Le grand jour – mariage de Seungcheol et Jeonghan
Seungcheol s'approche du miroir de la pièce et se regarde à l'intérieur. Il redresse un peu sa veste et s'analyse dans tous les sens. Il hoche faiblement la tête puis sourit en coin. Il aimait beaucoup le costume et la coupe était parfaite.
_Oh Seungcheol ! Que tu es beau mon fils !
Seungcheol se retourne vers la voix et voit que sa mère et son père sont entrés dans la pièce.
_Maman, papa ! Dit-il en les souriant.
Sa mère donne un petit coup de coude à son père.
_Tu ne le trouves pas beau chéri ?
_Si très beau, comme son père après tout.
Sa mère rigole faiblement puis vient serrer son fils dans ses bras.
_Le costume te plaît ? Demande-t-elle en se détachant faiblement de lui.
_Oui il est super. Les couleurs et les mesures sont bien. Rien à redire.
Seungcheol se retourne et s'observe à nouveau dans le miroir.
_Il faudra me donner le contact de la personne qui a créé ce costume, je pourrais être amener à la contacter à nouveau.
La mère de Seungcheol affiche un grand sourire et vient mettre ses mains sur les épaules de son fils et en le regardant dans le miroir.
_Pas la peine de te donner le contact.
Seungcheol fronce faiblement des sourcils.
_Pourquoi ? Questionne-t-il avec incompréhension.
Sa mère dépoussière un peu son costume vers ses épaules.
_C'est ton merveilleux et génial futur époux qui a confectionné ce costume de ses propres mains.
Le noiraud ouvre grand ses yeux en se retournant vers sa mère qui sourit grandement. Il regarde son père, qui acquiesce. Seungcheol baisse un peu des yeux vers son costume.
VOUS LISEZ
Unwanted Love ?
FanfictionDeux hommes qui se rencontrent pour un destin qu'ils n'ont pas choisi. [Scène pouvant contenir du 18+, je suis responsable de ce que j'écris, pas responsable de ce que vous lisez]