Assise dans mon salon, engouffrant un pot de glace à la vanille, je regarde un stupide film à l'eau de rose me faisant injurier la terre entière. Pourquoi tout le monde arrive si facilement à pardonner aux gens qu'ils aiment ? Je souffle avant de ranger le pot presque vide, ayant perdu l'appétit. Quelqu'un vient frapper à ma porte, non sans un étonnement de ma part. En ouvrant je fais face au roi Sora, me souriant poliment, deux gardes derrière lui.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Il se peut que ma femme soit la cousine d'un jeune prince tourmenté, et qui m'a demandé de venir te parler. Rigole timidement l'homme.
Je soupire et le laisse entrer, pendant que celui-ci demande à ses gardes de rester dehors.
-On ne m'a pas raconté l'histoire, mais l'état pitoyable de Naruto m'a laissé sous entendre que tu l'as lâché comme un vulgaire torchon.
-Je ne l'ai pas lâché..J'ai dis que j'allais réfléchir.
-Depuis combien de temps ?
-Un..petit mois.
L'ancien prince soupire avant de rire.
-Tu ne changeras donc jamais.
-Dis moi la vérité.. Tu aurais aimé vivre sans être un prince ?
-Quel prince ne l'a jamais souhaité ? Rectifie Sora. On ne choisit pas d'être rempli de devoirs nous privant de vivre comme on le souhaiterait. Devoir se montrer sous sa bonne image devient vite lassant, et je pense réellement qu'on devrait pouvoir avoir des vacances. Se moque le jeune homme. Je pense que chaque prince à sa propre idée pour décompresser de ce poids qu'on porte sur nos épaules, et surtout on aimerait enlever ce titre de temps en temps. Il nous donne des privilèges certes, mais permet moi de trouver plus de contraintes.
-Tu aimerais..être quelqu'un d'autre si on te l'autorise ?
-Bien sûr qu'elle questions! pas forcément tout les jours, mais pouvoir souffler de temps en temps comme vous vous vivez ne ferez pas de mal.
Je ne répond pas et me contente de regarder le générique de fin de mon film.
-Tes questions me laisse penser que Naruto a fait quelque chose de stupide.
-Pas forcément..Disons juste que ça m'a blessé. Je me suis tourmenté l'esprit pour rien.
-Mais sur le moment..ça ne t'as pas plût ?
-Si..Bien plus que prévu.
-Alors tu devrais te concentrer uniquement sur ça. Loin de là de vouloir le défendre, mais malgré notre statue de prince, nous n'avons pas la science et qualité infuse..Ca nous arrive à nous aussi de faire erreur, peut-être même plus que vous, on est peu souvent avec des gens..disons hors des murs de château. Rigole le brun. Imagine toi à sa place, et demande toi si faire la même erreur que lui ne t'aurais pas traversé l'esprit.
Je hoche la tête sous un de ses sourires, prétextant que sa mission était terminé. Il me salue et me demande de réfléchir à sa réflexion, avant de quitter ma maison, n'oubliant pas de me demander une future avancée de ce sujet. Je regarde la porte fraîchement fermée, mon esprit perdu dans un autre univers.
Aurais-je fait la même erreur que lui à sa place ?
Mon tempérament ne m'aurait pas fait me cacher et assumer malgré mon statut et ainsi casser mon image. Seulement..on parlait de Naruto. Ce jeune prince promis à un grand avenir dans tout les pays voisins, connu pour son indépendance mais aussi son rôle qu'il tient à la perfection. Si il y avait bien un prince qui n'avait jamais fauté, c'était bien lui. Son mariage annulé à fait beaucoup débats dans tout les villages, réussissant même à parvenir jusqu'au miens. Personne ne comprenait pourquoi ce si brillant prince, se permettait de commettre une si grosse erreur.
VOUS LISEZ
La convoitise du blond
FanfictionCeci est un x reader. Vous êtes venu dans le village caché de la feuille pour fêter l'anniversaire de votre amie Tenten. Aimant particulièrement l'ambiance de Konoha, vous décidez d'y rester deux jours tout au plus. La soirée d'anniversaire de votre...