9.

100 2 0
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, le lit à mes côtés était vide. Je me lève plus vite que prévue, le coeur s'accélérant plus vite qu'il ne devrait. Où était-il passé ? Il se serait enfui pour éviter toutes ses contraintes et vivre une nouvelle vie ? Et si on l'avait kidnappé ? Pire si on l'avait tué ?! 

L'esprit complétement retourné, je fais les cents pas, essayant de trouver une raison moins négative que je ne le voudrais penser, la tête entre les mains. Qu'est-ce que je pourais bien dire au roi et la reine ?!

"Désolé votre fils à disparu, mais au moins plus de tourment à vouloir le marier ahha!"

Je m'insulte d'incapable tout en continuant mes cents pas.

- Tu donnes le tournis à force..

Je me retourne en un éclair face à cette voix, ne pouvant appartenir qu'à lui, juste devant la porte, déjà habillé. A pas de dinosaure je m'approche de lui et lui donne un coup de l'abdomen, qu'il ne voyait pas venir vu la surprise dans ses yeux azurs.

-T'es complétement malade de disparaître comme ça ? J'ai cru que tu t'étais enfui, ou même kidnappé, j'aurais fait quoi ?! Non monsieur préfé..

Je suis vite coupée par un sachet tendu devant mes yeux, sentant les viennoiseries à pleins nez.

-Je suis allée te chercher de quoi déjeuné.. S'explique le blond.

Mes sourcils précédemment froncés et mes yeux noirs se changent en surprise. Mon cerveau avait besoin de redémarrer, je n'étais pas sûre d'avoir bien entendu.

-Ca fait un moment déjà que je suis réveillé et je savais pas quoi faire..alors je suis allé te chercher un petit quelque chose pour manger. Avoue Naruto le ton bien moins assuré que d'habitude.

Ses yeux fuient les miens, pendant que j'essaye de reprendre un semblant de lucidité. Je lui arrache le sachet des mains, partant m'asseoir face à la fenêtre. Le pauvre reste planté au même endroit, encore tétanisé par mon comportement. Je soupire, engoufrant un bout de croissant.

-Je..Evites juste de disparaître de cette façon.. je me suis inquiétée.. Essayais-je de  le rassurer.

Je ne voulais pas qu'il croit qu'il ne puisse rien faire sans que je lui colle aux baskets, je voulais au contraire qu'il profite de sa liberté, mais voir le lit vide m'a vite rappelé qu'il n'en restait pas moins un prince, qui pourrait vite être trouvé comme cible pour certains. J'entends ses pas s'approcher de moi, avant de sentir une main sur le haut de mon crâne.

-Me penses-tu capable de m'enfuir alors que tu m'as proposé une semaine de vacances avec toi ? J'ai fait plus de compromis pour toi que pour les trois quarts des membres de ma famille. M'assure t-il en me souriant lorsque mes yeux croisent les siens. Prend ces viennoiseries comme un remerciement de me permettre de vivre le temps d'une semaine en dehors du château. Tu ne me regardes pas comme un prince, mais juste comme un jeune de ton âge, et ça me fait du bien.

Je ne répond pas et tourne le visage vers la fenêtre, sentant le feu me monter aux joues. Un silence plane dans la pièce, contrastant fortement avec mon esprit embrouillé par mille émotions. Ses paroles m'avaient drôlement appaisé, mais de l'autre côté, je me demandais d'où me venait ce comportement de m'emporter aussi vite pour une chose aussi futile. Des hommes qui disparaisse du lit au petit matin c'est assez courant avec moi, alors pourquoi ne pas l'avoir vu m'a mise dans un tel état? Je soupire avant de me lever, sous l'oeil attentif de l'homme présent avec moi.

-Je vais me préparer, ensuite nous reprendrons la route.

Je ne rajoute rien et pars dans la salle d'eau pour me rafraîchir, et essayer de calmer la tension parcourant mon corps.

La convoitise du blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant