*23* 🔞

1.5K 60 41
                                    

_Je peux vous poser une question ?

_O-Oui bien sûr.

_Vous allez être mon deuxième papa alors ?

La question du petit prend un peu de temps à arriver au cerveau de Jeonghan et quand il comprend sa phrase, il ouvre grand ses globes oculaires.

_HEIN ?! S'écrit-il.

Seungcheol vient toucher son arête du bout de ses doigts et ce dit que Minsoo est un peu trop direct. Madame Lee regarde la scène avec amusement. Jeonghan tourne sa tête vers Seungcheol hyper surpris par ce que vient de dire Minsoo.

_P-P—Papa ? Bégaie-t-il.

_Si vous êtes marié avec Monsieur Choi, qui sera bientôt mon papa. Vous le saurez aussi, non logiquement ?

_Minsoo-ah ..

Minsoo se retourne vers Seungcheol qui se met accroupi lui aussi à son tour.

_Nous ne savons pas encore si cela va se faire e-et tu ne devrais pas lui dire ça comme ça.

_Les papiers que vous nous avez fournis sont toujours en cours d'examen. Ne vous inquiétez pas.

Il y avait trop d'informations d'un coup pour Jeonghan mais le plus surprenant dans tout ça, c'est qu'il vient d'apprendre que Seungcheol souhaite adopter Minsoo. Le petit garçon vient prendre Seungcheol par le bras.

_Tu m'as promis qu'on formerait une famille Monsieur Choi, dit-il avec une petite voix.

Seungcheol lui sourit et vient le prendre dans ses bras. Il caresse faiblement ses cheveux.

_Je vais tout faire pour que ça arrive ne t'en fais pas.

Il lève les yeux vers Jeonghan et voit que le blond le regarde avec insistance. Jeonghan chuchote un « Il faut qu'on parle » à Seungcheol, qui hoche la tête pour acquiescer. Seungcheol se détache un peu de Minsoo.

_Et si tu allais continuer à te préparer et ensuite venir ouvrir les cadeaux que je t'ai ramené sous l'arbre ? questionne Seungcheol à Minsoo.

Minsoo dit oui de la tête et s'en va rapidement à l'intérieur pour rejoindre sa chambre. Seungcheol et Jeonghan se relèvent en se regardant.

_Je vais vous laisser discuter. Nous nous retrouvons plus tard.

_Oui. Merci Madame Lee.

Elle s'en va aussi.

_Vient, suis-moi, dit Seungcheol en prenant le sac par terre en avançant.

Jeonghan le suis de près. Le blond continue de regarder aux alentours. Et dire que c'est Seungcheol qui fournit à ses enfants les différents divertissements qu'il y a ici, il sourit en se disant que le noiraud est quelqu'un de très généreux. Arrivé près d'un arbre, Seungcheol s'assoit sur le petit banc en bois près de l'arbre et Jeonghan s'assoit près de lui.

Il y avait un petit blanc, Jeonghan joue tout doucement avec ses doigts. Il ne savait pas par quoi commencer, il avait plusieurs questions.

_Tu dois avoir beaucoup question n'est-ce pas ?

Jeonghan ouvrit grand les yeux en le regardant, il avait lu en lui.

_H-Hein ? Ah euh oui...

_Hum pourquoi ne pas commencer par ma rencontre avec Minsoo ? C'est comme ça que tout a commencé après tout.

Jeonghan hoche la tête et le fixe comme pour lui dire de continuer. Seungcheol soupire faiblement avant de commencer et regarde vers le ciel.

_J'ai rencontré Minsoo il y a deux ans. J'ai pris la route après avoir quitté la maison de ma grand-mère qui est à deux heures d'ici. Je conduisais sous la pluie quand j'ai vu la silhouette d'un enfant marché seul sous la pluie. Je me suis donc arrêté pour voir. Quand je suis sorti de la voiture avec mon parapluie en main, je lui ai demandé ce qu'il faisait sous la pluie, il a quatre mots « Je veux ma maman ».

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant