Chapitre 24.

1.6K 98 43
                                    




Zemo : Gruzovoy vagon. (Wagon de marchandise)


Bucky fit éclater la chaise sur laquelle il était assis. Ce dernier mot l'a changé. Je le vois dans son regard. Enfin, je ne le reconnais plus. Je suis pétrifiée.

Il a la tête baissée, le souffle rapide et la mâchoire crispée. Je ne comprends plus rien. Je pleure sans m'arrêter et je me répète en vain que je nage en plein cauchemar, mais non, c'est bien réel.


Zemo : Soldat ?

Bucky : A vos ordres.

Zemo *Il tendit son index vers moi.* : Tuez la.

Malia : Q-quoi ? Bucky non..


Je croise alors le regard vide de Bucky. Il ne me reconnait plus, son regard est remplit de haine. Je tourne la tête vers Zemo qui sourit avant de sortir, accompagné du chef par la porte de derrière, me laissant seule avec bucky.

Il me fixe le regard menaçant tout en s'approchant de moi.


Malia : Bucky c'est moi !

Bucky : Qui est Bucky ?


Son ton est dure et sec. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il envoie un chassé dans ma chaise, ce qui me propulse plus loin dans la pièce. Je me retrouve écrasée par la chaise, la tête plaquée contre le sol. Il se rapproche à nouveau de moi. Il faut que je me libère.

Je tente de reconnecter mon costume le plus vite possible mais je le vois accélérer le pas vers moi. Il va me tuer bordel.

Au moment ou il envoie un gros coup de poing vers mon visage, je réussis à rétrécir et à m'envoler assez loin. Malheureusement mon costume décide de ne plus être opérationnel à ce moment là. Je retrouve ma taille initiale sans le vouloir et je m'écroule sur les genoux. Il se retourne alors et se précipite vers moi, le regard toujours aussi noir.

***

J'esquive ses coups, en vain, mais je me sens perdre en rapidité, je m'épuise mais je suis incapable de l'attaquer, pas lui, pas l'homme qui m'a fait tomber amoureuse.

Je rassemble ma force et arrive à stopper un des ses coups en le plaquant contre le mur.


Malia : BUCKY ! Je t'en supplie arrête. C'est moi, c'est Malia..


Je pleure, encore, sans m'arrêter. Il me regarde un instant comme si il tentait de se rappeler mais rien. Son regard s'assombrit de nouveau et il me porte un coup au visage qui me fait m'écrouler.

Ma tête tourne, je crache du sang et me retourne sur le dos. Il attrape alors mon coup qu'il commence à serrer de toute sa force.

Je n'arrive plus à respirer.


Malia : Arrête, s'il-t-plait..

Il ne bronche pas.

Malia : Bucky je-je t'aime.


A ses mots, Bucky lâche alors précipitamment mon coup comme si je venais de lui lâcher une bombe. Ce qui n'est pas totalement faux. Je tousse fort et récupère mon souffle à grandes bouffées d'air. Ses yeux se radoucissent alors. J'ai-j'ai réussi...?


Malia * Je tends une main vers lui.* : Bucky.. ? 

Bucky : Malia..? Putain pardonne moi je-

Malia : Non ça va c'est rien, tout va bien James.

Bucky : Est-ce que je t'ai blessé ? Tu as-


Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se remet à hurler et à tenir sa tête de ses mains. J'essaye de m'approcher de lui mais il me pousse en arrière et sans que j'aie le temps de comprendre, il fonce de nouveau sur moi, attrape un couteau dans son pantalon et me le plante en plein dans le ventre.


Malia : Buck-


Je ne finis pas ma phrase et regarde sa main sur mon ventre. Je relève les yeux vers lui et je le vois se relever, sans un mot, se battant intérieurement avec lui même et s'enfuir en courant. Me laissant seule.


***


Je tire sur son couteau ce qui m'arrache un hurlement et je me traine jusqu'au mur le plus proche de moi. Mon sang coule, sans s'arrêter et la douleur s'accentue.

Je me recroqueville sur moi-même tout en me mettant à cracher du sang. Ma tête tourne et je suis terrifiée. Je sais que c'est la fin, je ne sais pas ou sont les autres mais j'espère une chose du plus profond de mon cœur, c'est qu'eux, ils soient encore en vie.


Malia : Papa.. J'ai peur..


J'explose de nouveau en sanglot, tout en continuant d'essayer d'empêcher mon sang de couler. Je me cale un peu mieux et tente de me bercer comme le faisait papa.

Je finis par tomber, le visage contre le sol, le regard vide, la tête qui tourne de plus en plus en repensant à Hope, cette femme qui est mon exemple et à Papa qui m'ont annoncé leurs fiançailles. Je m'imagine leur mariage et pourquoi pas un autre petit membre de la famille Lang débarquer, ce qui me fait sourire, légèrement, avant de sombrer dans une sorte de sommeil, sombre et infini.




***

Hé! Désolée, ce chapitre est un peu plus court mais je me voyais mal le couper ailleurs hihi..
L'histoire vous plait toujours? (J'espère que vous ne m'en voulez pas pour ce qu'il se passe.. ooops 🙃 )

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant