-Je vais m'écrouler par manque d'air.. sortais-je à voix basse.
Un petit rire sort de la bouche du blond, nous faisant rentrer dans ce qui semble être la salle de réception. Je m'agrippe plus fermement à son avant-bras, en croisant le regard de Kushina Uzumaki, ou la plus belle femme du monde à mes yeux. Son fils semble remarquer ma gêne puisqu'il tapote de sa main sur la mienne, tout en nous rapprochant de ses parents.
-Salut m'man, p'pa.
Les deux adultes me regardent, un sérieux imprenable dans les yeux.
-Je vous présente T/p, c'est elle qui est venu accompagner le prince Sora sous couverture.
-C'est très gentil à vous d'avoir accepté de nous donner de votre temps pour cette mission, elle pourrait changer énormément de chose pour nos trois pays respectifs. J'espère que le voyage s'est déroulé sans encombre ? Demande Minato, avec un sourire pouvant en faire tomber plus d'une. La rumeur n'était pas fausse, il dégageait réellement quelque chose de puissant, et de séduisant..
-Oui très bien merci, c'est un honneur de pouvoir vous aidez dans cette tâche. Avouais-je en m'inclinant légèrement comme salue.
-N'hésitez pas à demander si vous avez le moindre problème. Rajoute Kushina sans esquisser un sourire.
-Je..j'ai bien une petite question qui peut sembler impolie...
-On vous écoute.
-Voyez vous..je suis la tutrice d'un enfant depuis le décès de sa mère..et je voulais juste savoir le durée de tout cela, et pouvoir si possible le ramener chez mon ami qui habite dans ce pays pour le savoir entre bonne mains. Quand c'est pour deux jours tout au plus ma voisine peut s'en occuper mais lorsque ça perdure, elle est âgée..alors je préfère éviter. Essayais-je d'expliquer sans flancher.
Le regard de la femme face à moi se radoucit, laissant même percevoir un léger sourire.
-C'est tout à fait normal que vous vous inquiétiez de cela. Nous pouvons demander à un garde d'aller le chercher pour l'amener chez votre amie si vous le désirez.
-Ça serait super!! Sortais-je naturellement, avant de me rappeler à qui je parlais. Je..je vous en serais très reconnaissante.
-C'est normal, j'aurais fait pareil pour mon fils. Naruto va demander aux gardes de se préparer pour une escorte.
Le blond hoche la tête avant de me sourire et s'éloigner, me laissant seule dans cette grande salle bien trop stressante. Je regarde discrète Sora rentrer dans la pièce avec un garde, plus pâle qu'un cachet d'aspirine. Je lui lance un faible sourire, essayant comme je peux de soutenir sa gêne.
-Vous voici prince Sora! Nous sommes enchantés de vous rencontrez enfin!
Je me décale pour le laisser venir face à eux, souhaitant secrètement et rapidement le retour du blondinet. Je me sens clairement de trop dans cette ambiance royale. Je les entend parler sans écouter, dans un autre monde dans ma tête. C'est une vie bien trop éloignée de la mienne pour que je m'y sente à l'aise, moi qui suit habitué à être plutôt vulgaire et aller profiter régulièrement dans les bars avec mes amis..
La grande porte s'ouvre sur Naruto, avec lui ce qui semble être Karin, du moins sa chevelure laisse penser cela. Je zieute discrètement Sora, les mains jointes devant lui, serrés fortes ensembles. Les deux jeunes se font faces, silencieux.-Ça promet.
Je sursaute entendant quelqu'un murmurer à mon oreille. Le blond me sourit sarcastiquement se tenant droit à mes côtés.
-Tu..Tu as réussis à demander pour Eishi?
-Quelqu'un est déjà partit le chercher. Je ne savais pas que tu élevais un enfant.
-Tu ne me l'a pas demandé.
-Ça devait être une évidence peut-être ? Se moque Naruto.
Je souris comme réponse et me tait, ne voulant pas me faire remarquer.
-Je..Je peux entrer ?
Je fronce les sourcils et me lève du lit, pour ouvrir la porte à cette voix qui ressemble à celle de Sora. Je ne m'étais pas trompé, il était devant moi, le visage rongé par un drôle de sentiment.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je l'invitant d'un geste de la main dans la pièce pour ne pas parler dans le couloir.
Il me regarde quelques instants, avant de s'ouvrir.
-Demain j'ai une sortie avec Karin. Que suis-je censé faire ?
Je ne peux m'empêcher de rire, essayant tant bien que mal de m'excuser.
-Loin de là de vouloir me moquer, mais tu me penses être la meilleure aide ?
-Tu es celle que je connais ici, et qui plus et, tu es une fille.
-Merci de ton sens de l'observation..
-Tu comptes m'aider ou pas ? Commence à s'impatienter le prince.
-Relax. Quel est le genre de cette sortie ?
-Rien n'a encore été annoncé.
-Le mieux serait de lui demander directement, mieux vaut être d'accord sur votre choix à deux, plutôt que vouloir impressionner et peut-être ne pas la faire apprécier la balade.
-Mais..ça ne fait pas ringard de ne pas savoir tout agencé seul ?
-Pas forcément. Tu lui expliques que tu préfères lui demander ce qu'elle aimerait faire, surtout que vous ne vous connaissez que très peu. Les femmes ne veulent pas forcément d'un homme qui organise tout de A à Z, mais d'un homme qui écoute leur envies mutuelles pour pouvoir faire concorder les avis et ainsi donc pouvoir profiter ensemble et non subir.
Sora me regarde les yeux grand ouvert, avant de cligner bêtement.
-Je..Je m'attendais pas à ça.
-Pourquoi ? Par ce que je suis l'incapable tête brûlée qui finit toujours dans vos cellules?
-Bah..disons que ce que tu représentes ne ressemble pas à ce que je viens de voir.
Je ne dis rien, sachant qu'il n'a pas spécialement tort.
-En tout cas merci t/p, tu m'as permis de moins appréhender la journée de demain.
-Si je peux bien servir à quelque chose dans ce château. Avouais-je haussant les épaules.
Après un rapide salut, le prince sort de la pièce, en faisant rentrer un garde, et pas n'importe lequel.
-Tu fais quoi ici à une heure pareil ? T'as pas de vie ?
-Ta gentillesse m'épatera toujours.. Ironise le blond en soupirant.
-Tu veux quoi ? Demandais-je assise sur mon lit.
-Le petit garçon arrive demain matin, je te le ramène dans ta chambre pour que tu le vois ou nous l'amenons directement chez ton amie ?
-Amène le directement chez Tenten. Je n'ai rien de prévu demain vu que ce qui me sert de mari de substitution se balade avec sa future épouse. Je vais en profiter pour aller chez mon amie.
Le garde hoche la tête et s'apprêtait à sortir, avant que je le retienne.
-Tu sembles être le garde référant parmis tout ceux de la garde royale, donc j'en déduis que tu es celui qui a accepté de faire escorter Eishi..alors..merci.
-Je suis le garde référant de ceux du prince Naruto, cette intervention semblait tenir pour lui. Et puis..je te connais, j'ai pu de ce fait discuter avec ce petit garçon. J'ai pu grâce a lui découvrir t/p de ses yeux.moque le blond avant de sortir de la chambre, tenant la poignée de la porte. D'ailleurs.. cette t/p m'a énormément plût. J'espère la rencontrer un jour. Ajoute t-il d'un clin d'œil en fermant la porte.
VOUS LISEZ
La convoitise du blond
FanfictionCeci est un x reader. Vous êtes venu dans le village caché de la feuille pour fêter l'anniversaire de votre amie Tenten. Aimant particulièrement l'ambiance de Konoha, vous décidez d'y rester deux jours tout au plus. La soirée d'anniversaire de votre...