*30* 🔞

1.2K 44 20
                                    

A l'appartement de Seungcheol

Seungcheol la main sur le poignet de Jeonghan, pour pas qu'il s'enfui, appuie sur le bouton de l'étage de son appartement. Jeonghan a déjà essayé deux fois de s'enfuir, une fois quand ils sont sortis de l'ascenseur pour aller à la voiture de Seungcheol et la deuxième il y a quelques minutes dans le parking souterrain. Il ne le laissera pas partir.

Arrivé dans l'appartement. Jeonghan avance de quelques pas vers le salon. Seungcheol le regarde faire. Il s'avance vers lui.

_Jeonghan je sais que tu as entendu ce que j'ai dit à Mingyu dans mon bureau et je-

_C-Comment ça se fait..., murmure Jeonghan. 

_De quoi ?

Jeonghan se retourne vers Seungcheol les larmes aux yeux.

_C-C'est vrai tu le sais depuis des semaines que j'ai des sentiments pour toi ?

Seungcheol déglutit.

_O-Oui.

Jeonghan met sa main sur son front et regarde ailleurs.

_J-Je n'arrive pas à le croire...

_Tu me l'as dit dans ton bureau quand tu étais saoul.

Seungcheol le regarde faire les cent pas. Il se rongeait les ongles en même temps. Jeonghan n'en croit pas ses oreilles, il comprend maintenant son comportement distant au début.

_C'est pour ça que tu étais aussi perdu le lendemain et que tu m'évitais ...

_Je voulais vraiment te le dire mais je ne savais pas quoi te dire d-donc je te l'ai caché...

_T-Tu m'as évité une semaine complète, tu as refusé mes déjeuners et dîner..

_Jeonghan-ah j'étais perdu à ce moment là et-

_C-C'était amusant ? Demande Jeonghan en s'approchant de lui les sourcils froncés et les larmes qui coulent sur ses joues.

_Q-Quoi ?

_Je te demande si c'était amusant pour toi de me le cacher ?! Cri Jeonghan.

Seungcheol eut le souffle coupé face au cri du blond. Jeonghan frappe sur son torse.

_Dit-moi si c'était amusant ?! DIS-LE-MOI ! 

Seungcheol prend ses poignets dans ses mains pour qu'il arrête. Jeonghan a les jambes qui flanchent. Il n'arrive pas à croire que Seungcheol sache qu'il l'aime depuis tout ce temps et que le noiraud ne lui a rien dit. Il se trouve si idiot. Jeonghan descend faiblement sur le sol, Seungcheol s'accroupit en même temps. 

_N-Ne me touche pas, dit Jeonghan en voulant se détacher des poignets de Seungcheol.

_Jeonghan-ah écoute moi.

_Non. T-Tu es vraiment horrible. Lâche-moi Seungcheol.

Seungcheol approche son visage de celui de Jeonghan mais le blond détourne son visage en voyant qu'il voulait l'embrasser.

_Ne m'embrasse pas, je ne veux pas que tu me réconfortes comme ça....

_Écoute moi dans ce cas !

Il le regarde.

_Pour me dire quoi ? Hein ? Que quand tu l'as su, tu ne savais pas quoi dire car tu ne voulais pas arrêter notre relation spéciale » ? Après m'avoir évité tu t'es dit que si tu continuais tu n'allais plus pouvoir le faire avec moi c'est ça ?!

Seungcheol déglutit en entendant cela. Il lâche les bras de Jeonghan. Il le regarde vexé par ce qu'il vient de dire.

_Tu crois vraiment que je suis comme ça ? 

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant