21.

81 2 4
                                    

-Dis donc T/p t'as l'air toute retournée. M'avoue Tenten, me tendant ma tasse de chocolat.

Mon regard perdu dans le vide tente de regrouper tout mes souvenirs de cette semaine, non sans certains rougissements.

-Oh..Je vois..

Je me réveille de ma transe et regarde mon amie, les sourcils froncés.

-Pas besoin de jouer les innocentes. M'avoue t-elle mon montrant d'un signe de tête cette foutue marque à mon cou. On peut dire que tu t'es amusée durant ce petit voyage..

-Je suis complètement perdue ouais..

-Tu tangues de deux côtés diamétralement opposés c'est ça ?

-C'est si évident ?

-Mhm...Oui.

-Je suis pas amoureuse, mais je mentirais à dire qu'ils ne m'attirent pas,et..puis merde j'ai l'impression d'être une trainée. Soupirais-je posant ma tête sur le comptoir.

-L'attirance n'est pas un gage de fidélité tu sais..Si tu se sens si mal, c'est que ce n'est pas que de l'attirance mais bien plus. La jeune femme se lève, me posant une main rassurante sur l'épaule. En tout cas tu as raté le retour du prince durant ton absence.

Je relève la tête, demandant si c'était le vérité, ce qu'elle m'approuve.

-Il y a eu un communiqué.

Je la remercie et part me préparer, sous un sourire de sa part. Je me douche et m'habille d'une légère robe. En redescendant, je la préviens de mon petit tour, voulant le revoir une dernière fois avant de rentrer chez moi demain.

Je me dirige vers le palais, ne sachant même pas si j'allais être accepté aux grilles. Je ne comprenais pas non plus pourquoi j'allais le voir, peut-être pour m'assuré qu'il va bien. Arrivé en haut des marches, je suis stoppée comme je l'avais prédis, non sans râler.

-S'il vous plaît je veux voir si il va bien..

-Tu sais t'es pas la première à sortir cette excuse. Se moque le garde.

-Faites la rentrer.

Je me retourne pour faire face à Kitsune , les mains dans les poches. Son ton était ferme, ne laissant aucun choix aux deux hommes qui s'exécute. Je remercie timidement et rentre dans la bâtisse, le blond à mes côtés.

-Tenten t'as mise au courant pour que tu sois là. 

Je hoche la tête, légèrement gênée. Il s'arrête pour me faire face, posant ses mains sur mes épaules.

-On en a pas parlé de cette semaine..mais..Elle m'a permit d'éclaircir certains point et..Je crois que je suis juste fou de toi. Je sais que tu ressens quelques choses de similaire pour moi..mais je sais qu'il y a aussi Naruto derrière..Alors..je veux que tu saches que j'accepterais ton choix..Mais jamais je ne pourrais dissimuler les sentiments que j'ai pour toi.

Sa voix douce c'était accompagné de sa main sur ma joue, me caressant du bout du doigt. Ses yeux noisettes étaient pétillants, avec un éclat que je n'avais encore j'avais vu. Je ne sais que dire, encore boussolé par ses paroles. Je m'apprêtais à répondre quand nous sommes interrompus par le roi. Le garde s'éloigne de moi, retrouvant une distance professionnelle , avant de s'incliner et s'éloigner. Je voulus le retenir, mais le roi s'approchant de moi m'en empêcha.

-Le garde t'a annoncé la bonne nouvelle ? Me sourit Minato.

Je hoche la tête, la tête encore dans la conversation précédente.

-Nous avons décidé avec ma femme d'annuler un quelconque mariage pour l'instant. Mon fils semble avoir d'autres problèmes a régler en ce moment. 

-Des problèmes ?

-Son futur repose entre des mains qui ne sont pas siennes, et je ressens son mal-être à des kilomètres à la ronde. Se moque gentiment son père. Mais ce n'est pas à moi de t'en parler, tu peux aller le voir, il est très certainement dans sa suite.

Je remercie le roi en m'inclinant, avant de rejoindre la suite du prince. Je ne pouvais pas m'empêcher de ressasser les paroles de Kitsune. Je secoue la tête, voulant l'oublier le temps de mon entrevue avec Naruto, je verrais ça à tête reposer chez moi. Je toque aux grandes portes, sans réponse. Je me permet d'ouvrir, le voyant accoudé sur son balcon, regardant le paysage. Je referme derrière moi et le rejoint timidement. Je le regarde quelques instants, ne sachant comment commencer la discutions..Déjà que je ne savais pas pourquoi j'étais là! Le jeune prince dû sentir un regard sur son dos, puisqu'il se retourne vers moi, me souriant tendrement.

-T/p, je ne pensais te voir ici.

-Moi non plus à vrai dire.. Avouais-je jouant avec mes doigts.

Il s'approche de moi, me prenant les mains.

-Je suis heureux que tu sois venus. Allons nous balader dans les jardins.

Je le suis silencieusement jusque dehors, sous quelques œillades des gardes. Je cherche un blond du regard, sans succès.

-Tu cherches quelqu'un ? Demande le jeune homme à mes côtés.

Je secoue la tête, nous voyant arriver à un banc. Le prince s'y assoit, me demandant de faire de même.

-Dis moi..Qu'est-ce qui t'as pris de fuguer ?

-C'était évident non ? Je ne voulais pas me marier, je l'avais déjà dis.

-Oui mais c'était inconscient..Tu pouvais juste refuser..Imagine que quelques chose te soit arriver.

-Te serais-tu inquiétés ?

-Bien évidemment! On m'a rassuré de ta sécurité, mais tu n'en restes pas moins un prince, tu devrais faire attention.

Naruto grimace légèrement, avant de souffler.

-Tu étais prête à m'oublier une fois cette semaine à deux passés à cause de mon devoir royal, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû pensé au fait que tu t'inquiètes..

-Je..

Je me tait, il avait raison.

-Je vais pas te mentir t/p, tu m'avais blessé ce soir là. Tu m'as donné ce sentiment d'être un homme comme les autres, de pouvoir envisager l'impossible, mais on dirait que je m'étais fait des espoirs infondés. 

Je pose ma main sur sa cuisse, retournant son regard azur vers moi.

-Ce n'est pas ça..C'est juste que..Tu es un prince, je suis qu'une villageoise, on a deux mondes bien différents et..

-Je n'en ai rien à faire de ces conneries. S'emporte pour la première fois le prince. Tu es la seule qui arrive à me voir comme je suis réellement, je..On peut pas dire que je suis le meilleur sur le côté relationnel..mais tu n'es pas comme les autres filles, tu as ce petit truc en toi qui me donne envie de te suivre dans tes aventures, de t'écouter parler des heures..Je n'ai pas pu te résister..Finit-il dans un petit rire gêné. Le prince qui tombe amoureux de la villageoise, c'est le monde à l'envers..et pourtant..C'est le cas. Je sais que ma vie impacterait forcément la tiennes, et pas qu'un peu..Mais je veux t'avoir avec moi..Je veux que tu vives avec moi ma vie de prince, mais aussi de celle de Naruto. Il y aurait quelques contraintes certes..comme porter ces robes qui te vont à merveille..Avoue t-il d'un petit sourire. Ou répondre à quelques devoirs.. mais tu resterais t/p..La t/p dont je suis tombé amoureux.

Je ne répond pas, ma main crispé sous la sienne, son regard ancré déterminé ancré dans le miens. Qu'étais-je censé répondre à cela, je n'en savais rien. Mon esprit était en pleins tourbillons, prêt à tout lâcher.

-Je ne te demande pas de me répondre maintenant, c'est pas quelque chose à faire à la légère..Mais je veux que tu y réfléchisse. Sa main vient se poser sur ma joue, exerçant la même caresse faite précédemment par son garde. J'accepterais ton choix.

La convoitise du blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant