Quatre ans se sont écoulés.
Je ne suis jamais retourné le voir après sa révélation, qui m'ai paru comme une trahison. Je ne pouvais pas accepter de m'être fait piéger ainsi. J'ai eu énormément de mal à m'en remettre, au point de ne plus vouloir entendre parler de la royauté dans son intégralité. J'ai heureusement réussis à m'en remettre, grâce à Tenten et Eishi, comprenant et acceptant mon choix.
J'étais dans le salon, réfléchissant à la proposition faite par mon amie de fêter son anniversaire à Konoha. J'avais fermement refusé mais Eishi s'en était mêlé, maintenant assez grand pour me demander d'arrêter de faire l'enfant. Cela faisait quatre ans, il fallait que j'arrête. Je soupire avant de partir me préparer des affaires, sous l'oeil curieux du plus tout jeune garçon sous mon toit.
-Alors tu te décides tout de même à y aller ?
-Oui, ça fera plaisir à Tenten. Il y a peu de chance que je le croise de toute façon, maintenant qu'il est roi il doit plus beaucoup se balader dans le village.
Eishi ne répond pas et se contente de me demander de faire attention à moi sur le chemin, ce que je lui accompagne d'un petit sourire.
Les portes vertes de Konoha n'avait pas changés, en opposition aux gardes plus jeunes que les précédents. Je soupire avant de me diriger vers la maison de mon amie, l'esprit rempli de souvenir ici. La brune fût bien étonnée de me voir, mais elle me prit vite dans ses bras en signe de réconfort, voyant mon état peu joyeux. Je salue Neji, son copain fraîchement arrivé dans sa vie, qui me salue poliment en retour.
-Je suppose que c'est Eishi qui t'a forcé la main ? Se moque la jeune femme prenant mes affaires. Ne t'en fait pas, le sujet sensible sera évité durant ton séjour ici.
Je secoue la tête avec un petit sourire.
-Pas la peine, c'est de l'histoire ancienne.
La brune regarde son copain avant de hocher la tête.
-Nous allons au bar ce soir, toi, moi, Sakura et Ino, les gars resterons ici.
Je ne répond pas avant qu'elle me propose d'aller me préparer pour faire chavirer des coeurs ce soir. J'avais bien évidemment souffler à sa remarque, mais on allait pas la changer, même après avoir prit de l'âge.
Nous sommes toutes les quatre dans le bar que nous avions fréquenter pour le même anniversaire quatre ans en arrière. Nous trinquons pour Tenten, avant de boire cul sec. Mon regard se pose sur le comptoir, ou j'avais fait la rencontre de Naruto.
Flashback
Je bois un nouveau verre cul sec, me rendant à un nombre que j'ai perdu de vue depuis un moment sous le regard fatigués mais amusés des filles à côtés de moi. Un blond rentre dans mon champ de vision, un sourire éclatant aux lèvres.
-J'aimerai bien te proposer un verre..Mais tu sembles déjà salement amoché.. Se moque gentiment le jeune homme.
-T'es qui toi ? Pestais-je en voyant deux gardes derrière lui.
-Tu peux m'appeler Naruto. M'avoue t-il me tendant la main.
Je regarde sa main quelques secondes, avant de le repousser.
-Garde tes dragues à deux balles pour quelqu'un d'autre.
-Tu n'es pas d'ici je me trompe ?
Je détaille du regard ce gros lourdeau de service, me retrouvant devant un grand blond, plutôt jeune. C'était bien la première fois que je voyais un blondinet dans ce pays d'ailleurs, ça semblait réserver qu'à la famille Namikaze d'avoir ce privilège. Ses yeux azurs me regardaient avec malice, se moquant silencieusement de ma personne, non sans un râle de ma part.
-Bon Tenten on s'en va, j'en ai marre des gros lourds au look du moyen âge. Crachais-je me levant de mon tabouret.
Je manque de tomber mais me rattrape grâce au comptoir, sous l'air amusé de ce jeune homme.
-Attend t/p tu..
Je me retourne vers elle agacée, voyant le teint livides des trois filles avec moi face au blond. L'homme en question se met face à moi, un sourire moqueur aux lèvres.
-Je ne te proposerais pas de te voir demain, tu refuseras sûrement..
-Tu es au courant ? Tant mieux!
-Alors je te laisse pas le choix de me retrouver demain..T/P.
Non sans un lâcher un dernier sourire enjôleur, le jeune homme s'éclipse avec les deux hommes, sous une injure de ma part que Tenten vient vite camoufler avec sa main.
Fin Flashback.
Je souris bêtement moqueuse de mon comportement de l'époque. Heureusement que l'âge me radoucit et me fait prendre de la maturité.. La soirée se passe tranquillement, sous une bonne humeur global de se retrouver ensemble. Nous sortons du bar, prenant un grand bol d'air frais. Nous marchons vers le domicile de Tenten où leurs copains les attendaient, avant que mon regard ne rencontre celui d'un homme que je ne voulais pas croiser.
Il était la, les mains dans les poches, deux gardes derrière lui, semblant contempler le ciel illuminé d'étoile. Je m'arrête, mes pieds ne voulant plus avancer. Les filles le remarque et se retourne vers moi.
-Bah T/p pourquoi tu t'arrêtes ? Demande Sakura.
A l'entente de mon prénom, ses yeux azurs tombe sur les miens, faisant comme une impression de temps figé. Son costume bleu roi lui allait à merveille, ressortant ses yeux semblant plus sombre qu'avant. Ses traits était marqués d'avantage, et il paraissait plus grand. Sa démarche était plus dominante, plus puissante. Son regard laissant transmettre toute la surprise qu'il avait de me voir. Je secoue la tête et reprend ma marche.
-Pour rien, on y va.
Tenten avait bien vu Naruto, comparé aux deux filles à nos côté qui était plus intéressés par les vitrines de robe sur notre droite. La brune me lance un sourire rassurant, que je lui rend. Arrivé côté à côté, nous nous regardons pas, le regard de chacun ancré sur le paysage devant lui. Nous passons comme deux inconnus l'un à côté de l'autre, deux inconnus n'ayant rien partagés ensemble.
Nous nous sommes comportés comme un roi et une villageoise, n'ayant rien à faire ensemble, et n'ayant rien vécu, comme je l'avais prédis il y a quatre ans.
Nous étions devenus deux étrangers.
VOUS LISEZ
La convoitise du blond
FanfictionCeci est un x reader. Vous êtes venu dans le village caché de la feuille pour fêter l'anniversaire de votre amie Tenten. Aimant particulièrement l'ambiance de Konoha, vous décidez d'y rester deux jours tout au plus. La soirée d'anniversaire de votre...