Bonjour tout le monde j'espère que vous allez tous bien !
Dernièrement quelqu'un m'a fait rappeler que j'avais dépassé les +100K avec mes fictions principales c'est à dire (Le TOME 1 et 2 des Amoureux presque parfait et Unwanted Love ?). Je voudrais tous vous remercier de lire ma fiction et de me soutenir comme vous le faites depuis toutes ses années.
Je ne suis pas une auteur très ponctuelle sur mes chapitres mais j'essaie de faire de mon mieux pour que vous ne soyez pas trop déçu à la publication d'un nouveau chapitre. Je suis désolée et je vous remercie aussi de votre patience légendaire. (Je vous adore <3 ).
Dernièrement j'ai eu un nouveau projet en tête, haha alors que j'en ai déjà mille :') et j'aimerais vraiment le partager avec vous aujourd'hui.
Donc pour fêter ses + 100K, je vous mets si dessous en exclusivité un petit extrait du webtoon que j'ai commencé et qui a pour inspiration ma fiction "Unwanted Love ?" Pour les personnes qui lisent cette fiction vous êtes des veinards vous êtes en avance sur l'histoire haha.
Pour le moment tout ceci n'est qu'en phase de test. Je vais devoir, malencontreusement, changer les noms des personnages, car je ne pourrais pas utiliser leurs vrais noms pour le webtoon.
En tout cas j'espère que ce petit bout déjà vous as plus. Le tout sera publié bientôt sur Webtoon, comme je compte participer au concours de cette année ^^. Souhaitez-moi bonne chance ! :)
Encore merci pour votre soutiens. Le Jeongcheol est vraiment ma source d'inspiration et une de mes motivations pour écrire. Et vous, vous m'aidez à faire grandir cette motivation. Merci. <3
Je reviens très bientôt avec un chapitre pour Unwanted Love.
Je vous adores <3 Bisous !
Auteur-nim <3
VOUS LISEZ
Unwanted Love ?
FanficDeux hommes qui se rencontrent pour un destin qu'ils n'ont pas choisi. [Scène pouvant contenir du 18+, je suis responsable de ce que j'écris, pas responsable de ce que vous lisez]