-Elle est bien là ? Demande le prince au soldat posté devant la pièce.
-Oui sire elle n'a pas bougé.
Le blond hoche la tête et rentre après avoir toqué, pour se retrouver face à la femme de ses tourments d'hier.
Point de vue de t/p.
Je suis assise dans l'un des canapés de la pièce, secouant nerveusement ma jambe, et rongeant par la même occasion mon doigt. Avais-je vraiment été trop loin hier soir au point de me faire amener ici ? J'ai déjà fait pire au prince de chez moi et pourtant je ne suis toujours pas morte, ni enfermé. Il fallait vraiment leur apprendre l'humour..
La porte s'ouvre sur le prince de la veille, ou orne sur son visage un sourire amusé.-Tu pensais pouvoir m'échapper ? Se moque le blond s'asseyant face à moi.
-J'avais espérer oui. Répond-je honnêtement.
Un rire franc dépasse la barrière de ses lèvres, un rire contagieux.
-C'est malheureusement mal me connaître T/p..
-Ça t'arrives souvent de venir chercher les filles chez eux ?
-Je vois que ton état d'hier n'expliquait pas ton tutoiement. Se dit à lui même le jeune homme, ce qui semblait pour moi un véritable reproche. T/p apprend à réfléchir avant de parler...Sinon pour te répondre franchement non. Ça m'est d'ailleurs jamais arrivé, elles viennent d'elles même vois-tu.. Laisse sous entendre le prince sous un petit sourire.
-Les princes célibataires font fureur dans les pays. Lâchais-je non sans un mélange de dégoût et d'exaspération dans la voix.
-C'est vrai, on se fait rare à mon âge.
-Pourquoi t'as qu'elle âge ? Je voulais dire vous...me rectifiais-je.
-Menteuse. Tutoie moi pour maintenant. Rigole le blond. J'ai vingt ans.
-Effectivement tu te fais vieux.
Le prince me lance une boue d'enfant, gonflant ses joues.
-Je veux pas me marier bêtement comme les autres, avec une femme que je n'aime pas.
-C'est un choix tout à fait respectable. Avouais-je le ton légèrement amusé.
Le blond hoche la tête et commence à servir deux tasses de thé. Je me permet de le détailler, après tout il m'avait kidnappé non ? Si on oublie son uniforme très chevaleresque et princier qu'il portait, le jeune homme ressemblait à tout le monde dans sa façon d'être. Il ne se montrait aucunement hautain avec moi, et me considérait comme son égal, après tout il était en train de me servir une tasse.. tout comme le soldat de ce matin, ses cheveux dorés brillent aux reflets du soleil qui s'échappaient de l'ouverture du rideau, ils semblent extrêmement doux..j'y passerais bien une main tiens... ses yeux azurs me regardant avec malice sont aussi d'une couleur extraordinairement rare dans les recoins de chez nous, il semble porter tout l'espoir du pays dans ses yeux.. Son sourire accompagnant ce regard le rend étrangement enfantin malgré son statue et sa posture face à moi..attendez..ce regard..ce sourire..il me regarde! Merde t/p arrête de le regarder comme une psychopathe et sourit aussi.
-Tu détaille du regard ce que tu n'as pas su voir hier à cause de ton état de sobriété qui frôlait l'utopie ? Se moque ouvertement le jeune homme.
-Profite de ton statue pour te moquer.
-Je ne profite de rien, tu peux agir avec moi comme tu agirais avec tes amis, on est entre nous. Donc appelle moi Naruto.
VOUS LISEZ
La convoitise du blond
FanfictionCeci est un x reader. Vous êtes venu dans le village caché de la feuille pour fêter l'anniversaire de votre amie Tenten. Aimant particulièrement l'ambiance de Konoha, vous décidez d'y rester deux jours tout au plus. La soirée d'anniversaire de votre...