7.

118 4 1
                                    

J'arpente les couloirs du château, les mains derrières le dos, cherchant la victime du jour. Comme je m'y attendais, personne dans les environs, ne serait-ce qu'un chat! Je soupire, me demandant bien où il pouvait se trouver, avant de me frapper faussement le visage.

-Quelle débile tu fais... me parlais-je à moi même en pestant.

Je fais marche arrière, décidée à aller toquer directement a sa chambre. Une fois devant, tout mon courage c'était envolé, chose rare venant de ma part. J'avais une mission, une mission du roi, je devais le faire. Je souffle un grand coup et toque, attendant une réponse, qui ne parvient jamais. Je me permet d'ouvrir, le trouvant quand même peut-être à l'intérieur.
Je reste bouche-bée devant la beauté que représente sa suite, ne m'attendant aucunement à ça. La baie-vitrée de son balcon était ouverte, me convaincant de sa présence ici.

-On a envie de se rincer l'œil ?

Je sursaute en entendant une voix provenir de mon dos. Je me retourne doucement, me retrouvant face au prince, vêtu d'une simple serviette noué aux hanches.

-T'habiller c'est un mot inconnu ? Pestais-je sentant le feu me monter aux joues.

-C'est toi qui est rentré dans ma chambre cocotte..Tout le monde ici sait qu'ils n'ont pas le droit de rentrer dans ma suite.

Je me crispe légèrement, regrettant m'être introduite ici.

-Je ne vais pas te manger. Tente de me rassurer Naruto, se secouant les cheveux encore trempés.

Je me permet quelques œillades, après tout ce n'était pas souvent qu'on avait le droit de voir un prince aussi peu vêtu, surtout l'Uzumaki réputé pour son sex appeal dans tout les pays voisins. Par rapport à Sora il y avait pas à dire, un fossé les sépares! Sa peau hâlée contraste énormément avec la couleur blanche de sa serviette. D'ailleurs ce manque de vêtements distinct permettait de reconnaître l'étendu musculaire que possédait l'homme face à moi.

-Sauf si tu continues.

Je n'arrive qu'à peine à percevoir ce que me dit le prince, bien trop concentré sur ma contemplation, lorsque son corps s'approche du miens. Je suis vite prise de panique et recule et me bute contre le canapé, dans lequel je me rétame, sous son rire.

-À ce point ? Se moque le blond, un sourire aux lèvres.

-De quoi tu parles? Bafouillais-je.

Le blond secoue la tête.

-Tu aurais peut-être préféré voir mon père a ma place ? Se moque le prince.

Je lui lance un oreiller sur le visage, plus qu'embarrassée. Il avait aucune honte!

-Ne crois pas que je l'avais oublié..avoue t-il en rigolant. Plus sérieusement..que me vaux ton intrusion ici ?

-Je voulais t'inviter à sortir avec moi.

Le blond fronce les sourcils, pendant mes joues se teintent de rouge, comprenant le sens de ma phrase.

-P.Pas dans ce sens la! Sortir dehors je voulais dire! M'exclamais-je commençant en gigotant les bras dans les airs.

Sa réaction se fait rapide, un doux sourire ornant ses lèvres rosies.

-Aurais-tu changer d'avis me concernant ?

-Non, mais ça me permettra de m'occuper. Mentais-je, aussi bien que lorsque je respirais.

Mon mensonge semble lui convenir, puisqu'il hoche la tête et disparaît dans sa salle de bain, me laissant seule et curieuse dans sa chambre. Je me balade silencieusement, cherchant du coin de l'œil le moindre détail qui pourrait m'en apprendre un peu plus sur sa vie. Malheureusement il n'y avait rien, alors pourquoi voulait-il que personne ne rentre ici ? Je m'attendais à voir des choses contraignantes pour lui, mais ce n'était pas le cas. Il devait forcément le cacher quelque part, il ne pouvait pas être aussi lisse qu'il ne le paraissait. La porte s'ouvre à nouveau sur lui, cette fois-ci habillé de son habit princier ne suivant pas avec son physique, ce qui me fait grimacer, et il l'a vu.

-Un problème ?

-Disons que ça te met pas en valeur.

-Madame veut se montrer styliste ? Se moque Naruto.

-Non, je dis juste que je trouve ça pas représentatif de ta personne.

Le regard que pose sur moi Naruto semble en dire long, mais son silence vient contraster ce monologue interne.

-Et quel ton plan ?

-Je sais pas..tu penses que Sora en aura encore pour combien de temps ici ?

-Je sais pas..une semaine tout au plus, pourquoi?

Je souris, avant de me lever et de me diriger vers sa penderie, sous son étonnement .

-Toi et moi on va prendre des petites vacances!

-Quoi?

-J'ai l'accord de ton père pour que nous partions faire un peu de visite du pays, alors j'en profite. C'est pas tout les jours qu'on peut diriger à la place d'un prince!

-Tu as demandé à mon père pour qu'on puisse s'éclipser de Konoha ? Demande Naruto encore perturbé par un changement de programme aussi brusque.

-C'est ça, donc maintenant tu vas aller me mettre ça! Ordonnais-je en lui lançant des habits. Le temps de ce repos, plus de prince, juste Naruto.

Le prince ne dit rien et s'éclipse une nouvelle fois dans la salle de bain, me laissant le plaisir d'aller prendre un petit peu le soleil sur son balcon. Il n'y avait pas à dire, la vue qu'on pouvait avoir de sa chambre était juste magnifique. Je comprenais bien qu'il y restait aussi souvent, j'aurais même installé une chaise longue à sa place. Le vent vient se jeter sur moi, faisant virevolter mes cheveux en arrière, me permettant aussi de prendre une grosse bouffé d'air, dont je vais fortement avoir besoin pour ce voyage organisé. Trouvant le prince long, je me retourne prête à aller le rouspéter, avant de le voir adossé contre la baie vitrée, me scrutant silencieusement.

-Tu pouvais pas dire que tu étais là ?

-Tu semblais apprécier ce petit moment, je voulais pas te déranger. Avoue Naruto se redressant.

Je regarde discrètement son accoutrement qui avait bien changé, et qui lui allait vachement mieux. Il ressemblait à un garçon tout à fait ordinaire.

-Je vais aller faire un sac, prépare le tiens en attendant. Lui souriais-je.

La convoitise du blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant