Jeonghan et Seungcheol sont en route actuellement pour la maison de la famille Choi. Seungcheol avait ramené le costume qu'avait choisi Jeonghan pour la soirée de ce soir, il se préparera chez ses parents. Jeonghan sur le siège passager regarde l'extérieur depuis qu'ils ont quitté l'appartement de Seungcheol. Il ne sait pas quoi dire pour entamer une conversation, même il ne préfère pas. Ça part toujours en dispute quand ils commencent tous les deux à se parler.
Arrivé à la maison des Choi quelques minutes plus tard, Seungcheol gare sa voiture devant la maison familiale. Jeonghan sort de la voiture, pareil pour le plus vieux. Ce dernier ouvre la porte arrière et récupère son costume, ses chaussures ainsi que sa montre. Ils regardent en direction de la maison et voit qu'à l'intérieur il y avait masse foule d'employés. Tout le monde mettait la main à la patte pour ce soir. Seungcheol avait remarqué le camion de traiteur devant la maison. Ils entrent à l'intérieur.
Seungcheol regarde Jeonghan puis quand il allé lui dire qu'il allait se préparer, le portable du blond se met à sonner. Jeonghan prend rapidement son portable et voit que c'est une de ses clientes habituelles.
_Je dois absolument répondre, je reviens, dit Jeonghan avant de décrocher et de s'éloigner.
Seungcheol le regarde faire puis avance vers les escaliers.
_Oh Seungcheol tu es enfin là ! S'écrie quelqu'un.
Seungcheol se retourne vers sa mère qui vient de l'appeler.
_Bonjour maman.
_Bonjour mon garçon.
Elle regarde ensuite autour d'elle.
_Où est Jeonghan ?
_Il est au téléphone pour son travail.
Elle regarde son fils et met sa main sur le combiné de son téléphone.
_Je suis en ligne avec le fleuriste, il souhaite savoir quelles fleures rajouter avec les roses pour les bouquets sur les tables des invités. Il me faudrait vraiment son avis, dit sa mère un peu embêter en continuant à regarder autour d'elle à la recherche de Jeonghan.
Seungcheol fixe sa mère et se souvient soudainement ce que lui a dit Jeonghan, quant à son investissement dans ce mariage. Il baisse des yeux et soupire un peu. Sa mère l'entendant soupirer le regarde.
_ça va mon chéri ?
Seungcheol relève la tête et regarde sa mère dans les yeux.
_Pourquoi pas des pivoines ?
Sa mère fronce des sourcils et regarde Seungcheol avec incompréhension.
_De quoi ?
_J-Je disais que j'ai entendu Jeonghan dire qu'il voudrait ajouter des pivoines aux bouquets de table.
Eunhee le regarde surpris et agrandit son sourire. Elle met son téléphone sur son oreille.
_Nous aimerons rajouter des pivoines aux bouquets de fleurs si cela est faisable.
Elle regarde à nouveau son fils.
_Merci de me l'avoir dit mon chéri, murmure-t-elle avec un grand sourire avant de se diriger rapidement vers le jardin toujours au téléphone avec le fleuriste.
Seungcheol la regarde aussi partir puis se dirige à nouveau les escaliers pour aller se changer. Pendant qu'il monte les escaliers, un petit sourire se dessine sur ses lèvres.
Jeonghan ayant terminé sa conversation se dirige à nouveau vers l'entrée et voit que Seungcheol n'y est plus. Il tourne sur lui-même puis voit au loin qu'une des employés de la maison a dû mal à porter un énorme vase. Il enlève rapidement la veste qu'il a sur lui en la posant soigneusement sur le canapé puis se dirige rapidement vers elle.
VOUS LISEZ
Unwanted Love ?
FanfictionDeux hommes qui se rencontrent pour un destin qu'ils n'ont pas choisi. [Scène pouvant contenir du 18+, je suis responsable de ce que j'écris, pas responsable de ce que vous lisez]