Epilogue 🔞

502 21 15
                                    

Surprise !!!

Epilogue

Un an plus tard

Jeonghan et Seungcheol vivent le parfait amour depuis un an déjà. Ils sont devenu le couple modèle pour tous et ils font souvent la une de plusieurs magasine people. Un couple au gros coeur, participant à plusieurs évènements caritatifs, qui s'aiment par dessus tout et qui adore leur fils, Jongsung.

Après la mesure d'adoption, Minsoo a voulu changer de prénom, un prénom que ses deux nouveaux parents auront choisis pour avoir un nouveau départ. Choi Jongsung. Ça fait maintenant quelques mois que le couple et leur fils sont réunis.

Ils forment la famille parfaite, le couple parfait et mènent une belle vie.

Cependant, parfois des doutes peuvent apparaître dans un couple.

....

....

Jeonghan dans la cuisine, prépare le dîner pour ce soir. Jongsung ne devait pas tarder à rentrer de l'école et Seungcheol est toujours au bureau. Il tourne la soupe qu'il prépare quand son téléphone se met à sonner. Il le prend et répond en voyant que c'était un des meilleurs amis de son mari.

_Allô Jeonghanie hyung ?

_Oh Salut Soonyoung ça va ?

_Oui ça va merci ! Dit moi Seungcheolie hyung est actuellement en réunion avec des investisseurs chinois. Je l'appelle en son nom. Il aimerait que tu fasses quelque chose pour lui.

_Si c'est pour venir faire le traducteur, désolé je ne parle pas chinois.

_Hehe non c'est pas ça. Il aimerait que tu prennes des documents dans son bureau. Dans le deuxième tiroir de la grande bibliothèque. Il y a un porte document de couleurs rouge. Un coursier arrive chez vous dans une dizaine de minutes. Tu pourrais lui remettre s'il te plaît ? On n'avait pas prévu qu'ils viennent aujourd'hui, normalement la réunion était demain.

_D'accord je vais le remettre au coursier, pas de soucis. Je regarde ça maintenant, dit Jeonghan en éteignant le feu.

_Merci hyung ! Tu nous sauves la vie ! Oh et hyung m'a aussi dit de te dire qu'il rentrera tard.

_Ah ... euh d'accord ... Bon Je t'envoie un message dès que le coursier à récupérer le porte document.

_Super ! Merci merci ! A plus !

_Bye.

Soonyoung raccroche par la suite et Jeonghan range son portable dans la poche arrière de son pantalon. Il soupire faiblement, ça fait plusieurs jours voir semaines que Seungcheol rentre tard à la maison.

Il part en direction de l'entrée de la maison.

Il ouvre la porte du bureau de son époux. Une fois entré, il ferme la porte derrière lui. Il se dirige vers la fameuse bibliothèque derrière le bureau. Il ouvre le deuxième tiroir comme Soonyoung lui a dit. Il commence à chercher le porte vu rouge à l'intérieur mais rien. Il fronce des sourcils. Peut-être que Soonyoung s'et trompé de tiroir. Ils ouvrent le tiroir juste à côté et voit le fameux porte vu rouge avec le nom d'une entreprise chinoise. Il sourit en coin en le prenant.

_Deuxième tiroir en partant sur la droite et non la gauche donc troisième tiroirs.

Il ferme le tiroir et se retourne pour repartir vers la porte mais il s'arrête en voyant une enveloppe marron sur le bureau de Seungcheol. Une enveloppe assez vieille, et il voit deux logos sur le coin de celle-ci. Des logos qui ne lui sont pas étrangers, les sceaux de la famille Yun et Choi. Il réfléchit un peu et s'avance vers le bureau et s'assoit sur le fauteuil de bureau. Il pose le porte document sur le côté et prend l'enveloppe dans ces mains. Il la serre faiblement dans ces mains.  Il y avait un post-it en haut de l'enveloppe. « A revoir avant fin ».

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant