J'ai fais une vingtaine de cookies maintenant, encore une autre vingtaine et on sera pas mal. Enfin et encore je suis sure que ça suffira pas mais j'en peux déjà plus. J'entends une porte s'ouvrir, je souffle. Je leur avais dis quoi sérieux ?
Malia : Ressortez de suite j'ai pas fini bande d'indiscrets.
Personne ne me répond. Super ça joue les gamins. Je vais les tuer ces super héros. Je relève la tête prête à râler et me fige.
On se regarde un moment sans parler.
Bucky : Je peux faire les derniers avec toi ?
Je ne réponds pas et baisse la tête.
Bucky : S'il t plait ?
Je soupire et acquiesce. Pourquoi faut-il toujours que je craque avec lui bon sang ?
Il se met à côté de moi et commence à faire quelques cookies. Pendant un moment un silence s'installe pendant nos préparations. Il finit par le briser et se mettant face à moi.
Bucky : Il est carrément stylé celui là. *Il me montre un cookie avec un énorme trou au milieu.*T'en penses quoi ?
Malia *Malgré moi je souris face à sa bétise.* : Il est.. original.
Bucky : On peut faire ça avec, c'est pratique.
Après avoir dit ça, il pose le cookie sur ma tête en passant mon nez dans le trou.
Bucly : Tadam.
Malia : Retire ça de suite avant que je te le fasse bouffer de force.
Bucky : Oui pardon.
Il l'enlève de mon visage en réprimant un sourire. Je ne peux m'empêcher de rire devant son air de gamin qui s'est fait gronder. Lorsqu'il m'entend rire, il plante son regard dans le miens et un sourire soulagée se forme sur son visage.
Bucky : Excuses moi.
Malia *Je tourne la tête vers mes cookies.* : Laisses tomber, c'est bon.
Bucky : Non *Il prend mon visage de sa main de chair pour me tourner face à lui.* Je suis qu'un gros con.
Malia : Oui, ça c'est vrai.
Bucky : Ouais carrément.
On lâche tous les deux un rire en baissant les yeux.
Bucky : C'est nouveau tout ça pour moi.
Malia : Comment ça ?
Il hésite quelques secondes avant de se lancer.
Bucky : Qu'on s'inquiète pour moi et.. de vivre comme ça. Ca excuse pas tout je sais mais.. j'ai du mal à m'y faire.
Malia : Je comprend.. Si ça peut te rassurer, moi aussi ça fait longtemps que je n'avais pas eu une vie calme, simple et posé. Mais ça fait du bien. C'est comme ça qu'on se rend compte de ce que c'est de vraiment profiter de la vie.
Bucky : Merci.
Malia : Merci ?
Bucky : Merci de me faire découvrir les vraies choses de la vie.
Malia : Avec plaisir James.
On se regarde avec des sourires tendres. Je ne lui ai pas encore expliqué pour ce matin mais ça attendra. Je ne veux pas gâcher ce moment là. On est ensuite interrompu par le four qui se met à sonner.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...