai compris je serais moins lourd. Mais tu n'échapperas pas mes compliments.
-Si ça te fait tant plaisir..
Le jeune homme s'approche de mon lit, avant de s'y asseoir. Je le regarde faire silencieusement, épiée par son regard noisette sur moi. Aucun mot ne sort de sa bouche, je ne pourrais pas comprendre ce silence à cause de ce masque de malheur, mais ses yeux semblaient remplis de questions. Je me cale un peu plus contre la tête du lit, les bras croisés, évitant d'être trop collé à lui.
-Tu l'aimes ?
Je fronce les sourcils, ne m'attendant pas à cette question si soudaine.
-Qu'est-ce que ça peut te faire?
-Je n'ai énoncé aucun nom.. Sous entend le blond.
-Les mecs qu'on connaît en commun ne cours pas les rues. Me défendais-je.
-Alors ?
Son ton ne semble pas vouloir me laisser la chance d'y échapper. Je le regarde silencieusement me posant moi même la question. J'éprouvais pour lui une affection que je ne possède pour aucun autre certes, mais était-ce des sentiments ou juste de l'attirance pur et dur ? Un corps face à moi se rapproche pour être juste devant mon regard, me coupant dans mes songes.
-J'ai donc encore une chance de te plaire.
-Ta franchise me fait un peu peur.
-Peut-être mais tu ne viens pas de décliner mon offre. Sous entend le masqué non sans une petite moquerie.
Je soupire et sors de la couette, allant chercher mon sac pour me préparer.
- Que je décline ou non je sais que tu tenteras par tout les moyens d'arriver à tes fins.
-Tu me connais si bien..
Je secoue la tête en me dirigeant vers la salle de bain.
-Tu ne vas pas aller loin dans ton petit manège pour me plaire avec ce masque. Lui fais-je comprendre.
-Au contraire.
Je le regarde une dernière fois, avant d'hausser les épaules et disparaître dans la salle d'eau. Je ne me laisse pas le temps de réfléchir que je me déshabille et me jette sous une eau froide, me faisant râler. Son comportement têtu était des plus perturbants. Comment pouvait-on assumer sans gêne vouloir plaire à quelqu'un ? Je veux bien que la franchise permette d'ouvrir quelques portes, mais là.. Il semble très bien savoir ce qu'il fait. Comme si..Il était sûr de la tournure des événements. Je ferme l'eau et me sèche rapidement, enfilant des vêtements légers grâce aux températures plutôt chaude. J'enroule mes cheveux dans une serviette, sortant de la salle pour me retrouver devant lui, habillé en tenue civil. Son tee-shirt bleu ciel faisait ressortir sa peau mate, recouvert de muscles finement dessinés, peu étonnant venant d'un garde. Ce pantalon beige s'alliant parfaitement avec son haut le rendant tout bonnement normal, me faisant doucement sourire. Son visage était tourné vers la fenêtre, toujours perdu sous ce masque blanc aux trait animaliers. Le vent rentrant dans la chambre venait envoler ses mèches blondes rebelles, d'une couleur divinement belle. Avec tout ces petits détails se mariant parfaitement, j'imaginais bien mal un visage hideux sous ce masque, je ne savais pas non plus à quoi m'attendre, mais au moins à quelque chose de plaisant. Après tout c'est ce qu'il attendait en se cachant de la sorte non ? Je pars m'asseoir sur mon lit, surveillant du coin de l'oeil le blondinet ne bougeant pas d'un poil.
-Tu..Tu as déjà l'idée d'une autre destination ? Demandais-je bafouillant légèrement.
-Pas spécialement.
-Donc..On reste ici ?
-Non.
Je m'assois en tailleur sur le matelas, me demandant d'où lui venait ce ton détaché, alors qu'il y a encore vingt minutes il faisait l'enfant. Quand je dis que ce mec est bizarre..
-Je vis au feeling, on s'arrêtera quand on en aura marre. Fait-il comprendre en se tournant enfin vers moi.
Je hoche la tête, comprenant que ces vacances ne serait pas prise de tête, qu'il fallait juste vivre au jour le jour. C'est donc dans cette optique nouvelle que nous nous remettons en route vers une nouvelle destinations, la semaine aller en réserver des surprises..
VOUS LISEZ
La convoitise du blond
FanfictionCeci est un x reader. Vous êtes venu dans le village caché de la feuille pour fêter l'anniversaire de votre amie Tenten. Aimant particulièrement l'ambiance de Konoha, vous décidez d'y rester deux jours tout au plus. La soirée d'anniversaire de votre...