*31* Fin (2/2)

495 31 16
                                    

Bon ça fait quoi, .... 8 mois ..... Je poste ça là et je vous dis bonne lecture ! *s'enfuit*

----------------------------------------------------------------------

Seungcheol entre dans la maison et ferme derrière lui.

Il enlève le veston de son costume en marchant vers le salon et le pose sur le dossier d'un des fauteuils. Il avance vers la cuisine, où une bonne odeur se dégager. En entrant, il voit Jeonghan avec un tablier devant les fourneaux. Seungcheol se rappel que le blond lui avait dit qu'il a apprit à cuisiner à Paris pendant ses quelques mois car la cuisine coréenne lui manquait beaucoup.

_ça sent bon, tu fais quoi ? Dit-il en s'approchant de lui.

_Kimchi-jjigae, répond Jeonghan. J'ai fais avec ce qu'il restait dans le frigo.

_Hum oui, je vais devoir demandé à Madame Lee de refaire le plein.

Le blond prend un peu de soupe avec une cuillère et la dirige vers Seungcheol pour qu'il goute. Seungcheol ouvre sa bouche et goûte la fameuse soupe. A peine qu'il ait pris une gorgée, il tousse fortement. Il commence à devenir rouge comme une tomate. Jeonghan le regarde, n'affichant aucune réaction sur son visage mais il se délecté intérieurement de sa réaction. Seungcheol ouvre le frigo pour prendre une petite bouteille de lait.

_C'est épicé ? Demande t-il.

_Humpf - E-Enormement humpf, répond Seungcheol avant de boire au moins la moitié de la bouteille.

_Il faudra vraiment que tu améliores ta tolérance au piment, dit Jeonghan en posant la cuillère sur le plan de travail.

Seungcheol ferme la bouteille de lait, les joues pleines de lactose. Sa bouche était carrément en feu. Il avale et Jeonghan se retourne vers lui.

_O-On va allé petit à petit car là, waouh c'est un volcan ta soupe.

_Je te ferai un kimbap sur le côté alors.

Seungcheol hoche la tête.

_Alors cette réunion ? Demande Jeonghan pour changer de sujet.

_Comme d'habitude, ça parlé de chiffres et etc, répond Seungcheol en remontant les manches de sa chemise. Et toi tu as fais quoi ? Je croyais qu'on devait se rejoindre à Choi Distribution directement.

_On m'a appelé en urgence à l'atelier, puis je suis rentré. Rien de spécial.

Seungcheol se rapproche de lui, met ses mains sur ses hanches et sourit.

_Je n'ai pas arrêté de pensé à toi toute l'après-midi.

Jeonghan sourit faussement.

_Ah bon ? Tu pensais à moi ?

« Tout en serrant une autre fille dans tes bras avec un sourire radieux » ajoute t-il dans ses pensées.

_Oui, savoir que j'allais te retrouver me faisait tenir pendant cette réunion.

_Hummm, moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi, dit Jeonghan en mettant ses mains sur son torse.

Il déboutonne un, puis deux boutons de sa chemise, sous les yeux de son époux. Il passe sa main sur son torse dénudé.

_Beaucoup. Tu préfères manger maintenant ou commencer par le dessert ?

_Pourquoi pas le dessert avant ?

Seungcheol se prêtant au jeu, baisse son visage vers celui de Jeonghan qui contourne ses lèvres.

_Non non, dit Jeonghan en le poussant pour qu'il se recule un peu de lui.

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant