Il sourit en coin malicieusement et descend sa main sur le menton de Jeonghan.
_Officialisation cette nouvelle clause dans ce cas, dit-il d'une voix grave.
Seungcheol s'approche des lèvres de Jeonghan, mais ce dernier vient bloquer ses lèvres avec ses mains. Le plus vieux cligne plusieurs des yeux face à son attaque et le regarde surpris.
_A-Attends, dit Jeonghan paniqué.
Seungcheol enlève les mains de Jeonghan sur sa bouche en râlant.
_Quoi ? Qu'est-ce qui y a ?
Le blond regarde autour d'eux d'un air paniqué.
_O-On va le faire ici ? Dans la cuisine ?
Seungcheol observe à son tour autour de lui, puis regarde Jeonghan. Il sourit en coin et vient le prendre par les hanches pour le porter. Jeonghan vient mettre ses mains autour de son cou pour ne pas tomber.
_Dommage c'était un de mes fantasmes de le faire dans la cuisine, pas toi ? Demande Seungcheol en avançant vers les escaliers.
Jeonghan déglutit et rougit. Il vient enfouir son visage dans son cou.
_N-N'importe quoi.
Seungcheol sourit et monte les escaliers pour ensuite se diriger vers sa chambre. Une fois entrée et après avoir fermé la porte, il met Jeonghan sur le lit et se recule un peu de lui. Jeonghan le fixe. Seungcheol vient déboutonner les premiers boutons de sa chemise tout en ne lâchant pas le plus jeune du regard. Fini il met ses cheveux en arrière et se penche à nouveau vers lui avec un sourire en coin.
Le blond est comme hypnotisé par le regard que lui lance Seungcheol, il dégage un tel sex-appeal que s'en est presque jouissif.
🍋
! Commencement du lemon ! Âmes innocentes et sensibles partez en courant !
_On peut commencer ? Demande Seungcheol.
_N-Nae.
A peine avait-il dit cela que Seungcheol l'embrasse langoureusement. Jeonghan met ses bras autour de son cou et ses mains dans ses cheveux. L'aîné descend sa bouche vers son cou et vient mordiller sa peau laiteuse.
_Hum, gémit Jeonghan face à ses morsures.
Seungcheol dirige ses mains vers le sweatshirt de Jeonghan et le monte jusqu'à son torse. Jeonghan frisonne en sentant sa main froide parcourir son corps. Une des mains part à la recherche d'un téton du blond, trouvé Seungcheol débute par des faibles pincements. Des petits gémissements passèrent la barrière des lèvres de Jeonghan. Ces tétons étaient un de ses points faibles et Seungcheol prenaient un plaisir de les maltraiter.
Tout en descendant sa bouche vers le torse de Jeonghan, le noiraud vient enrouler un de ses bras autour de sa taille et soulève le bas de son dos. Il prend un de ses tétons entre ses dents et le mordille. Jeonghan se tortille un peu face à son acte.
_Ahn ~ n-non pas ah ici ~
Jeonghan voulu répliquer à nouveau mais un autre gémissement sorti de sa bouche. Il vient mordiller fortement sa lèvre inférieure pour cacher ses gémissements indécents. Seungcheol suçoter son téton tout en dirigeant une de ses mains vers le bas de son jogging. Il ne tarde pas, met sa main dans le jogging du blond et débute de faible caresse sur le sexe de Jeonghan. Il lève les yeux vers le visage de Jeonghan. Le blond en croisant son regard et en voyant son regard en coin, rougit de plus belle et gémit car Seungcheol avait pris son membre en pleine main. Quand Seungcheol commença de faible coup de poignet sur son sexe, il se redressa pour atteindre le visage de Jeonghan. Il le fixe droit dans les yeux et de son autre main vient passer son pouce sur sa bouche.
VOUS LISEZ
Unwanted Love ?
FanfictionDeux hommes qui se rencontrent pour un destin qu'ils n'ont pas choisi. [Scène pouvant contenir du 18+, je suis responsable de ce que j'écris, pas responsable de ce que vous lisez]