14.

93 3 8
                                    

Je rejette un peu plus la couette sur moi, vidé de toute envie. Je ne pourrais pas dire quel jours nous étions , ni même l'heure. La porte de ma chambre s'ouvre, laissant apercevoir Eishi, le regard inquiet.

-Un garde t'attend dans le salon.

Je me relève, les sourcils froncés. Je soupire et le remercie, lui demandant de le prévenir de ma venu dans peu de temps. Je m'habille rapidement et me dirige vers le salon ,où un garde paraissant bien loin dans mes souvenirs m'attendait.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je sans once de vie.

Le jeune homme se retourne vers moi et me regarde silencieusement. Pas besoin de savoir que mon état devait le choqué. 

-Tu vas bien ? Cela fait un moment qu'on ne t'a pas vu à Konoha, j'ai même demandé à Tenten si..

-Je peux savoir ce que tu fais là ? Répètais-je.

-Je suis venu t'amener au mariage.

-Il en est hors de question.

-Celui de Sora et Karin. Rectifie le garde.

-Je ne veux pas.

-Il ne sera pas là. Se contente de répondre le jeune homme, sous ma curiosité naissante.

-Pourquoi ?

-Il a..en quelque sorte..fugué.

Mon sang ne fait qu'un tour, me rapprochant de lui.

-Quoi ? Pourquoi ? Pourquoi t'es pas à sa recherche ?! M'emportais-je.

-Tout simplement par ce qu'il m'a demandé de pas le faire. M'explique le blond face à moi.

-Ses parents sont au courant ? ! Si ils apprennent que tu..

-Ils n'auront rien à dire, puisque je suis sous ses ordres, comme certains autres gardes.

Je le regarde encore perturbée, ne sachant quoi répondre.

-Dis moi qu'il va bien.

-Il va bien, et il est en sécurité.

Je soupire, avant de m'asseoir dans mon canapé, lui demandant de faire de même.

-Pourquoi il a fait ça ?

-Pour s'opposer au mariage forcée qu'on ne va pas lui laisser le choix d'entreprendre.

Je soupire une nouvelle fois, comprenant qu'il était toujours autant indépendant qu'avant, et peut-être même plus têtu.

-Si tu es le garde de Naruto..Pourquoi c'est toi qui est venu me chercher ? Tu devrais pas faire semblant de le chercher ?

-Il se peut son père espère le voir si tu es là-bas.

Je fronce les sourcils, regardant Eishi.

-Comment ça ? 

Le garde se contente de hausser les épaules. Depuis le début le petit garçon était silencieux, regardant la scène dans son coin.

-C'est quoi ton prénom ?

Je me retourne vers l'enfant, me rappelant que je ne lui avais jamais demandé non plus.

-Je n'ai pas le droit de donner des informations personnelles sur ma vie.

-Donne au moins le nom attribué en tant que garde. Soufflais-je.

-Kistune.

-Très bien, Eishi tu veux aller au mariage ? Demandais-je au jeune garçon brun.

La convoitise du blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant