Après tous ces événements, je m'écroule dans le canapé avec mon chocolat chaud dans les
main, le regard dans le vide et soupire bruyamment.Je sens ma copine préférée s'installer à côté de moi et poser sa tête sur mon épaule, je pose la mienne sur la sienne.
Tony: Bon écoutez après tout ces événements, on peut quand même dire qu'on a plutôt géré et réussi à les neutraliser!
Thor: OUI BRAVO! *Il agrémente sa phrase en se mettant à applaudir.*
Nat: Non thor ça c'est trop tu vois, calme tes spasmes s'il t plait.
Je ris face à la tête dépitée de Nat en face de moi.
Steve: Moi je pense surtout qu'on a mérité un peu de repos et de tous se retrouver.
J'acquiesce silencieusement en regardant Steve qui me répond par un clin d'œil.
Scott: Alors avant tout je tiens quand même à rebondir sur un sujet, Malia et Bucky là, ça a choqué que moi ?
Hope: Scott tu n'es pas sérieux là?
Scott: Hope tu voudrais pas me soutenir 5 minutes éventuellement ?
Je m'étouffe et recrache à moitié ma gorgée.
Wanda: Hé mais beurk Malia!
Je tourne la tête vers le reste du groupe et aperçois Bucky qui s'apprêtait à franchir la porte, il décide d'entamer un moonwalk pour repartir dans le couloir lorsqu'il entend la remarque de mon père. J'hallucine le lâcheur.
J'entends alors Sam ronchonner depuis le couloir.
Sam: Mais qu'est-ce que tu fou à reculer là! TU ME MARCHES DESSUS IMBÉCILE!
Scott: Ah bah impeccable voilà le deuxième concerné.
Les deux garçons entrent alors dans la pièce.
Sam: Qui moi?
Malia: Certainement pas le pigeon.
Wanda explose de rire à ma remarque et redresse sa tête vers mon oreille pour me parler discrètement.
Wanda: Pas assez « super soldat ».
Malia: Il manque aussi le bras en métal.
Wanda: Ah bah oui et-
Scott: Allo?? Je te parle Malia hein!
Malia: Oh désolée.. à vrai dire, *Je me redresse difficilement sur le canapé. Je sens Wanda m'attraper la main pour me soutenir.* c'était tout récent enfin je.. c'est à dire que..
Bucky: Votre fille est ma petite amie Lang, mais en effet c'est récent, et c'est pour ça que tout ce qui s'est passé nous a beaucoup affecté..
Je le regarde attendrie. Il a dit que j'étais sa petite amie, devant tout le monde. Putain.
Sam: En même temps avec le bisou sur le nez..
Steve, Tony et Scott se retournent perplexe vers Sam qui regarde le plafond et semble plongé dans une grande réflexion. Il redresse alors la tête.
Sam: Bah quoi? J'avais pas le droit d'en parler sinon on me coupait les ailes!
Nat: Non mais lui.. *Elle se tape le front, dépitée puis relève la tête en levant les bras au ciel.* Oui enfin stop c'est quand même leur vie privée, on va pas s'étaler sur le sujet, si ils veulent nous en parler, ils le feront. Et tictac évite de faire une attaque, oui ta fille a un mec.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanficMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...