Le lendemain
Jeonghan ouvre tout doucement des yeux et les ferme immédiatement en voyant que le soleil l'aveugle. Il rumine des mots incompréhensibles puis se frotte les yeux avec les paumes de ses mains. Il décide de se mettre assit mais regrette rapidement en sentant un énorme mal de tête. Il porte sa main sur sa tête et râle.
_P-Pourquoi j'ai autant mal à la tête ?
_Parce que vous aviez bu, dit soudainement une voix.
Jeonghan sursaute et tourne sa tête en direction de la fameuse voix. Seungcheol sort de son dressing tout habillé, il regarde Jeonghan tout en agrafant sa montre. Le blond se dit intérieurement que ce n'est pas mal de voir un bel homme le matin mais en se rendant compte de sa pensée il se met une claque mentale et reprend ses esprits.
_J-J'ai bu ? Demande-t-il.
Seungcheol hoche la tête et de la tête pointe la bouteille de champagne dans le seau.
_Deux verres je suppose. Vous n'avez pas une très bonne descente à ce que je vois.
_Non pas vraiment, dit-il en ébouriffant ses cheveux.
Jeonghan ouvre grand ses yeux, il avait bu. Il fixe immédiatement Seungcheol, qui fronce des sourcils.
_Qu'est-ce qu'il y a ?
Jeonghan déglutit et s'attends au pire.
_H-Hier soir j'ai fait quelque chose ? J-J-Je suis venue te voir ?
Seungcheol surpris intérieurement, n'en croit pas ses oreilles. Le blond ne se souvient même pas de la soirée d'hier soir. Il se dit que l'alcool le rend même amnésique.
_Oui.
Le blond agrandit encore plus ses yeux.
_J'ai fait quoi ? J'ai dit quoi ?
_Pourquoi vous réagissez comme ça ?
_Répond juste.
_Vous êtes venue me voir et vous m'aviez demandé de vous demander pardon pour ce qui s'est passé hier pendant la cérémonie.
Jeonghan commence à serrer le drap entre ses doigts.
_Et ?
_Et c'est tout. Vous vous êtes ensuite endormi dans le canapé de mon bureau et je vous ai transporté ici.
Jeonghan regarde bien Seungcheol pour apercevoir un signe de mensonge mais le plus vieux était neutre. Il détourne du regard et soupire de soulagement. Il n'avait pas fait de bêtise, il est content.
_M-Merci de m'avoir raccompagné dans la chambre, dit Jeonghan un peu gêné.
Il prend son téléphone à ses côtés et voit qu'il est neuf heures passées. Choqué il se lève rapidement du lit mais tombe par terre comme une crêpe en se prenant les draps dans les pieds. Seungcheol surpris au début se précipite instinctivement vers lui pour l'aider.
_ç-ça va je vais bien, plus de peur que de-
Jeonghan se stop en relevant la tête et en regardant fixement les lèvres du noiraud. Il fronce des sourcils et se recule de lui.
_M-Merci. J-Je vais vite prendre ma douche.
Seungcheol le regarde et voit qu'il rougit. Il ne fait pas plus attention et soupire légèrement.
_J'y vais La femme de ménage arrive à dix heures, essayez de partir avant son arrivée, dit Seungcheol.
_D'accord, dit Jeonghan. Bo-Bonne journée.
VOUS LISEZ
Unwanted Love ?
FanfictionDeux hommes qui se rencontrent pour un destin qu'ils n'ont pas choisi. [Scène pouvant contenir du 18+, je suis responsable de ce que j'écris, pas responsable de ce que vous lisez]