-Un garde aurait fait l'affaire. Souffle le prince, trainant des pieds.
-T'es pas content c'est pareil. Moi non plus je voulais pas être là. Avouais-je fermement. Donc maintenant tu marches et une fois à Konoha tu fais ta vie jusqu'à ce que ton entrevue soit fini. D'ailleurs pourquoi ça dure une semaine ?
-Pour savoir si on se convient. Répond Naturellement l'arrogant à mes côtés.
Je ne dis rien d'autre et continue la route en observant les alentours, changeant régulièrement grâce à la saison de Shunbun qui s'est déjà bien propagé au vu des cerisiers en fleurs. Le prince et moi devions jouer le rôle d'un couple en lune de miel venu visiter le magnifique pays couvrant Konoha. Bien évidement je m'étais opposé à cette idée, mais avais-je vraiment mon mot à dire face au roi ?
-Dis moi, on m'avait dit que tu as rencontré le prince Naruto ? Demande soudainement Sora, ou plus communément appelé prince.
-Et ?
-Je sais pas.. il est cool ?
Je le regarde incrédule, ne comprenant pas son intéressement à ce sujet.
-C'est juste que je l'ai jamais rencontré, mais j'en entend parler en bien à chaque coin de rue, j'en viens même à le jalouser. Se moque de lui même le jeune homme.
-Effectivement il y a de quoi. Sortais-je naturellement sous un regard brun me dévisageant. Quoi c'est vrai. T'es bien trop arrogant pour que les gens veuillent t'approcher, et de toute façon tu ne les laisses pas faire, il faudrait déjà sortir pour ça. T'es le futur roi non ? Alors va explorer ton pays au lieu de rester enfermé dans le palais.
Je regarde du coin de l'œil mon accompagnant, qui fixe ses pieds, l'air pensif. Je ne rajoute rien et nous continuons silencieusement la route avant de voir au loin les grands portes vertes de Konoha. Nous sommes arrêtés à l'accueil pour montrer nos papiers pour pouvoir se balader tranquillement ici.
-Je pensais pas te revoir d'aussi tôt demoiselle.
Moi tout comme Sora nous nous retournons pour apercevoir ce garde blond, les mains dans les poches.
-Ma parole tu travailles jamais comme mec.
Sora me regarde avec des gros yeux, pendant que les gardes rigolent.
-Toujours aussi charmante. Avoue sarcastiquement le blond qui s'est approché. Venez avec moi.
-On..On a rien fait monsieur!! S'alarme le prince.
Je n'arrive pas à savoir si il joue son rôle à la perfection ou si il a vraiment peur..
-Venez avec moi. Répète une nouvelle fois le garde nous tournant le dos.
Je donne un coup de coude à Sora avant de lui montrer de le suivre. Pendant la petite balade, je regarde les rues toujours animés du village, apercevant au loin Ino et Sakura devant le magasin de fleurs. Je leurs montre du doigt le garde, pour signaler que je ne peux pas venir directement. Le double des gardes habituels font leurs rondes, on voit qu'un événement se tient dans le château. Une fois rentré à l'intérieur, tout les gens que nous croisons s'incline, connaissant le vrai rôle de Sora. C'est donc ça avoir du pouvoir ?
Nous sommes amenés dans une salle que je connais bien, celle où j'avais été reçu par Naruto lui même.
-Attendez ici.
Sans plus de cérémonie le blond sort de la salle. J'en profite pour m'affaler dans le canapé en cuir, sous l'étonnement de Sora.
-T'es vachement à l'aise.
VOUS LISEZ
La convoitise du blond
FanfictionCeci est un x reader. Vous êtes venu dans le village caché de la feuille pour fêter l'anniversaire de votre amie Tenten. Aimant particulièrement l'ambiance de Konoha, vous décidez d'y rester deux jours tout au plus. La soirée d'anniversaire de votre...