*20*

1.2K 57 30
                                    

Seungcheol se gare dans le parking souterrain du bâtiment où se trouve le logement de Mingyu. Il sort de la voiture en prenant les cafés lattés qu'il avait acheté en chemin pour ses amis et lui. Il monte dans l'ascenseur et appuie sur l'étage de l'appartement de Mingyu. Arrivé, il sort en sifflotant. Il sonne à la porte et quelques secondes plus tard la porte s'ouvre. Il lève les yeux vers son meilleur ami avec un sourire aux lèvres et en levant la main pour lui montrer les cafés.

_Prêt à travailler ? Dit Seungcheol.

Mingyu fronce des sourcils et se retourne.

_Soonyoung hyung ! Seungcheolie hyung est bizarre ! Hurle Mingyu en direction du salon.

Seungcheol enlève son sourire sur ses lèvres et soupire. Il le pousse et entre à l'intérieur de son appartement. Seungcheol se dirige vers le salon où se trouve Soonyoung. Ce dernier était assis par terre sur le tapis, son ordinateur sur ses genoux.

_Salut hyung ! Dit-il en apercevant Seungcheol.

_Salut, répond-il en posant les cafés sur la table basse ainsi que sa tablette.

Soonyoung pose son ordinateur portable près des cafés et Mingyu fait son entré dans le salon. Seungcheol s'assoit dans le canapé deux places.

_Pourquoi tu as dit que Seungcheol hyung est bizarre ? Demande Soonyoung en prenant un des cafés.

_Quand j'ai ouvert la porte il avait un grand sourire sur les lèvres.

Le cadet des trois, fronce des sourcils en portant la paille de son americano à sa bouche. Mingyu regarde son hyung en s'asseyant dans un des fauteuils en face du canapé.

_Pourquoi tu es tout souriant ?

_Je n'ai pas le droit de sourire maintenant ?

_Si mais c'est juste que ton sourire exprimé un peu trop de joie.

Seungcheol se baisse et regarde l'ordinateur de Soonyoung.

_Tu prévois mon agenda pour le mois prochain ?

Soonyoung hoche la tête pendant que Seungcheol analyse son planning. Le noiraud vient pointer du doigt une date sur le calendrier.

_Pour la réunion avec Monsieur Kim et son équipe le 12 essaie de voir avec son secrétaire si on peut le pousser au 14. Le 12 j'aimerais organiser une réunion avec la directrice des ressources humaines pour faire le point sur les effectifs de notre entreprise et celle de l'entreprise Yun.

_D'accord je l'appellerai demain pour faire le changement.

_Aussi cale moi une réunion une fois par semaine avec l'équipe de vente sur un mois. Le lundi de préférence avant les réunions que j'ai avec l'équipe marketing.

Mingyu fixe Soonyoung.

_Non après nos réunions ! S'exclame-t-il.

Seungcheol et Soonyoung le regarde. Mingyu fixe son hyung.

_Hyung tu es toujours de mauvaise humeur après les réunions avec l'équipe de vente. Je n'ai pas envie de faire subir ça à mon équipe.

_C'est vrai, après chaque réunion avec Kim Hangyuk tu es de mauvaise humeur, rajoute Soonyoung.

Mingyu joint ses deux mains ensemble pour supplier Seungcheol.

_D'accord après la réunion avec l'équipe marketing.

Mingyu affiche un grand sourire puis fronce des sourcils.

_Bizarre....

_Qu'est-ce qui est bizarre ?

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant