Chapitre 13.

1.9K 116 49
                                    




Wanda : Dépêche toi et bouges tes jolies ptites fesses mini Lang !

Il est 14h passé quand Wanda vient me tirer de ma chambre pour aller me baigner avec tout le monde à la piscine chauffée en bas. Je tire dans le sens opposé en espérant qu'elle finisse par lâcher mon bras mais elle est bien trop motivée.

Malia : Mais j'ai pas enviiiie, Wanda lâche moiiii.

Wanda : Non non et encore NON ! J'ai réussi à convaincre tout le monde alors hors de question qu'il y est un échec qui se trouve être ma personne préférée dans cette maison! En plus tu vas rencontrer Clint et il est venu avec sa famille.

Malia : J'ai envie de voir personne.

Wanda : Olala va falloir revoir ta sociabilité ma vielle. Et arrêtez de bouder surtout.

Malia : Attends Wanda, trente secondes. *Je me stoppe et la tourne face à moi.* Justement je t'ai même pas expliqué pour ce matin et-

Wanda : Non chut, on en parlera parce que je veux ta version d'accord ? Mais je ne t'en veux pas et je sais ce que tu vaux. Donc tu sors ça de ta tête et tu viens profiter avec moi.

Malia *Les larmes me montent aux yeux* : C'est fou comme je t'aime.

Wanda : Mais moi aussi, ALLEZ HOP HOP !


On finit par arriver à la piscine, tout le monde est déjà là. Steve, Tony, Pepper, Nat et Thor sont dans l'eau. Sam et Bucky sont assis sur un banc et discutent. Je me permets de détailler vite fait bucky qui est sacrément bien foutu. En fait quand je tourne la tête, ils sont tous carrément bien foutu. Ah là je suis bien entouré et en plus j'ai pensé à prendre mes lunettes de soleiiil.

Wanda m'emmène alors vers Clint et sa famille. Ses enfants sont adorables et si mignons. On discute avec lui et sa femme pendant quelques minutes avant de se faire interpeler par les gars dans l'eau.

Thor : C'est quand vous voulez mesdemoiselles !

Wanda : Oh mais on arrive ! *Elle enlève sa serviette, cours et se jette dans la piscine en prenant bien soin d'arroser tout le monde.* Poussez-vouuuus !

Je ris en les voyant faire. Steve me fait signe de la main mais je lui réponds non d'un signe de tête.

Steve : M'obliges pas à venir te chercher.

Malia : Essayes et je t'arrache les yeux.


Au même moment Sam et Bucky se lèvent du banc et passent devant moi pour se diriger vers les escaliers de la piscine. Je me mets à sourire en reculant, je cours et pousse Sam dans l'eau qui hurle comme une fille en tombant. J'explose de rire en me tournant vers Bucky. J'avoue que j'ai pas osé le pousser lui, depuis ce matin il est devenu assez.. froid après l'épisode de la salle de bain.

Bucky : Essayes même pas avec moi.

Malia : Et pourquoi ?

Bucky : Tu vas le regretter.

Sam : Malia, je vais t'assassiner ma grande, ne mets pas un pied dans cette piscine.

Wanda : MAIS DIS PAS CA ! Elle va vraiment pas venir après.

Je leur souris puis je m'approche légèrement de Bucky.

Malia : Et si j'y vais tu viens ?

Bucky : Je ne mettrai pas un pied dans cette piscine.

Malia : T'avais dis la même chose pour la danse et pourtant.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant