Chapitre 17.

1.9K 114 42
                                    

Thor : La vache mais tu rigoles pas toi !

Je ris et enchaine avec une prise qui le projette sur le sol. Je lui bloque les bras par mes jambes et m'étale sur lui pour l'empêcher de riposter. Je relève la tête vers lui, fière de moi.

Malia : Fils d'Odin, tu as encore du chemin à parcourir.

Thor : Tu crois ça ?

Après sa question qui n'en est clairement pas une. Je vois ses yeux devenir bleu et des éclairs se mettent à jaillir à l'intérieur. Je pousse un cri de surprise, je le lâche instinctivement et recule assise loin de lui.

Il se met alors à rire et les éclairs disparaissent pour laisser place à ses beaux yeux.


Thor : C'est carrément simple de se libérer avec toi.

Malia : T'as triché.

Thor : Pas du tout.


Il me tend sa main que j'attrape et j'en profite pour le frapper à l'épaule, ce qui le fait rire de plus belle. Je grogne et récupère ma bouteille d'eau pour boire. Au même moment Tony entre presque en courant.


Malia : Doucement tu vas te casser quelque chose papi.

Tony : Ahaha elle est pas drôle ta blague tic tac bis.

Thor : J'avoue que j'ai ris.

Je check Thor devant le regard désespéré de Tony.

Malia : Qu'est-ce qui t'amène ?

Tony : Une soirée est organisée par le gouvernement pour une annonce assez spéciale. On y est tous convié.

Thor : Quelle annonce ?

Tony : Vous verrez au moment venu.

Malia : Et Zemo ?

Tony : Aucunes traces pour l'instant. Mais ne t'en fais pas, il ne se pointera pas la bas. Ca c'est certain.

Malia : J'espère que tu as raison.

Tony : Soyez prêts pour 21h. Sans retard et ça je le dis pour toi blondinet.

Thor : Je vais t'assommer avec mon marteau Stark.

Il rigole en s'en va en nous faisant un signe de la main.

Bon et ben une petite soirée pour décompresser, ce n'est pas une si mauvaise idée. Je dois absolument trouver Nat et Wanda pour qu'on choisisse ensemble nos tenus.


***

J'ai opté pour une longue robe noire, qui s'ouvre laissant apparaitre ma jambe droite lorsque je marche. Avec des talons noirs et un maquillage assez discret, sauf pour le rouge à lèvre. J'ai choisi un rouge pour pimenter la tenue. J'ai lissé mes long cheveux noirs cette fois ci.

Après avoir finalisé les derniers détails de ma tenue, je me tourne vers mes copines qui sont en plein débat sur le rouge à lèvre de Wanda. Elles sont tout simplement magnifiques. J'adore notre trio. Franchement il en envoie carrément.


Wanda : D'accord on part sur du mate!

Nat : Voilaaa, écoutes moi un peu plus souvent franchement.

Wanda : Oui bon ça vaaa.

Malia : Vous êtes sublimes les filles.

Elles se tournent et me sourient de toutes leurs dents.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant