Un petit mois c'était écoulé.
On peut dire que je me laissais vivre depuis ce fameux jour.Je n'avais aucune nouvelle, ou du moins je faisais la sourde. Tenten à tenté de nombreuse fois de me faire sortir de ma grotte, mais je n'en avais aucune envie. J'avais bien évidement réfléchi à tout ce remue ménage, et j'arrivais à comprendre son comportement, mais au fond de moi je me sentais blessé. Je ne pense pas qu'il pensait à mal, et se sentait plus libre en se cachant sous son masque, tout me l'avait montré, pour que je ne me doute de rien..
Je repense alors à notre danse sur le balcon lors du mariage de Sora. Je comprend maintenant mieux son aisance à me faire les mêmes pas au fil de la musique. Son père était au courant de tout, et depuis le début. Je me lève en un bond, entendant la sonnette de la maison. Je traîne des pieds jusqu'à la porte, perdant mon ma mine désespéré, remplacé par l'étonnement.
-Min..Minato ?
-Bonjour T/P. Me sourit poliement le roi. Je peux rentrer ?
Je me décale pour le laisser rentrer, regardant rapidement ma tenue, m'étant déjà fait avoir une fois. Celui-ci s'assoit sur le canapé me demandant de faire de même. Je le rejoins, le regard fuyant. De toute les personnes pouvant venir toquer ma porte, il était vraiment le dernier sur qui je pensais tomber.
-Tu dois te poser énormément de questions, je le conçois. Tu devrais connaître la raison de ma venu ?
-Pour..Pourquoi?
-La personne enfermé dans sa chambre n'est pas mon fils. Nous sommes très fusionnel lui et moi, tout ses tourments et ses peines il les partage avec moi. Depuis sa déclaration..il se referme dans un mutisme qui ne lui appartient pas. Je ne te mentirais pas, je connais l'histoire, et je te crois assez intelligente pour t'en être rendu compte. Sa façon de faire n'a pas été la meilleure..malheureusement son caractère il le tient de sa mère, tu comprends la complication de le raisonner. Se moque gentiment Minato. Des que mon fils est rentré dans le château avec toi, je l'ai compris, tu es la seule à avoir eu ce privilège, que ce soit de sang royal ou non. Malgré une sociabilité à parfois faire peur, si Naruto n'aime pas une chose, c'est être vu que comme le prince du pays, et non Naruto Uzumaki, le jeune vingtenaire au caractère et une volonté de feu. Je ne te demande pas de le pardonner, ça il n'y a que toi qui peux le décider. La seule chose que je veux te demander, non en tant que roi, mais en tant que père, mettez tous vos doutes et questionnements sur le tapis, confronter vous. Rester chacun de votre côté à attendre un signe de vie n'est pas la solution.
-Je peux vous posez une question ?
-Bien-sûr.
-Vous..vous auriez fait la même chose que lui ?
-Je l'ai faite.
Mon regard étonné et n'y croyant pas le fait rire. Son caractère à l'allure très doux et mâture semblait opposé à cette situation quelque peu enfantine.
-Si tu veux savoir c'est moi qui lui ai donné l'idée de se déguiser en garde pour pouvoir se balader dans les pays sans aucun regard sur lui..je ne pensais juste pas que ce masque allait devenir qui il est vraiment, au point de se sentir intéressant que sous ce Kitsune. Mon but premier était de le faire profiter de ses derniers instants de prince libre comme l'air avant de devoir se plier aux règles. Il ne pensait sûrement pas à mal, mais à se plaire sous Kitsune il en a oublié qui il était vraiment. Conclue le roi en se levant du canapé. Sur ceux, je vais prendre congés. Ça m'a fait plaisir de te voir, en espérant te croiser bientôt au château.
VOUS LISEZ
La convoitise du blond
FanfictionCeci est un x reader. Vous êtes venu dans le village caché de la feuille pour fêter l'anniversaire de votre amie Tenten. Aimant particulièrement l'ambiance de Konoha, vous décidez d'y rester deux jours tout au plus. La soirée d'anniversaire de votre...