*22*

1.1K 58 36
                                    

Seungcheol prend quelque chose dans le porte document et le met sur la table devant Jeonghan. Le blond ouvre ses yeux comme des balles de ping-pong en regardant la photo. Lui avec une robe à fleur et une perruque. Il prend la photo rapidement et fixe Seungcheol.

_Je voudrais savoir pourquoi cette photo s'est infiltrée dans les dossiers de mon entreprise et pourquoi tu es habillé de la sorte ? Demande Seungcheol d'un ton très sérieux.

Jeonghan serre la photo dans sa main et regarde Seungcheol du coin de l'œil.

_Euh e-et bien...

_La version courte si c'est trop long à expliquer, l'interrompt Seungcheol.

Jeonghan prend une grande inspiration.

_J-J'ai juste aidé une amie avec un shooting e-et l'assistante de la photographe a malencontreusement ajouté ma photo au dossier adressé à ton entreprise.

Seungcheol continue de le fixer.

_Tu es en train de me dire que c'est une pure coïncidence si cette photo est arrivée dans ce dossier ?

_Bien sûr ! Tu crois vraiment que c'est ma faute si cette photo est arrivée jusqu'ici ?

L'aîné réfléchit.

_Techniquement un peu, vu que tu as accepté ce shooting habillé en fille.

_Comment j'aurais pu prévoir tout ça ?

Seungcheol hausse les épaules puis vient prendre la photo dans la main de Jeonghan. Il la regarde puis Jeonghan, il rigole faiblement.

_Q-Quoi ? Pourquoi tu rigoles ?

_Je me disais juste que cette robe et cette perruque te vont bien, dit Seungcheol en analysant la photo.

Jeonghan rougit et essaie de reprendre la photo dans la main de Seungcheol, mais ce dernier se recule.

_Tu aimes te travestir ?

_N-Non ! C'était pour rendre service.

_Ah je croyais, dit Seungcheol en continuant à regarder la photo.

_D-Donne-la-moi ! Dit Jeonghan en se levant essayant toujours de la reprendre.

_Non.

Jeonghan se redresse et fait une moue.

_Pourquoi tu veux la garder ? Tu comptes faire quoi avec ?

_La ressortir un jour, pour t'embarrasser je pense.

Le blondinet soupire en regardant ailleurs, Seungcheol aime vraiment le taquiner. Seungcheol range la photo dans son tiroir.

_J'aimerais que la prochaine fois que tu te travestisses que tu me préviennes, je ne voudrais pas que les journalistes viennent me voir à mon bureau et me demandent pourquoi mon « mari » se travestit.

_Je n'aurais pas à te prévenir, c'était juste pour cette fois. Il n'y aura pas d'autres fois.

Précipitamment, le portable de Jeonghan se met à sonner. Il prend son portable dans son sac à bandoulière. Il voit que c'est un message de Chan.


De : Chan

Hyung n'oublie pas tu as rendez-vous avec Monsieur Kim dans une heure à l'entrepôt pour revoir l'emballage des envois avec les équipes.

A : Chan

Merci Chan. Je me mets en route.


Jeonghan après avoir envoyé son message lève les yeux vers Seungcheol.

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant