*27*

1K 57 85
                                    

Jeonghan bouge faiblement et râle car il se sent un peu oppressé. Il ouvre tout doucement les yeux et voit sa main sur le torse de quelqu'un. L'information pris quelques secondes à venir dans son cerveau et il ouvre grand les yeux en tournant son visage vers le haut. C'est maintenant sa bouche qui est grande ouverte en voyant Seungcheol là allonger sur le canapé de son bureau, aussi tôt. Il se relève brusquement mais tient sa tête dû au vertige soudain.

_Aargh ! Se plaint-il.

_C'est une mauvaise idée de se réveiller aussi brutalement après avoir passé la soirée saoule, dit la voix de Seungcheol.

Jeonghan le regarde et voit que ce dernier ouvre faiblement ses yeux.

_S-Seungcheol, q-qu'est-ce que tu fais ici ?

Seungcheol soupire et se redresse un peu.

_J'étais venue te chercher mais tu n'as pas voulu partir, on a donc atterri dans ton canapé à papoter et à dormir.

Le plus vieux s'étire un peu, ayant le dos en compote. Le canapé de Jeonghan n'était pas vraiment le plus confortable au monde.

_Papoter ? P-Papoter de quoi ? J'ai dit quoi ?

Seungcheol se remémore de la soirée d'hier et surtout de la confession de Jeonghan. Il lui avait bien qu'il l'aimait cette nuit. Après cela, Jeonghan s'est endormie après avoir pleuré un bon coup. Le noiraud n'avait pas pu placer un mot dans tout ça et il n'avait pas vraiment réussi à fermer l'œil de la nuit n'arrêtant pas de penser au mot de Jeonghan.

_Seungcheol ! Yeh ! On a papoté de quoi ? Demande Jeonghan voyant que Seungcheol est ailleurs.

_ah euh de rien, juste tu m'as raconté que tu avais vu Eunhee et Yein au salon et voilà.

_C-C'est tout ?

_Oui, dit le noiraud rapidement avant de se lever du canapé. Je vais rentrer pour prendre une douche et aller au bureau.

Il regarde Jeonghan.

_T-Tu viens ou bien tu-

_Oui je te suis, l'interrompt Jeonghan en se levant aussi du canapé encore un peu dans les vapes.

Tout en avançant vers son bureau pour récupérer sa pochette et son portable, il marmonne qu'il devrait vraiment arrêter de faire n'importe quoi quand il a le moral aussi bas. Entre son père, Yein et ce qui s'est passé avec Seungcheol dans la voiture hier, tout ça l'a chamboulé.


-----------------


Deux heures plus tard

Seungcheol se gare dans le parking souterrain de Choi Distribution. A peine à t-il éteint le contact et défait sa ceinture, qu'il soupire en regardant droit devant lui. Il appuie sa tête contre son volant, se demandant ce qui se passe avec lui.

Jeonghan et lui sont rentrés prendre une douche, chacun l'un tour. Pendant tout le trajet que ce soit aller et retour, car oui il avait déposé Jeonghan à nouveau à son atelier, ils ne sont échangés que quelques mots. Seungcheol n'arrivait pas à réfléchir. A chaque fois qu'il regarde Jeonghan dans les yeux ou qu'ils se parlent il se rappel de la soirée d'hier. Et ce qu'il lui semble le plus étrange c'est que son cœur bat à vive allure à chaque fois qu'il repense au « Je t'aime » de Jeonghan. Ce dernier lui a fait un sourire resplendissant en le remerciant de l'avoir déposé, son cœur à raté un battement.

Seungcheol met sa main sur son torse et commence à battre du poing sur sa poitrine gauche.

_Arrête de battre, idiot, se dit-il à lui-même.

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant