Ils se regardent tous les deux dans les yeux sans rien dire. C'était pour Jeonghan à la fois gênant et stressant.
_"Pourquoi il ne dit plus rien ?!" Panique Jeonghan intérieurement.
Seungcheol regarde toujours aussi intensément Jeonghan dans les yeux pendant que celui panique complètement. Jeonghan ne pouvant plus de cette tension enlève la main de Seungcheol sur sa joue et se recule un peu.
_B-Bien sûr ce qui est faux, dit Jeonghan en baissant des yeux.
_Je n'ai rien dit, dit Seungcheol en refermant le tube de pommade.
Il le pose sur le meuble juste devant eux puis regarde à nouveau Jeonghan.
_Après tout vous et moi avons une clause que nous devons respecter.
Jeonghan regarde Seungcheol un peu avec incompréhension.
_Nous ne devons pas en aucun cas avoir des sentiments l'un pour l'autre, répond Seungcheol en voyant le regard plein d'incompréhension de Jeonghan.
Le blond déglutit et hoche faiblement la tête. Seungcheol soupire faiblement et se lève du canapé.
_On y va ? Questionne t-il à Jeonghan.
Jeonghan cligne plusieurs fois des yeux.
_O-Où ?
_Manger. En parlant vous m'aviez dit que votre soeur viendrait manger avec nous, où est-elle ?
Jeonghan se lève du canapé rapidement.
_Elle a annulé à la dernière minute, a-allons y, dit Jeonghan en allant vers son bureau et en prenant son téléphone portable.
_Hum.
Seungcheol s'avance vers la porte et Jeonghan le suit de près. Ils sortent du bureau et descendent les marches des escaliers du studio. Jeonghan regarde son meilleur ami.
_Jisoo on va manger.
Son meilleur ami se retourne vers lui.
_Oh c'est cool ça Minghao et moi aussi, on déjeune tout les quatre ? Demande Jisoo avec enthousiasme.
Jeonghan fixe Jisoo un peu surpris puis un grand sourire apparaît sur son visage, son sauveur il l'avait trouvé.
_Oui, s'exclame Jeonghan heureux.
Seungcheol près de Jeonghan fronce un peu des sourcils face au ton enthousiaste de ce dernier. Il dirige ensuite son regard vers le fameux Jisoo, qui le regarde aussi attendant une réponse aussi de sa part.
_Comme vous voulez, dit Seungcheol. Je vous attends à la voiture.
Seungcheol sort ensuite du studio sous les yeux de Jeonghan, son meilleur ami et le petit copain de ce dernier. Jisoo se retourne vers Minghao.
_On va manger des steaks et boire du vin hors de prix mon coeur allons-y ! Dit Jisoo à son petit ami.
Avant même qu'il ne fasse un pas, Jisoo reçoit une claque de Jeonghan derrière la tête.
_Je suis content que tu viennes mais c'est pas une raison de vouloir profiter de son argent, tu en as assez aussi, non ? Monsieur j'ai mes parents qui ont une entreprise de transport.
_Pff si on n'a plus le droit de rigoler.
_Je pense qu'on devrait y aller pour ne pas faire attendre plus Monsieur Choi, dit faiblement Minghao.
Jeonghan regarde son dongsaeng et hoche la tête, il avait raison. Ils sortent tout les trois du studios et se dirige vers la voiture de Seungcheol qui est garé devant le studio de Jeonghan. Le blond ouvre la porte du côté passager et monte dans la voiture. Jisoo quant à lui ouvre la porte de derrière et laisse Minghao entrer avant lui. Jeonghan regarde Seungcheol sur le coin.
VOUS LISEZ
Unwanted Love ?
FanfictionDeux hommes qui se rencontrent pour un destin qu'ils n'ont pas choisi. [Scène pouvant contenir du 18+, je suis responsable de ce que j'écris, pas responsable de ce que vous lisez]