Chapitre 19.

1.9K 115 46
                                    

Tout le monde a toute suite accepté de rentrer pour continuer la fête. Je suis clairement surexcitée comme une adolescente.
Dans la voiture, qui était en plus décapotable, avec Nat et Wanda, on avait la musique à fond et on chantait comme des gamines. On a même croisé une voiture de gars plutôt beaux gosses, faut le dire, ils ont chanté avec nous lorsqu'on attendait à un feu rouge. C'était dément.
Si ça tenait qu'à nous on leur aurait proposé de venir aux QG, ils étaient super fun.


***


Il est 1h30 passé et on est tous sur la piste à danser, se déhancher et chanter. On a trinquait en l'honneur de la famille Lang en rentrant. Ca fait bizarre d'être le « centre » de la soirée ce soir. Mais je fête ça comme il se doit avec mes amis.

Ca fait maintenant 5 bonnes minutes que Bucky s'est éclipsé vers les canapés pour regarder son téléphone. Mais j'ai l'impression que ça fait 3 heures. Je décide donc de retourner le chercher sous le regard encourageant de Wanda qui me lâche au passage un petit clin d'œil.

Lorsque j'arrive à son niveau, il a une ride tirée entre les yeux et fixe l'écran de son téléphone. Je prends quand même l'initiative de m'approcher discrètement. J'attrape son bien et le tire vers moi. Il sursaute de surprise et commence à tendre le bras vers son portable en affichant un air assez mécontent.


Malia : Je sais que tu ne veux pas que je regarde ne t'inquiètes pas pour ça. *Je jette son téléphone sur le canapé.*Mais ce n'est pas le moment de te torturer avec je ne sais quoi.

Bucky : C'est important.

Malia : Surement mais c'est ni l'endroit, ni le moment.

Bucky : Pas faux. Mais c'est ta soirée, tu devrais être sur la piste.

Malia : T'as même pas dansé avec moi.

Bucky : Tu m'en veux ?

Malia : Oui.

Il lève un sourcil amusé. Oui je sais que je fais clairement un caprice mais je m'en fiche, c'est ma soirée.

Bucky : Et ben on va remédier à ça.

Il attrape ma main et m'entraine sur la piste de danse.


***


Je passe clairement la meilleure soirée de ma vie, Bucky se lâche vraiment, on rit, il me fait tourner puis faire toute sorte de mouvements de danse. De vrais pros en vrai. Je finis par me blottir contre lui en riant à plein poumons. Il me rend mon étreinte en posant sa tête contre la mienne. Qu'est-ce que j'aime son contact.

J'ai vu Hope nous jeter deux/trois coups d'œil avec un sourire radieux aux lèvres que je lui rendais par un sourire timide, elle n'est pas dupe et a bien compris qu'on était assez « proche ».

Sam, Steve et Wanda finissent par s'approcher de nous pour danser, je lâche à contre cœur ce beau brun pour danser avec eux. Avec Wanda, je me prends de nouveau un fou rire devant le trio qui se met à danser n'importe comment. Ils se suivent dans leur mouvement de danse, on dirait presque qu'ils inventent une chorée. C'est épique. Ils se prennent ensuite pour des tops modèles. Je ne les avais jamais vu comme ça, surtout Bucky, je découvre encore une nouvelle facette de lui, que j'aime beaucoup. Il profite réellement et ça me fait chaud au cœur.


On ne les arrête clairement plus, ils ont même réussi à entrainer tous les autres garçons dans leur nouvelle chorée. Thor, Tony, Clint et Papa Scott sont maintenant autant à fond que les trois autres.
Ca a clairement terminé par une battle de danse entre ces fous et nous, les filles. Pour moi on a clairement gagné mais on ne leurs dira pas pour ne pas blesser leur super égo.





Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant