Chapitre 22.

1.8K 100 41
                                    




Je suis prête, j'ai enfilé ma tenue, attaché mes cheveux et j'ai vérifié que j'avais assez de particules pym dans mes réservoirs.

Je suis stressée comme pas possible, je n'arrête pas de jouer avec mes mains en attendant que tout le monde soit opérationnel et qu'on embarque dans le quinjet. Je commence enfin a me dire que ça y est le jour de ma « libération » est enfin arrivée, je ne vais plus rien avoir à faire avec ces monstres et je vais pour de bon tourner cette page de ma vie.

Je décide alors de m'asseoir sur le bord de l'entrée du quinjet pour éviter de faire les cents pas, je prend ma tête entre mes mains et me met à souffler bruyamment.

Je sens alors deux mains attraper les miennes, je relève la tête et mon angoisse se calme instantanément quand je vois un beau brun s'accroupir en face de moi en plantant son regard dans le miens.

Bucky : Respires avec moi.

Je m'exécute et me cale à sa respiration en fermant les yeux. Malheureusement, malgré ça mon stresse ne s'évapore pas mais sa présence m'apaise et ça, c'est magique.

Malia : J'ai peur que ça tourne mal.

Bucky : Y'a pas de raison.

Malia : Je sais mais si-

Bucky : Hé ! Je suis là d'accord ? T'es pas toute seule, les autres sont là aussi.

Malia : Oui..

Bucky : Et je dévisserai moi-même la tête au patron.

Je ris légèrement face à son air de dégoût. Ce mec est génial. Je ferme les yeux de nouveau et pose mon front contre le siens. Je lui murmure un « Merci James. » auquel il me répond par un petit baiser au coin de mon nez. Je souris contre son front et ouvre légèrement les yeux.

J'aperçois alors une ombre se rapprocher de nous, je me recule instinctivement et il fait de même. Lorsque je tourne la tête je tombe sur un Sam, bouche bée en nous montrant du doigt. Ouuups..

Sam : J'ai bien vu ce que j'ai vu là ?

Bucky : Non t'as rien vu abruti.

Sam : James Barnes et Malia Lang, front contre front et notre soldat qui lui fait un bisou sur LE NEZ ?!

Je ne peux m'empêcher de rire lorsque je le vois coller ses deux mains sur ses joues, toujours la bouche grande ouverte. Je scrute la réaction de bucky à mon tour. Il faut avouer que je ne sais pas vraiment quoi dire, après tout, on n'a pas vraiment définie ce que l'on était l'un pour l'autre et je ne sais pas si il assume vraiment tout ce qui s'est passé..

Bucky : C'est interdit ?

Sam : Venant d'un homme des cavernes c'est impensable.

Bucky : Vas te faire voir.

Steve : Langage !

Je tourne le regard et aperçois le reste de l'équipe arriver, je me relève donc et passe à côté de Sam avant de monter à mon tour dans le vaisseau.


Malia : Tu finiras par t'en remettre princesse mais si tu dis quoi que ce soit, je t'arrache tes ailes et je te les fais bouffer c'est compris monsieur Wilson ?

Il me regarde tétanisé par mes propos et s'en va en lâchant une phrase avec sa tête de mec scandalisé.

Sam : J'y crois pas, ils sont dérangés autant l'un que l'autre les deux sans déconner.

Je ris de plus belle et pars m'asseoir à côté de wanda qui me prend la main pour me montrer son soutient durant cette mission. Je soupire et accentue notre contact en la serrant encore plus.

***

Nous voilà au milieu de nulle part, une forêt à moitié morte se dessine autour de nous et un hangar se dresse juste en face. Je sers les poings prête à passer à l'action. Je regarde alors Tony qui analyse les lieux avant de mettre en place un plan avec Steve.

Tony : Ok Sam et Bucky, sécurisez le côté Ouest du bâtiment. Nat et Wanda, côté Est pour vous. Ensuite Thor embraque Clint avec toi et envolez vous juste à l'arrière du bâtiment pour nous couvrir.

Les équipes acquissent et partent chacun de leur côté. Je regarde Bucky s'éloigner avec appréhension quand je le vois se retourner et me faire un clin d'œil. Je lui souris en guise de réponse. Je me tourne ensuite vers Steve qui s'apprête à prendre la parole.

Steve : Et nous 3, on rentre par devant et on dégomme tout. *Il agrémente sa phrase en me lançant un sourire au coin des lèvres.*

Malia : J'aime ce plan, c'est quand vous voulez.

Tony : Alors allons leur faire une ptite visite surprise.


***

Nat : Côté neutralisé.

Tony : Clint ?

Pas de réponse.

Tony : Clint ?!

Clint : C'est ok pour nous aussi, désolé Thor était occupé à torturer le dernier pour déconner.

Je lâche un sourire pendant que j'entends Steve soupirer, exaspéré à côté de moi.

Tony : Thor, je vais finir par te tuer pour de bon avec ma clé à molette. Sam, Bucky c'est ok ? On va entrer il nous faut votre confirmation.

Sam : Euh ouais côté sécurisé mais j'ai perdu Bucky, il a disparu. Je pars à-

Malia *Je clique sur mon oreillette pour me faire entendre.* : Pardon ?! Sam, comment ça disparu ?

Au même moment, lorsque nous rentrons, une embuscade nous tombe dessus à Tony, Steve et moi. Je suis prise par surprise et je me retrouve projeté contre un mur. Je relève la tête, sonnée et mon regard accroche le responsable. C'est lui. C'est cet enfoiré de chef de la mafia. Il m'attendait.

***

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant