13.

79 3 4
                                    

-Je te remercie énormément d'avoir porté autant d'intérêt pour cette mission t/p. Le roi Minato m'a même expliqué ta mission avec son fils, tu sembles donc avoir un don pour aider les princes. Se moque gentiment Le roi, non sans une grimace de ma part. Grâce à ta précieuse aide, le mariage aura bel et bien lieux, et tu es invité parmi nous à la réception et le bal le soir. 

-Merci de l'offre mais je préfère décliner l'invitation.

-Pourquoi donc ? C'est en guise de remerciement de ton travail pour..

-Je suis très heureuse pour toi et Karine.. Commençais-je en me tournant vers Sora. Seulement..Je préfère éviter.

Je m'incline en salue avant de m'éloigner, avant qu'une voix m'interrompe.

-Tu es tombé amoureuse de lui n'est-ce pas ? C'est pour cette raison que tu refuses l'invitation, tu as peur de le revoir et de ne plus pouvoir te séparer de lui? 

Touché en plein mille pour le prince Sora. Je ne me retourne même pas, ne voulant pas voir le visage choqué du roi, ni le regard inquiet d'un prince qui devrait s'occuper de son futur mariage et non d'une simple villageoise. Je sers les poings, sentant les larmes me monter, avant de quitter la salle d'audience, sous les regards curieux des soldats sur ma route.

-Tout va bien t/p ? Me demande Eishi attendant dehors avec les jumeaux.

Je hoche la tête, sous deux regards peu convaincu.

-T'as pas pu te faire disputer vu la mission plus que réussit que tu as faites..Commence l'un des deux hommes.

-Occupez vous de vos affaires. Soufflais-je en prenant la main d'Eishi et m'éloignant vers notre maison.

-Eh t/p, pourquoi tu fais la tête depuis qu'on est repartit de Konoha? Demande le petit garçon une fois de retour chez nous.

-Pour rien ne t'en fait pas.

-Je suis peut-être petit, mais je ne suis pas bête. Le prince Naruto t'a fait du mal ? 

Je souris faiblement devant sa question purement innocente et m'accroupis face à lui, l'incitant à se rapprocher. Il vient se loger dans mes bras, serrant du mieux qu'il le pouvait.

-Non et c'est bien ça le problème, je me suis jamais sentis aussi bien. Lui avouais-je.

-Alors pourquoi tu ne lui as pas dis ?

-Nos vies sont bien trop éloignés pour inventer quoi que ce soit, c'est un prince, et je suis moi.

Eishi s'éloigne de moi, irrité par ma déclaration.

-Tu es très bien. Peste t-il sous un de mes rires.

-Pas assez pour vivre aux côté d'un sang royal.

Le petit ne me répond pas, et se contente de me reprendre dans ses bras, me caressant maladroitement les cheveux.

J'étais assise dans un bar aux côtés de Tenten quelques mois plus tard après mon retour dans mon pays, elle qui était venu passé deux jours chez moi pour se retrouver, faisant maintenant un moment. Mon état l'avait bien évidemment interpellé, mais mon mutisme lui servait de réponse, sans oublié Eishi racontant de son côté l'histoire rapide que je lui avais faite.

-Prôner aussi fort détester les princes pour tomber amoureuse du plus indépendant..

Je ne répond pas, tournant ma paille dans mon verre, silencieuse.

-En parlant de ça..Un communiqué nous a annoncé un futur mariage dans la famille Namikaze/Uzumaki. 

-Oui Karin et Sora. Avouais-je.

Le silence face à moi me fait relevé la tête, me retrouvant devant une mine embêté.

-Le mariage de Naruto.

La convoitise du blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant