Je suis réveillée par une personne frappant à ma porte. Je souffle et traîne des pieds jusqu'à la porte, avant de l'ouvrir, sans me rappeler d'où j'étais.
-hm ?
-Je..
Je daigne ouvrir les yeux, sentant le malaise de la personne face à moi. Un nouveau blond fait face à moi, mais à mon plus grand malheur, il s'agissait du roi. Prise de panique je claque la porte à son nez, avant de me rappeler de qui il s'agissait et de ce fait l'ouvrir aussi vite.
-Oh..Je..Désolé..Je..Vous..oh mon dieu..je..
-Tout va bien aller mademoiselle respirer un bon coup. Avoue d'une voix à la fois douce et amusé l'homme face à moi.
-Désolé de vous recevoir comme ça..je..j'ai oublié que j'étais ici..
-Pas de problème, je vais vous laisser le temps de vous préparer, je vous attendrai dans l'arrière-cour, j'aimerai vous parler.
Sans plus de cérémonie, l'homme s'incline et s'éloigne, me laissant ici piqué comme un i, encore paralysé de stress. Je venais d'ouvrir au roi à moitié dénudé et avec mon plus grand manque de respect! Je cours sous la douche, ne voulant pas trop le faire attendre. Il avait à me parler, mais parler de quoi? Je ne cherche pas plus que ça et m'habille avant de sortir en trombe de ma chambre. Très bien l'arrière cour..Ou est cette foutue arrière cour ?! Je déambule dans les couloirs, cherchant désespérément quelqu'un, avant de tomber sur un majordome les bras chargés de nourriture épatant les yeux et surtout l'estomac.
-Désolé de vous dérangez mais pourriez vous m'indiquez l'arrière cour ? Demandais-je poliment.
-Bien-sûr, continuez tout droit et à la prochaine intersection à gauche vous descendez les escaliers et ça sera juste derrière l'escalier en question!
Mon expression dû être assez explicite à ma compréhension de son explication vu son rire moqueur.
-Longez le mur gauche jusqu'à voir un escalier, descendez le et allez derrière, vous verrez une grande porte souvent ouverte pendant les beaux temps. Ça va mieux comme ça ?
Je hoche la tête en le remerciant et je me dépêche de prendre la route jusqu'à cette dite porte, me répétant le chemin tout les 2 sec dans ma tête. Dévalant les escaliers, et manquant de reverser deux trois personnes, je me retrouve enfin devant cette arrière cour, en soupirant fortement. Le roi me sourit et me fait signe de le rejoindre, proche d'une fontaine qu'il contemplait.
-Vous m'aviez demandé ?
-Oui, j'aimerai te demander un service, que tu as tout à fait le droit de refuser, c'est tout à ton honneur, mais j'aimerai que tu puisses t'en occuper.
-De quoi s'agit-il ?
-mon fils.
-Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Demandais-je la voix hésitante.
-Tu dois l'entendre courir dans tout les pays, Naruto est à un âge où se marier devient sa principale mission. Kushina et moi essayons tant bien que mal de le raisonner d'au moins trouver une fille qui lui plait, seulement il se braque directement et s'éclipse de la pièce. Même si ma femme préférerait que ce soit une princesse d'un village voisin, le bonheur de mon fils m'importe le plus, et le temps que cette jeune fille se montre à la hauteur de l'incroyable personne que représente mon fils, nous accepterions que sa lignée ne soit pas royal.
-Il..Il m'avait dit qu'il souhaitait se marier lorsqu'il aurait trouvé celle qui l' aimerait pour sa personne et non son statue. Avouais-je, ne sachant pas si c'était une bonne idée.
-Oui je le comprend parfaitement. Acquiesce le roi les bras croisés sur son torse. Ta mission si tu le souhaites, serait de le faire sortir de Konoha, rencontrer des têtes qui ne le connaissent pas forcément..
-Vous voulez que je joue les entremetteuses ? Coupais-je avant de m'excuser.
-Non pas forcément, mais juste lui rappeler grâce à ta présence avec lui dans différents endroits qu'il n'est pas juste un prince, mais aussi un jeune homme. Je le vois vouloir bien faire pour notre pays, mais je veux qu'il profite comme il se doit avant de devenir le futur roi.
-Très bien je m'en occuperait. Affirmais-je en souriant.
-Merci beaucoup t/p, et ne t'inquiète pas, je préviendrais le père de Sora pour que tu ne sois pas embêter dans ton village.
Je le remercie et m'éclipse, après m'être incliné, décidé cette fois-ci à aller chez Tenten.
Le soleil n'était pas forcément de la partie aujourd'hui, mais le temps restait plutôt doux, ce qui permettait aux gens de se balader dans les rues. Arriver chez mon amie, je vois une tête blonde en sortir, les mains dans les poches.-L'escorte c'est bien passé ? Demandais-je, souhaitant avant tout qu'Eishi se sente bien.
-Très bien, on m'a fait parvenir durant le voyage qu'il avait été très discipliné et a même expliqué sa volonté de devenir garde royal pour le prince Naruto.
Je ne peux m'empêcher de rigoler, connaissant son adoration pour ce prince. Il a dû être aux anges de se balader avec ses hommes.
-Pour une délinquante comme toi, tu l'as plutôt bien éduqué. Se permet de se moquer le garde avant de se prendre un poing dans le ventre.
-Va falloir que t'apprenne à parler aux femmes toi. Pestais-je. Je ne veux pas qu'il soit comme moi.
-Alors tu es bien partis. Je te laisse aller le voir.
Après un rapide salut, le garde s'éclipse, sous un de mes soupires. Il est vraiment étrange ce gars.
VOUS LISEZ
La convoitise du blond
FanfictionCeci est un x reader. Vous êtes venu dans le village caché de la feuille pour fêter l'anniversaire de votre amie Tenten. Aimant particulièrement l'ambiance de Konoha, vous décidez d'y rester deux jours tout au plus. La soirée d'anniversaire de votre...