Hope: Malia! Par ici!Malia: Hope? Mais toi aussi tu as été invitée?
Scott: Et pas quelle.
Malia: Oh papa!
Je les prends tous les deux dans mes bras. C'est fou comme ils m'ont manqué.
Scott: Comment tu vas?
Malia: Super bien. Et vous? Dites je m'attendais à vous voir plus souvent au QG. Enfin, surtout toi pap's.
Hope: A vrai dire .. on a une excuse, carrément valable.
Malia: Je suis curieuse d'entendre ça.
Elle porte son verre à sa bouche de sa main gauche et agite discrètement son annulaire. Mes yeux s'illuminent et je crois que si c'était possible ma mâchoire se décrocherait.
Malia: MAIS NON?!
Scott et Hope: Chut moins fort!
En effet tous les regards sont rivés sur nous. Je baisse la tête en me raclant la gorge le temps que le petit monde retourne à leur occupation. Je fini par les regarder tour à tour, les yeux embués. Ils ont des sourires jusqu'aux oreilles. Je n'en reviens pas, c'est la meilleure nouvelle de la journée.
Malia : Oh mon dieuuuu. Félicitation ! Je suis tellement heureuse et bon sang mais qu'est-ce que je vous aime.
Je les reprends dans mes bras en les serrant d'avantages.
Hope : Alors ça non par contre. *Elle essuie mes larmes de son pouce.* Déjà tu vas me faire pleurer et en plus ça va gâcher ton super « Make up ».
Je ris devant sa remarque.
Scott : N'empêche que j'en ai sué comme un chacal.
On explose encore plus de rire face à son intervention. Je pose une main sur sa joue.
Malia : Mais t'y as survécu. Tu peux être fier de toi. Et puis de toute façon t'es le meilleur des papas.
Scott *Il me sourit tendrement.* : J'aurai aimé que tu me déstresses avant quand même. Mais merci choupinette. Toi t'es la meilleure fille au monde.
Malia : Mmmh pas sur que ça aurait été une bonne idée. T'aurai fini ivre mort alors imagine la demande d'abruti après.
On rit de plus belle en trinquant nos 3 verres.
Malia : A vous.
Hope : Non. A notre Famille.
***
Tony : Malia ! Approche s'il t plait !
Je m'exécute alors en compagnie de mon père et Hope. Tony est lui, en compagnie de tous les autres Avengers ainsi que du secrétaire d'Etat.
Malia : Bonsoir.
Secrétaire : Bonsoir Malia.
Malia : Tony, est-ce que tout va bien ?
Tony : Oui bien sur, on parlait simplement de toi. Et à vrai dire, on a une question à te poser.
Malia : On ?
Steve : Oui, nous tous.
Je me fige, clairement paniqué par ce qui va suivre. Je sens mes mains devenir moites, encore.
Malia : Très bien. Dites-moi ?
Tony : Accepterai-tu de rejoindre officiellement les Avengers ?
Thor : S'il t plait ?
Tony lance alors un regard interrogateur à Thor. Il lui répond alors en chuchotant « Bah quoi? On m'a dit que ça marchait mieux avec cette phrase! »
Je reste bouche bée devant leur demande. Je prends le temps de faire le tour des visages qui me fixent tous en souriant. Wanda sautille sur place a l'attente de ma réponse. Je sens aussi la main de mon père se poser sur mon bras en signe de soutient. Je souffle puis croise enfin le regard de Bucky qui est placé derrière tous les autres. Je lis sur ses lèvres « Acceptes. Tu le mérites plus que n'importe qui ici. ». Je me racle alors la gorge avant d'enfin sortir un son de ma bouche.
Malia : Et ben.. ça serait avec plaisir. Vraiment.
Tony soupire alors de soulagement et les autres lèves leurs verres en criant de joie. Je ris devant leur enthousiasme.
Sam : C'était super long par contre. La vache, je commençais à avoir une crampe aux poumons.
Scott : A mais moi pire ! Je pense que mon cœur s'est arrêté l'espace d'une seconde.
Nat : Les deux dramaqueens on s'arrête 5 minutes ?
Le secrétaire s'avance alors et se place face à moi. Je déglutis.
Secrétaire : Félicitation Mademoiselle.
Malia : Merci Monsieur.
Secrétaire : Votre attention S'IL VOUS PLAIT ! *Il tape sur son verre avec une cuillère.*
La salle est alors plongée dans un silence royal et tout le monde est tourné vers nous. OH NON. Me dites pas qu'il va faire ça là.
Secrétaire : J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre chez les Avengers. Malia Lang !
La salle commence alors à applaudir. Mon dieu enterré moi. Je baisse la tête lorsque je sens le rouge me monter aux joues. Wanda s'approche de moi et me tend son verre.
Wanda : A toi copine.
Malia: Je t'aime fort Wanda.
Wanda: Oh mais moi aussi.
Nat s'approche alors de nous.
Nat: Alors les filles je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais faut absolument fêter ça comme il se doit. Et si on proposait à toute la bande de finir de faire la fête comme il faut au QG?
Wanda: Alors toi tu sais comment nous séduire.
Malia: Carrément.
Nat: J'aime ce genre de réponse. Je vais tous les prévenir.
Malia: Et moi je vais proposer à mon père et Hope de venir. On a deux choses à fêter ce soir.
Wanda: Comment ça?
Je lui montre mon annulaire puis Hope d'un signe de tête. Mes deux amies se mettent à sauter de joie, complètement hystériques.
Nat: Alors là y'a carrément pas d'autres choix. On va vite se dépêcher de rentrer.
***
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...