*28*

956 50 61
                                    

Chez la famille Yun – 2 heures du matin

La famille Yun, Choi, Jisoo, Minghao et quelques employés de Jeonghan sont actuellement présent chez ses parents. Ils viennent tout juste de rentrer, ils étaient tous devant l'atelier attendant que les pompiers éteignent complètement le feu. Jeonghan avait tout perdu, ils avaient tout perdu.

Jeonghan est assis là dans le fauteuil depuis 10 minutes et regarde dans le vide sans rien dire. Seungcheol près de lui, le regarde inquiet. Jisoo qui était en appel dans la cuisine, entre dans le salon et se place près de Minghao et observe son meilleur ami.

_Jeonghan, l'appelle Jisoo.

Aucune réponse. Tout le monde le regarde, le blond n'avait eu aucune réaction.

_Jeonghan ! L'appelle un peu plus fort son meilleur ami.

_Hum ? Oui ? Dit-il en sortant de ses pensées.

_J'ai parlé à la compagnie d'assurance au sujet de l'incendie. '

Il se redresse rapidement.

_E-Et ils ont dit quoi ? Ils vont nous couvrir ?

Jisoo soupire faiblement.

_Ils vont devoir mener une enquête sur du comment le feu s'est enclenché, et après expertise ils nous diront comment ils vont nous couvrir.

Jeonghan met ses mains sur son visage et soupire à son tour.

_ça va nous coûter une fortune de tout recommencer à zéro.

Saeron s'approche de Jeonghan et caresse ses cheveux.

_On va t'aider mon ange, ne t'en fais pas, dit sa mère avec un petit sourire.

_N-Non Eomma, je ne veux pas que vous m'aidiez financièrement. J-Je vous ai toujours dit que je me débrouillerais seul, dit Jeonghan.

_Jeonghan nous sommes tes parents, c'est normal pour nous de t'aider.

_Nous aussi on peut aider Jeonghanie hyung, j'ai des économies, dit Seungkwan.

_Oui moi aussi, rajoute Chan.

Jeonghan regarde ses amis et sourit en coin.

_Je ne peux pas accepter. Je trouverai un moyen, j-j 'essayerai de trouver des investisseurs mais je ne veux pas que vous mettiez un seul centime de votre poche.

_Il y a un moyen, dit soudainement Jisoo.

Ils se retournent tous vers lui. Jisoo croise des bras et Jeonghan et lui se fixent. Le blond soupire sachant ce que pense Jisoo, il baisse la tête.

_Jisoo je t'ai dit de ne plus mettre ça sur le tapis.

_Tu sais bien que c'est ce qui pourrait nous emmener des investisseurs et reconstruire l'atelier.

Saeron regarde Jeonghan avec incompréhension.

_De quoi parle Jisoo ?

_Rien eomma il-

_Nous avons reçu une offre pour aider une marque à Paris pour la Fashion Week.

Tout le monde, sauf Seungcheol et Minghao, regarde Jisoo surpris et se tourne ensuite vers Jeonghan. Seungcheol fronce des sourcils en entendant à nouveau parler de ce voyage à Paris.

_V-Vraiment Jeonghanie hyung ?! Demande Chan surpris.

_Jisoo.

_Ben quoi il faudra à un moment le leur dire, tu ne penses pas ?

Jisoo regarde Chan et Seungkwan.

_On a reçu il y a peu de temps une proposition de partir pour Paris pour 5 mois.

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant