-A notre dernière soirée!
Je trinque avec lui, avant de boire cul sec nos verres. Qui disait dernières soirées, disait aller dans un bar danser toute la nuit. J'avais soufflé à cette proposition, mais je me retrouve tout de même ici, dansant au rythme de la musique. Je ne savais pas vraiment combien de verre j'avais bu, ni lui, mais cela importait peu. Le blond avait disparu de mon champ de vision, sûrement partie se trémousser aux côtés de jeunes demoiselles. Une silhouette se colle à moi pour venir danser, le laissant faire jusqu'au moindre dérangement. Je me laisse vivre aux chansons qui défilent, avec un jeune brun toujours à distance raisonnable de moi. Je me laisse un moment pour fermer les yeux, voulant ressentir au plus profond de mon être, avant qu'une main se pose sur le bas de mon ventre. J'allais riposter avant de voir un tignasse blonde poser sa tête sur mon épaule, suivant mes mouvements. Une chaleur étouffante avait prit possession de la piste, et ce corps brûlant n'aider pas à garder les esprits clairs. Sa main libre vient sensuellement remonter le long de mon bras,jusqu'au haut de mon épaule. Cette tension qui c'était immiscé entre nous durant toute la semaine, était arrivé à un point de non retour, celui ou des folies allait être commises si personne n'y mettait vite fin. Seulement ni lui ni moi semblions décidé à mettre un terme à ce petit jeu, l'alcool jouant énormément dans notre prise de décisions. Je retourne mon corps vers le sien, croisant son regard perçant sur moi. Même sans le voir, j'étais sûr de ce sourire vicieux et moqueur sur ses lèvres.
-Cesse de me regarder de cette façon si tu ne souhaites rien de stupide.
-Qui te dis que c'est pas ce que je cherche ? Lui rappelais-je rapprochant mon visage de son oreille.
Un léger rire gêné se fait entendre de sa part, avant de nous amener au bar, prétextant ne pas vouloir heurter des personnes sensibles sur la piste.
Nous marchons étroitement ensemble, pour ne pas tomber à cause de la gravité devenu trop compliqué après les fameux verres de trop. Avec mal nous retournons à l'auberge, où la jeune femme nous regarde non sans un petit rire, voyant bien que nous n'étions pas bourrés au point de devenir agaçant, juste con. La porte ouverte, le blond tenu sur moi tombe tête la première, non sans un râle. Je soupire et titube, le traînant jusqu'au lit, et lui ordonnant de monter dedans. Je l'abandonne à son triste sort, non sans un réaction rapide.
-Je vais me préparer.
Je disparais de la pièce, me rafraîchir avec une bonne douche froide pour reprendre mes esprits. Je soupire, retirant l'eau coulant sur mon visage. Je ne m'attarde pas, sortant mettre mon pyjama pour rejoindre, déjà plus consciente de mes gestes, le blond encore avachi sur le lit. Me voyant revenir, et tel un automate, il prend ma place. Je pars ouvrir la fenêtre pour faire rentrer l'air frais dans la pièce, m'accompagnant toujours de frissons. Je m'enroule sous la couette, un peu de chaud ne faisant pas de mal. Le parfum de l'homme précédemment allongé recouvre le tissus, un parfum bien trop enivrant. La porte de le salle d'eau s'ouvre, faisant ressortir un homme peu habillé, mais plus vivant qu'il y a quelques minutes. Il me rejoint silencieusement dans le lit, retournant le visage vers moi. Nous nous regardons pendant un temps qui me paraît indéchiffrable, avant que l'alcool reviennent au galop pour nos deux cerveaux embrouillés, qui se mettent à rire bêtement.
-T'es vraiment un gamin..
Ma réflexion semble ne pas lui plaire, le faisant se mettre au dessus de moi.
-Je suis moins gamin que tu le penses.
-Amène des actes à tes paroles. Me moquais-je ouvertement.
-Ferme les yeux.
Je fronce les sourcils, son ton étrangement sérieux.
-Ferme les yeux et tu as interdiction de les ouvrir. Ordonne t-il.
J'avale difficilement la salive,mes yeux aussi gros que des billes de billard. Je fais ce qu'il me dit, avant d'entendre quelques chose se dé-clipser, être posé dans ma main.
Son masque.
-Prend en soin . Me murmure le blond, me rappelant de ne pas ouvrir les yeux .
Ma respiration comme mon coeur s'accélèrent en un éclair, montant la température d'un cran. Ses lèvres viennent se poser sur mon cou, sous mon affolement. Je n'arrivais pas à savoir si je le laisser faire par angoisse, ou juste parce que j'aimais ça ? Je souffle, décidant de me laisser emporter dans le courant. L'homme au dessus de moi dû ressentir mon relâchement musculaire, un semblant de sourire se ressentait sur ma chaire. Ses lèvres se baladaient malicieusement sur mon corps et mon visage, mordillant parfois ma peau, mais ne descendant pas plus bas. Je voulais profiter de ma main libre pour la laisser se balader sur son corps maintenant démasqué mais elle fut vite reposer. Sa main me caressait tendrement le visage, tandis que ses baisers se faisait plus brusque qu'au début.
-T'attend quoi bor..
Il me laisse pas le temps de finir, emprisonnant mes lèvres avec les siennes. Sa main sur mon visage descend lentement jusqu'à mon cou pour y rester, sans exercer de pressions. Son baiser change rapidement, de la douceur à une tension plus particulière, plus sauvage. Je pouvais sentir mon pouls dans chaque parcelles de mon corps, complètement déboussolé. J'avais l'impression d'avoir un feu d'artifice dans le creux de mon bas ventre. Le jeune homme se recule, mettant fin au baiser. Il essaye de reprendre son masque dans ma main, que je lâche aucunement. Un doux rire traverses la barrière de ses lèvres, qui reviennent sur les miennes. Je lâche le masque, posant mes mains derrières sa nuque, l'intimant à se rapprocher et approfondir le baiser ce qu'il fait. Ses mains se font baladeuses, dessinant les courbes de ma taille, avant de s'arrêter à mes hanches. Il se sépare de moi une nouvelle fois, avant de venir chuchoter à mon oreille.
-Je comptais pas aller aussi loin..mais au moins, tu sais qu'il ne faut pas me sous estimer, je réserve bien des surprises que tu ne serais pas prête à voir.
Sa présence sur moi se fait moins lourdes, me faisant ouvrir les yeux, pour faire face à un regard noisette, recouvert d'un masque.
La partie était terminé.
VOUS LISEZ
La convoitise du blond
أدب الهواةCeci est un x reader. Vous êtes venu dans le village caché de la feuille pour fêter l'anniversaire de votre amie Tenten. Aimant particulièrement l'ambiance de Konoha, vous décidez d'y rester deux jours tout au plus. La soirée d'anniversaire de votre...