*8*

1K 70 77
                                    

Jeonghan tape faiblement sur le torse de Seungcheol. Il ne voulait pas qu'il l'embrasse, il ne le veut pas. Il trouve que tout va un peu trop vite dans sa vie. Il vient à peine de savoir qu'il va devoir se marié à un mec qu'il vient de rencontrer et voilà que ce dernier l'embrasse. 

Seungcheol fronce faiblement des sourcils puis ouvre faiblement des yeux, Jeonghan avait les yeux complètement fermés. Il sourit intérieurement puis recule faiblement son visage de celui de Jeonghan. 

Le blond toujours affolé sent soudainement quelque chose qui tapote sur lèvres. Il ouvre ses yeux rapidement puis voit le regard amusé de Seungcheol devant lui. Il baisse ses yeux rapidement et voit le pouce de Seungcheol qui est sur ses lèvres. Seungcheol ricane tout en regardant Jeonghan. 

_Vous aviez vraiment cru que j'allais vous embrassé ? Dit Seungcheol d'un ton moqueur. 

Jeonghan rougit, il ne l'avait donc pas embrassé. Il avait mis son doigt entre leurs lèvres pour qu'elles ne se touchent pas. 

_Je ne comptais pas le faire et je ne le ferai pas, dit l'aînée en le regardant droit dans les yeux.

Jeonghan fronce des sourcils, il se sent un peu vexé par la remarque de Seungcheol. Il enlève furieusement son doigt de sa bouche. Il se sentait bête d'avoir cru qu'il l'avait embrassé. 

_Soudainement tu me vouvoie à nouveau. 

Seungcheol hausse des épaules et redresse la veste de son costume correctement. Il se retourne et voit que Yein à bien disparu, il soupire. Jeonghan met ses doigts sur ses lèvres pour les palper en regardant Seungcheol qui était distrait à regarder si Yein était encore là.

_Je pense qu'elle va nous laissé tranquille pour un petit moment. 

Jeonghan toujours en colère par ce qui vient de se passer, il s'approche de Seungcheol et lui donne un coup de pied dans le tibia. Seungcheol crie faiblement de douleur par l'acte du plus jeune et se met accroupi tout en tenant sa jambe. Jeonghan croise les bras tout en regardant Seungcheol qui souffre de douleur par terre.

_A-Aaah p-pourquoi vous m'avez frappez ?! Hurle Seungcheol. 

_Je t'interdis de t'approcher aussi près de moi comme tu viens de le faire à l'instant ou sinon, dit Jeonghan en mimant le geste pour le frapper. 

_Q-Q

_Crétin ! S'écrie le blond.

Le blond part ensuite vers la salle du gala de charité en laissant le noiraud derrière lui. Seungcheol ferme ses yeux et essaie de garder son calme face au comportement que vient d'avoir Jeonghan envers lui et surtout par son insulte. Il est abasourdi, c'est la première fois que quelqu'un le frappe de cette manière. 

_Y-Yun Jeonghan, dit-il avant que Jeonghan ne soit plus dans son champ de vision.

Pendant toute la soirée, Jeonghan n'a pas adressé ne serait-ce qu'un mot à Seungcheol à part pour lui sourire d'un de ses faux sourires. Il ne sait pas pourquoi mais depuis la scène dans le couloir, il est énervé même frustré. Et il est de plus en plus énervé car il n'arrive pas à comprendre pourquoi il est frustré.
Jeonghan quitte la salle de gala avec Seungcheol qui le tient par la taille. Il retrouve Hansol et Jun à la sortie de la salle.

_Hyung c'était un gala merveilleux. Et c'était une bonne idée de faire venir les enfants de la maison d'orphelinat pendant cette soirée.

_Ne me remercie pas pour ça. C'est moi plutôt qui doit te remercier pour l'aide que tu fournis à ses enfants. 

Hansol lui sourit grandement et lui dit que c'est normal puis le jeune tourne son regard vers Jeonghan. 

_Jeonghanie hyung ça était un grand plaisir de faire ta connaissance. 

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant