Hellooooo. Hehe, je reviens 2 mois plus tard. Sorry ^^'. J'ai pris un peu plus de temps à l'écrire et je travaillais aussi en septembre jusqu'à mi-octobre. Je tiens aussi une chaîne Youtube aussi donc ça prends aussi de mon temps. J'espère que vous m'excuserez.
Bonne lecture !!
--------------------------------
Six mois plus tard – Choi Distribution
Seungcheol regarde son portable pour la énième fois de la journée. Il soupire longuement voyant qu'il n'avait toujours pas de réponse et s'appuie sur les barres dans l'ascenseur tout en regardant le chiffre monté petit à petit.
Cela va faire plus de trois jours qu'il n'a aucune nouvelle de Jeonghan. Jisoo qui était déjà rentré depuis un mois, lui a dit que Jeonghan serait pas mal occupé ses derniers jours.
Ils ont pu avoir des investissements pour l'atelier grâce à la fashion week, où l'équipe Jeonghan ont pu présenté de magnifiques pièces. Jeonghan avait annoncé à Seungcheol, qu'ils avaient acheter de nouveau bureau pour l'atelier et trouver un nouvel entrepôt. Malheureusement lui ne pouvait pas rentrer à Séoul maintenant vu qu'il avait encore certaines obligations à Paris. Jisoo était rentrée avec le reste de l 'équipe pour s'occuper de leurs nouveaux locaux.
En ce qui concerne l'enquête de l'incendie des anciens locaux, la police a enquêté de plus près sur Yein à la demande de Seungcheol après leur avoir émis certaines preuves d'harcèlement de Yein envers son couple et le témoignage de personnes qui ont pu affirmer les menaces de Yein envers Jeonghan. Après avoir tout réuni et enquêter, ils ont pu faire le lien de l'incendie avec Yein. Elle avait embauché des sbires pour mettre le feu, ces derniers ont tous avoué et elle a été arrêté pour incendie volontaire.
Les portes de l'ascenseur s'ouvre à son étage et Seungcheol sort se dirigeant vers son bureau. Il voit le secrétaire par intérim se lever de son siège avec panique. Oui par intérim. Il y a une, deux semaines de cela, son meilleur ami et secrétaire lui avait annoncé qu'il partait en vacance pendant trois semaines complètes. Soonyoung l'avait demandé de ne pas le déranger pendant ses vacances, pas d'appels, pas d'urgence. Seungcheol se demandant comment il allait faire sans son secrétaire, lui a dit qu'il n'allait pas se débrouillé dans lui.
Soonyoung lui a clairement dit de ne pas le faire car sinon que la personne qui l'accompagne le tuera. Seungcheol surpris de savoir qu'il partait avec quelqu'un lui avait demandé avec qui allait partir mais il n'a pas répondu et a changé rapidement de sujet.
Et bizarrement quand il a appelé l'entreprise Yun, le secrétaire Lee Jihoon était lui aussi en vacances et ne revenait que à la date du retour de Soonoyoung. Ce qui avait fait tilt dans l'esprit de Seungcheol quand il a fait le lien. Il s'est dit que au retour de Soonyoung, il allait lui faire cracher le morceau.
Seungcheol allait entré dans son bureau quand le secrétaire l'interpelle.
_Votre rendez-vous de 11h est arrivé Monsieur Choi, dit le secrétaire.
VOUS LISEZ
Unwanted Love ?
FanfictionDeux hommes qui se rencontrent pour un destin qu'ils n'ont pas choisi. [Scène pouvant contenir du 18+, je suis responsable de ce que j'écris, pas responsable de ce que vous lisez]