1 an plus tard.
Une année est passé depuis notre affrontement contre Zemo et la mafia.
Je suis toujours au QG, j'y habite vraiment maintenant et puis je suis devenue une Avengers alors.. je me devais d'y rester.
La vérité c'est qu'ils sont devenu ma famille et que je n'ai jamais été aussi épanouie et heureuse dans ma vie.
Oh et anecdote, j'ai gagné notre parie en l'accompagnant au Wakanda. Je peux vous dire que je suis plus que fière de moi. Mais aussi de lui. Il s'est battu et il a réussit, pour lui et pour nous. Et ça, c'est le meilleur cadeau qu'il est pu me faire.Aujourd'hui est un jour spécial pour moi mais surtout pour la famille Lang en fait. J'ai si hâte que ça commence.
En attendant, j'ai un Scott en face de moi qui frôle la crise de nerfs depuis une bonne demi heure.Malia: Respires papa! Tout va très bien se passer.
Scott: Je vais me peter la gueule c'est sûr. J'vois pas les marches d'escalier quand je suis stressé!
Malia: Je vais demander aux fourmis de t'aider ok? Maintenant pitié arrêtes de faire les cents pas. TU ME FAIS PANIQUER!
La porte de la salle s'ouvre laissant apparaître Wanda, habillée d'une longue robe rouge avec ses cheveux ondulés. Mon dieu cette femme est tellement canon.
Wanda: Ouuuh ici ça va pas.
Malia: Aides moi.
Wanda: Je prends le relais, va souffler dehors.
Scott: HEIN? AH NON! Malia tu restes ici t'as compris??
Wanda: Alors là tictac si tu me fais pas confiance jvais vite m'énerver.
Au même moment Nat rentre en trombe dans la pièce. Elle, habillée d'une robe beige, avec un décolletée en dentelle, du rouge à lèvre matte et des tresses dans les cheveux.
Nat: Tiens Scotty ça va te destresser!
Malia: HEIN?! *Je lui arrache vivement la bouteille de Wisky des mains.* MAIS NAT?!
Nat: C'est l'idée à Luis. *Elle leva les mains en signe de capitulation.* Et puiiis je tiens à préciser qu'il est archiii bon. Redonne moi la bouteille vite fait?
Malia: Nat ne me dis pas.. QUE T'ES DÉCHIRÉE?!
Nat: Raaah mais pourquoi tu cris là comme ça?! Fouuuu.
Je me tourne vers Wanda, le regard dépité.
Wanda: Ça va je vais les gérer. Files! On t'attends dehors en plus.
Je finis par acquiescer et menace Nat une dernière fois avant de tourner les talons.
J'arrive dehors et me pose face au soleil en soupirant. Cette journée risque d'être particulière.
Je n'ai pas le temps de sortir mon téléphone de mon petit sac que deux mains m'attrapent par la taille et me font voltiger. Je lâche un cris de surprise puis me retourne vers la personne en question.Mon cœur loupe un battement. Qu'est-ce qu'il est beau. Mon soldat se tient devant moi, en smoking beige, avec un beau noeud papillon blanc. Ça a beau faire un moment qu'il partage ma vie maintenant, mon coeur continue de s'emballer lorsqu'il me sourit.
Bucky: Comment va ton père?
Malia: Ouuuh très mal.
Il rigole face à ma remarque et m'attire un peu plus contre lui.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Fiksi PenggemarMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...