Chapitre 10.

2.1K 121 44
                                    




J'ouvre lentement les yeux. J'arrive de mieux en mieux à distinguer ou je suis. C'est l'infirmerie du QG. Je tourne lentement la tête et je vois Wanda, la tête enfoui dans ses bras sur le bord de mon lit. Je lui caresse doucement les cheveux ce qui la sort de son léger sommeil. Elle se redresse vite quand elle comprend que je suis réveillée.

Wanda: Oh bon sang Malia, comment tu te sens? Tu as mal quelque part? Tu as soif? Faim peut-être?!

Malia: Hé hé hé, tout va bien, respires, je n'ai besoin de rien. *Je lui souris.* Merci.

Wanda: Je vais aller prévenir ton père que tu vas bien.

Lorsqu'elle se lève, je me rappelle alors de ce qu'il s'est passé. Oh merde mais comment va Bucky?! Je lui attrape vite le bras.

Malia: Non laisses tomber je vais me lever.

Wanda: Ah non non non tu restes couchée, tu as été sacrément sonné par l'explosion.

Malia: Ou est Bucky?! Est-ce qu'il va bien?

Wanda: Oui ne t'en fais pas. Lui c'était bien plus superficiel que toi. Il doit être dans sa chambre à l'heure qu'il est.

Je regarde l'horloge au mur. Il est déjà 23h00. Mais attends j'ai quasiment dormi une journée entière là?! Oh la vache.


Wanda: Tu ne bouges pas je reviens, c'est compris?

J'acquiesce avec très peu de conviction. Dès que je la vois sortir de la pièce, je me lève à mon tour. Wow ma tête se met à tourner. Je m'agrippe au bord du lit pour ne pas tomber. Roh mais fais chier!

Scott: Non mais ou tu comptes te sauver comme ça?

Hein? Attends mais il est déjà là? Il a fait le marathon de sa vie ou quoi?!

Malia: Je vais bien papa, je voulais juste retourner dans ma chambre.

Wanda: Mais j'hallucine Malia, qu'est-ce que tu fou debout?!

Malia: Oups?

Elle soupire avant de venir me faire un bisou sur la joue et de me laisser seule avec mon père. Il s'approche de moi pour m'aider à retourner sur le lit puis me pousse légèrement sur le côté.

Scott: Allez pousses tes grosses fesses pour faire une place à ton vieux père!

Malia: Oh mais je rêve! *Je me décale en rigolant.* Voilà pour vous monsieur.

Scott: Merci. *Il m'ouvre ses bras et je m'y blottis dedans. Il commence alors à me bercer comme quand j'étais encore gamine.* Comment tu te sens choupinette?

Malia: Je viens bien, vraiment. Juste encore un peu secoué.

Scott: Je comprend mieux comment tu faisais pour être aussi doué dans tes braquages ou autres là. T'es injouable!

Je grommelle en lui tapant le bras ce qui lui arrache un rire.

Scott: Je suis fier de toi.

Malia: Merci papa. Oh et mon sac vous l'avez récupéré après l'explosion?

Scott: Oh euh non.. tout a été détruit mais t'en fais pas on verra ça plus tard.

Malia: Tu as mon téléphone?

Il semble surpris par ma question qui doit surement lui paraître hors sujet.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant