Hello voici un nouveau chapitre de la fiction "Unwanted Love", celle du tome 2 sera publié dans le courant de cette semaine, ne vous en faite pas :)
Pour aujourd'hui je vous propose la chanson de l'OST de Tale of Nokdu interprété par Woozi. Cette chanson est plus que magnifique. La voix de Woozi est ma préférée de la vocal team, elle est tellement angélique, comme les autres mais j'ai une préférence pour celle de Woozi.
Bonne lecture !
--------------------------------------------
_Choisissez la bague de fiançailles qui vous convient le mieux, dit simplement Seungcheol.
Jeonghan ouvre grand ses yeux face à ce que venait de lui dire Seungcheol. Il détache faiblement son bras de celui du plus vieux.
_C'est une blague ? Demande Jeonghan.
Seungcheol soupire faiblement et regarde les deux femmes devant lui. Elles comprennent le message et s'éloignent un peu d'eux pour les laissé parler tranquillement.
Il observe Jeonghan._Non malheureusement ce n'est pas une blague.
Jeonghan analyse les bagues devant lui.
_Ma mère m'a dit de vous accompagner à choisir votre bague de fiançailles parce que selon elle vous ne pouvez pas sortir avec rien au doigt.
Le blond soupire et se dit que la mère de Seungcheol et la sienne sont vraiment à fond dans ce mariage. Jusqu'à pensé au moindre détail.
_Je ne peux pas accepter le fait que tu m'achètes une bague de fiançailles.
_Prenez la moins cher et puis voilà.
Jeonghan fronce faiblement des sourcils en regardant Seungcheol.
_Yah c'est à un styliste que tu dis ça ? Je fais attention au moindre détail de ma tenue. Même aux accessoires.
Seungcheol se retourne pour être face à lui.
_Vous préférez revenir dans la journée avec nos mères ?
Jeonghan se dit que ça va être encore plus la galère s'il vient avec elles et qu'est ce qui le garantie qu'elles ne vont pas le traîner dans d'autres magasins de mariage.
_Comme je vous ai dit c'est ma mère qui le veut. Ce n'est pas une partie de plaisir pour moi de vous emmené chercher une bague de fiançailles pour un mariage qui n'a aucune signification à mes yeux.
_Tu crois vraiment qu'il a une signification pour moi ce mariage ?
Jeonghan jette à nouveau un œil sur les bagues. Il a peur soudainement que le faite d'en choisir une en apporte une justement.
_Suis-je vraiment obligé ? Murmure t-il.
_Vous pouvez toujours revenir avec nos mères. Moi j'y vais si vous ne voulez pas.
Seungcheol après sa phrase fait un pas vers la sortie mais Jeonghan l'arrête faiblement dans sa lancée. Seungcheol baisse ses yeux vers le bras de Jeonghan qui entoure son bras puis les lève vers le blond.
_D-Daccord je vais en choisir une, dit-il faiblement.
Il détache délicatement son bras de celui de Seungcheol et examine les bagues qui sont disposés. Il réfléchit à laquelle il devrait prendre.
Seungcheol le regarde faire, il scrute son visage de profil. Il se dit que Jeonghan en tant que garçon n'est pas si moche, pas plus beau que lui mais il n'est pas moche. Il sentit un frisson parcourir son corps rien que de penser au faite qu'il est trouvé Jeonghan beau.
VOUS LISEZ
Unwanted Love ?
FanfictionDeux hommes qui se rencontrent pour un destin qu'ils n'ont pas choisi. [Scène pouvant contenir du 18+, je suis responsable de ce que j'écris, pas responsable de ce que vous lisez]