Ca fait un petit moment que je cherche le soldat des yeux maintenant. Il n'échappera pas à la piste. Je finis par l'apercevoir. Il a le visage fermé et je le vois jeter des regards furtifs dans notre direction. Je décide de m'avancer vers lui.
Malia: Ta main Barnes.
Bucky: Moi c'est Bucky.
Malia: Jm'en contre fou, je t'appelle comme je veux. Deuxième fois Barnes. Ta main.
Bucky: Hors de question.
Malia: C'est un ordre.
Il hausse un sourcil amusé mais ne bouge pas. Je finis par lui arracher sa biere des mains et je lui attrape ensuite sa main de force.
Bucky: Espèce de folle, lâches ma main avant que je m'énerve.
Malia: Rien à foutre. Vas y énerves toi.
Pour une fois je le sens déstabilisé. Il ne s'attendait pas à cette réponse de ma part. Je lui lance un sourire en coin avant de commencer à le tirer. Nos yeux ne se lâchent pas une seconde.
Bucky: Je ne mettrais pas un pied sur cette piste de danse.
Malia: Trop tard.
Il finit par décrocher ses yeux des miens et se rend compte que je l'ai emmené précisément la ou il ne voulait pas être sans qu'il s'en rende compte. Il râle et lèves les yeux au ciel. Je ris devant son air agacé.
Je m'approche de lui et passe mes bras autour de son coup. Ce geste le surprend et il ne sait pas comment réagir. Je prends alors ses mains pour les poser au niveau de ma taille. Je ne sais même pas pourquoi et ce qu'il me prend de faire ça. Mais j'en avais envie.
La mélodie se fait plus calme et on finit par danser au rythme de la musique. Ses yeux bleus sont plongés dans les miens. On ne se parle pas mais je trouve l'instant magique malgré ça et je serai incapable d'expliquer pourquoi. Je surprends de temps en temps mes yeux dérivés sur ses lèvres et je me reprends vite, ce qui lui arrache des sourires. Enfin bon monsieur peut rire mais il fait la même chose alors je ne m'empêche pas de me moquer aussi.
Après une dizaine de minutes la musique s'arrête brusquement ce qui nous sort de notre bulle. Je m'écarte alors de lui légèrement gêné par notre proximité.
Wanda récupère tous les danseurs restant et nous amène au centre de la piste.
Wanda: Vu qu'on est un nombre pair, on va faire un truc de génie. *Elle jette un regard à Nat qui sourit à pleines dents.*
Mon dieu qu'est-ce qu'elles ont prévu les deux?
Tony: J'ai peur avec elles..
Wanda: On va faire un mixer!!
Sam: Un quoi?
Je vois Pepper et Hope sourirent à l'annonce de cette proposition. Wanda se met à soupirer devant les regards d'incompréhension des garçons.
Wanda: C'est une danse pendant laquelle les danseurs changent plusieurs fois de partenaire.
Steve et Bucky: Ok c'est trop pour nous.
Sam: Mais je vais me casser la gueule moi.
Natasha: Roh les gars mettez y un peu du votre sérieux!
Malia: Elles ont raisons. Essayons, ça va être marrant.
Inconsciemment, je prends la main de Bucky dans la mienne. Celui ci ne bronche pas mais je sens son regard se poser sur moi.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...